MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii: EA sports active

46 ans 514
Hello à toutes

Voilà j'ai fait l'acquisition il y a 2 jours de ce "jeu", et je voulais en discuter, je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos.
Bon déjà c'est  
bien différent de wii fit,en fait je pensais trouver sur wii fit ce que j'ai trouvé sur sports active.
Des seances prédéfinies, un rythme d'enfer. On travaille sur tout le corps grace au bandeau de résistance.
Le 1er jour j'ai pris la version difficile: j'en ai chié, clairement. Pas reussi a faire plein de trucs. Hier j'ai mis le mode moyen, ca allait beaucoup mieux meme si j'en ai chié aussi.
Bref je trouve ca vraiment pas mal pour le moment (pour combien de temps, ca je sais pas lol)
C'est une bonne alternative pour moi qui rentre du travail à 20h et ne peut pas faire du sport.

Est-ce que d'autres ont essayé?
5030
Je l'ai eu pour mon anniv en juin.
je trouve ça bien mieux que le wii fit, même si les mouvements à faire sont bien approximatif je trouve...

J'ai juste un peu peur de mal faire certains mouvements et de me tuer le dos à force.. :?

Mais j'adore.
Je me fais mes séances prédéfinis par le prog, et je me suis faites un programme avec mes exo préférés (volley, tennis, rowling, fentes...)

Après je pense qu'à la longue je m'en lasserai aussi vite que le wii fit finalement (6 -8 mois)
39 ans Lyon 51
Je l'ai aussi et comme je suis en très mauvaise forme physique, j'ai commencé par les séances faciles et ça m'épuise littéralement. Je trouve ça pas mal parce que avec ma si mauvaise forme je n'oserai jamais aller pour le moment faire du sport avec d'autres gens, là je me remets à niveau peu à peu ( avant je crevais rien qu'à l'idée de monter 2étages à pied, là j'ai du monter 4 étages 2 fois par jour pendant une semaine et j'ai survécu)

Je fais le défi 20j, et quand j'aurai fini le défi en facile, je pense passer au moyen, et qui sait, un jour peut être au difficile.
Ce que j'apprécie c'est que les exercices sont assez variés, même si j'ai du mal à toujours savoir si je fais bien les mouvements.
46 ans 514
Je suis d'accord aussi ça permet de se remettre doucement en forme après une longue période d'inactivité.
Par contre savez vous si le bandeau et la bande de résistance sont vendus à part pour faire les exercices à 2?

L'exercice qui m'a traumatisée avant hier c'était le roller lol,pas capable de le faire (s accroupir et sauter.. oulala)
Pas encore essayé plein d'autres exercices j'ai hâte de découvrir.
39 ans Lyon 51
Citation:
Par contre savez vous si le bandeau et la bande de résistance sont vendus à part pour faire les exercices à 2?

J'avais lu quelque part qu'on peut l'acheter sur internet, mais que ça coute cher pour ce que c'est...

Citation:
L'exercice qui m'a traumatisée avant hier c'était le roller lol,pas capable de le faire (s accroupir et sauter.. oulala)


Celui là je le déteste, je ne réussis pas à sauter quand il le faut, doit y avoir une technique mais j'ai pas encore trouvé!
45 ans 91 1474
figolune a écrit:
Citation:
Par contre savez vous si le bandeau et la bande de résistance sont vendus à part pour faire les exercices à 2?

J'avais lu quelque part qu'on peut l'acheter sur internet, mais que ça coute cher pour ce que c'est...

Citation:
L'exercice qui m'a traumatisée avant hier c'était le roller lol,pas capable de le faire (s accroupir et sauter.. oulala)


Celui là je le déteste, je ne réussis pas à sauter quand il le faut, doit y avoir une technique mais j'ai pas encore trouvé!


le pack accessoires coute 25€ sur ebay.... tu calcule le jeu coute 60€ 25€ c presque la MOITIE....c choooooooooo

Sinon pour le roller... bon ça marche aps à tout les coups mais il faut sauter qd on passe sur le "jaune" (saut de coté) ou le vert " saut tournoyant). Sur le orange ça marche pas des masse....
5031
je pense l'acheter... ;) il me fait de l'oeil quand je passe a la fnac :lol:

mais deja déménagement... apres on verra...

c'est vraiment bien?
39 ans Lyon 51
MonBonheur a écrit:
je pense l'acheter... ;) il me fait de l'oeil quand je passe a la fnac :lol:

mais deja déménagement... apres on verra...

c'est vraiment bien?


Moi j'aime beaucoup parce que j'ai vraiment l'impression de faire du sport, mais en même temps, faut s'y tenir. Par exemple là je viens de partir 15j en vacances, et depuis mon retour ( dimanche) je ne l'ai toujours pas repris.

Sinon, pour ceux qui ont la balance board, quels sont les exercices qui s'en servent, est ce que c'est vraiment un plus? Parce que j'ai l'occaz de l'avoir pas trop cher, mais j'aimerai savoir si ça varie vraiment les exercices.
44 ans canteleu pres de rouen 53
franchement je suis d'accord avec vous toutes
moi je l'ai acheté 2 jours apres sa sortie au mois de mai et effectivement çà permet de faire de l'activité alors que l'on en a jamais vraiment fait
pour tout vous dire (mis a part le roller que je deteste !!!) j'adore mon acquisition et cela m'a permis d'aller faire de la rando avec la famille sans trop souffrir !!!
moi qui n'aimait pas du tout le sport en partie à cause de mon poids aujourd'hui (3 mois a peut pres apres l'achat et l'utilisation) je me suis remise à aller à la piscine 1 heure par semaine, et en plus je reprends le yoga dans 1 semaine et je pense aller faire du footing (à mon allure bien sur)
voilà, je pense que l'on peut devenir accro au sport (meme si pour le moment au niveau poids je ne vois pas beaucoup de changement mais il parait que l'on prend du muscle!!)
46 ans 514
Petit up pour dire ce que j'en pense après cet été.

Bon ben j'aime toujours, même si parfois on aimerait ne pas voir certains exercices (on peut passer mais je me retiens :D).
J'aime que ce soit varié jour après jour, meme si certaines exercices reviennent beaucoup, on ne sait pas forcément quelle va etre la prochaine seance dans les détails, moi ca me motive ça.
Le truc qui m'enerve c'est parfois qd l exercice s arrete car j'ai mal fait ou trop vite un mouvement ou qu'il n'a pas détecté...
Mais ca reste pas souvent.
La course, meme si je n'aime pas trop ca reste pas trop long (pas comme sur wii fit ou je trouvais ca interminable!)
Et on voit le nombre (apporximatif) de calories brulées pendant les exos, ca motive aussi!
Le roller et les sauts de côté! Quand on a du gras pas top de sauter! Ca fait maaal aux mollets pour ma part!

En tout cas bon inverstissment pour ma part!

Par contre mon copain voudra le faire en meme temps que moi et je ne trouve pas dans le commerce de kit soit disant vendu juste avec un bandeau et le truc pour tenir le nunchuk, sauriez vous ou je peux trouver ca?
B I U