MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KIKOU!!!!!

45 ans Herault 256
:D Salut!!! Je suis une ptite nouvelle du Sud de la France!!!

J'ai 26 ans et j'habite près de Beziers. J'aimerai partager mes passions du chant,de la danse, du tattoo et  
de la photo avec qui voudra et pourquoi pas me faire des amis(es)!!! :lol:

Je recherche aussi des personnes photographes amateurs ou pros de femmes rondes comme moi, et qui aurraient envie d'un modèle.

GROS BISOUS
[/b]
1125


je ne suis pas un hérô... :lol: :lol: :lol:
bienvenue à toi Cris....
je t'envois plein de bézier d'amooooooooooooooour du nord ;)

chti...du nord
45 ans Herault 256
8) Ici le soleil est revenu et dans moçn p'titi coeur aussi!!! Chouette, j'ai eu des messages!! Alors merci bikou et j'espère que là haut le soleil aussi est présent!

Le Nord,c connaît, ma famille paternel est de Lille.

Gros biz et à bientôt :lol:
60 ans 91 25732
Bienvenue Cris ! :D

Je ne connais pas du tout la région de Béziers, ni la ville, et pourtant j'ai l'impression d'en connaitre un peu après avoir lu le roman de Marie Rouanet "Nous les filles" qui a passé son enfance à Béziers.

En tout cas bienvenue à toi qui nous apporte du soleil et au plaisir de te croiser sur les forums ! :D
45 ans Herault 256
Salut Patty!!!

Tout d'abord merci pour ton message! ça fait plaisir! :D
Si tu a un jour l'occasion de visiter le Sud, n'hésite pas, ça vaut le coup d'oeil suivant les coins.

J'espère te croiser aussi prochainement sur les forumes,si on va sur les mêmes, bien sûr.... lol

pas encore essayé les forums mais ça va pas tarder, pour le moment j'essaye de connaître un peu mieux le site et de m'y familliariser.

BIOUS!!!! :)
Z
49 ans 77 13
Cris a écrit:
:D Salut!!! Je suis une ptite nouvelle du Sud de la France!!!

J'ai 26 ans et j'habite près de Beziers. J'aimerai partager mes passions du chant,de la danse, du tattoo et de la photo avec qui voudra et pourquoi pas me faire des amis(es)!!! :lol:

Je recherche aussi des personnes photographes amateurs ou pros de femmes rondes comme moi, et qui aurraient envie d'un modèle.

GROS BISOUS
[/b]

salut salut
de béziers et du sud ? veinarde j'ai passé un an à montpellier , ce climat et cette ambiance quelle reve ;.. :lol:
44 ans haute vienne 52
Salut cris..ah le sud...le soleil,farniente..ca doit bien bouger l'ete et pas trop l'hiver??? :roll:
Je suis passionnee par les tatoos et j'en horne 6 :lol:
a plus..
:D
54 ans IdF 66
Hello :D
bienvenue à toi, passionnée de tatoos :!:
B
40 ans 3449
Bienvenue Cris :D

*Bruit de la cigale* J'espère que tu te plairas tout plein ici, quant aux amis, tu t'en feras sûrement, y'a des tas de gens tout gentils.

A bientôt ;)
45 ans Herault 256
je ne doute pas qu'ici on peut rencontrer des gens super sympas!

Et ça fait plaisir!!! :lol:

Oui, les cigales, mais pas encore le bruit, je pense que ça dort encore....
Mais lesoleil est au rendez-vous, et ça c'est le top! Un peu de farniente avant de reprendre le boulot le 30. :roll:

Je vous enverrais des photos de ma région les fifilles, mais pas trop.... :D

Demain je pense faire bronzette, je pense que je fais me faire rôtir...

Penserais bien a vous!

BIZ
44 ans marseille 328
kikou chris
un ptit bonjour de marseille
moi aussi ca fait pas longtemps que je suis sur ce site
biizooo :lol:
45 ans Herault 256
salut tequiloum ou tekiloum!!!

Marseille, j'y ai passé une journée et je me suis régalée!!

Vive le sud!!! YES!
44 ans marseille 328
c'est tequiloum
en fait tequila c le nom de ma chienne et on l'apelle tequiloum.....lol
bizoo :lol:
B I U