MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation ^__^

35 ans Quebec 4
Bonjour !
Je suis déjà passée par ici... mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et de participer un peu^^. Je suis une jeune étudiante québecoise de 20 ans. Je suis  
ronde. Je suis venue ici dans l'espoir d'avancer dans la démarche d'un meilleur bien-être avec ma propre personne et mon corps. J'ai toujours eu des rondeurs, toujours. Je n'ai jamais connu autre chose. J'ai envie de me sentir comprise et appuyée, car je me sens seule là-dedans. Je me suis donc dit qu'ici je trouverais probablement des gens avec qui en discuter. :)
Sinon... et bien je sais pas trop quoi dire, je suis une personne qui adore rire et faire rire, j'adore la culture asiatique et je rêve de faire un voyage à Séoul, Taipei, et tout ces endroits merveilleux <3. Je cherche l'amour, je cherche mon homme idéal, il est très bien caché par contre... *soupir* Avec mes rondeurs et mon manque de confiance en soi, .. je peux vous dire que la vie amoureuse est assez tranquille o_o.
En tout cas, je trouverai le mien un jour :D !
Sinon j'espère passer du bon temps ici, je suis ravie d'avoir trouvé un endroit pour les gens comme moi.
G
53 ans la marne 51 361
hello Haru

soit la bienvenue
ici tu trouveras conseil et soutien
a bientot sur le forum
biss
35 ans Quebec 4
Merci^^C'est gentil. Je suis plutot timide, j'ai regardé beaucoup de sujets mais je repond peu^^.
B I U


Discussions liées