MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d après vous ca donnerait quoi???

alors voila j'ai trouvé ma robe sur le net , j'ai craquer c'est celle ci que je veux et pas une autre par contre avec manches 3/4 et non pas  
manches longues mais une question me taraude :

CETTE ROBE SUR TAILLE MANNEQUIN 38 SERA T ELLE TOUJOURS AUSSI BELLE SUR FUTURE MARIEE TAILLE 58 ??????????????????

et s'il faut que j'achète une gaine je ne sais pas quelle taille prendre 58 ma taille ou faut il prendre plus petit genre 54 ou 56 pour etre mieux tenue car mon souci c 'est un ventre énorme et flasque que j'aimerai pour une fois pouvoir dissimuler juste le temps de cette belle journée de mon mariage!!!

merci de votre aide[/img]
39 ans Bruxelles 1116
Coucou! Peux-tu mettre le lien de ta robe? il semblerait qu'il y ait eu un chti problème... ;)
je sais pas mettre les lien et je comprend pas trop pour mettre les photo mais ma robe c'est celle de mon avatar lol ya que la que j'ai réussi a l afficher mdrrrrrr :oops:
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Voilà une aide pour débutant :

Ouvrir une cession internet et aller sur n'importe quel site d'hébergement de photo.
On va prendre l'exemple sur le site photomania.com.

A gauche sur "hébergement libre", cliquer sur "parcourir" et sélectionner la photo de son choix sur son pc puis cliquer sur "hébergez".
Attendre que le transfert se termine et sous la photo qui apparait, plusieurs adresses sont listées.
Sélectionner la dernière avec le titre "lien direct à l'image". Une fois que la ligne est sélectionnée en bleu, laisser la souris dessus et faire un clic droit et choisir "copier".

Puis retourner sur le message dans VLR et avec un clic droit, faire "coller".
Pour être certaine que la photo soit visible, aller sur "prévisualisation" et l'adresse internet de la photo doit être en bleue et soulignée.
Voilà il ne reste plus qu'à cliquer sur "envoyer"!
75 ans lot et garonne 1165
pour une gaine qui monte en dessus le nombril, je peut te certifier une plus petite tu n'y rentreras pas et tu vas la dechirer
je taille 52 la gaine est de54 (daxon,blanche porte)et elle serre
des astuces !d'autres pouront te conseiller!d'apres l'avatar la robe est super belle
ca y est je crois que j'ai trouver en cliquant sur le lien vous devriez accéder à la photo en un peu plus grand



merci pour les renseignements de la gaine je prendrai donc ma taille une 58 enfin si je trouve bof pffff j'aimerai en effet une qui monte jusque dessous la poitrine mais qui ne roule pas au premier mouvement

vous tiens au courant

bisouxxxxxxx
47 ans 47
moi je la trouve superbe et que tu fasse une taille 38 48 ou 58 de toute facon tu seras la plus belle des mariées
bisous
B
57 ans 29
alors moi je me posais les meme questions et j'etais tres belle le jour de mon mariage car ça y est je suis ine madame depuis le 11 juillet.
j ai trouve ma robe sur le net!!! je reconnais la tienne mais moi le vendeur ce trouve a paris!!! de toute maniere chine ou france ils ont les même modeles.
pour mon mariage j avais une "gaine" plutot une culotte moulante que j ai trouve dans une boutique de sous vetements "julie" je l est payer dans les 80 euros mais je ne regrette pas.je te conseil de prendre tes mesure avec la "gaine" sur toi,moi j ai même reduit de 2 a 3 cm mes mesure et la robe m allais parfaitement
si tu veux des photos donne mon une adresse email.
felicitation
43 ans Campagne poitevine 2254
Ce n'est pas mon style de robe, cela dit je ne pense pas que le résultat sera très différent sur une mince ou sur une ronde. Si c'est la robe de tes rêves, vas-y, fonce !
merci les filles vous etes vachement sympa
je pense que vous avez raison cette robe jai flashé dessus et je pense qu elle mira tres tres bien je vous montrerai le moment venu lol
B I U