MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lipectomie

L
56 ans rhone 13
bonjour je suis nouvelle,je viens de me faire operee d'une lipectomie.
chiruegie reparatrice du ventre.
je me suis fais operee le 10 mai 2005.
j'aimerais savoir si ces normal que le ventre gonfle  
comme ça?
J'AIMERAIS AVOIR DES TEMOIGNAGE S'IL VOUS PLAIT MERCI.
40 ans 4422
Bonjour Lora !

Je n'ai pas de témoignage à te faire part, mais pour avoir subi une autre opération, je te conseille d'appeler ton chirurgien ou une de ses infirmieres au moindre doute.
Il n'est pas là que pour charchuter..mais pour te suivre apres l'opération aussi ! ;)
40 ans 4422
Coffexe a écrit:
charchuter..

charcuter
L
56 ans rhone 13
merci mes j'ai apeller il m'on dit q'uil ne savait pas?
c la secretaire qui a dit ça.
40 ans 4422
lora12 a écrit:
merci mes j'ai apeller il m'on dit q'uil ne savait pas?
c la secretaire qui a dit ça.

Je trouve que c'est pas tres responsable de la part de la secrétaire. Tu dois voir le chirurgien, ou une infirmiere, au moins l'avoir directement au téléphone. Une secrétaire n'a pas à te donner d'avis médical.
Ton opération est récente, tu as raison d'etre attentive.
Si tu n'arrives vraiment pas à avoir rapidement de contact avec ton chirurgien, vois ton médecin traitant.
L
56 ans rhone 13
merci de ta reponses,il ma donner un rdv demain jeudi pour enlever les points deja!!!!!!!!
L
56 ans rhone 13
bonsoir en atendant ce rdv il ny a pas d'autre temoignage?
70 ans Charente Maritime 3080
a part pour dire que je partage totalement le point de vue de coffexe. Une secrétaire médicale qui te répond uniquement qu'elle ne sait pas, c'est nul.
Bon à part cela, lu ici :
http://forum.topsante....6c1256c66007b83d1?OpenDocument
Citation:
j'ai subie une lipctomie le 24 octobre donc voila dix jours et moi aussi je ne rentre plus dans mes vêtement,c'est normal mon medecin m'avait prévenue,il faut plus ou moins1 mois avant que ça commence a dégonfler ! il faut être passiente bisous nadia
L
56 ans rhone 13
bonjour,et un grand merci a toi maria 123 tu m'a vraiment rassuree.
bises a bientot.
L
56 ans rhone 13
bonjour je suis aller enlever mes pansements ala clinique et tout vas bien.
le chiruegien ma dit que mon ventre vas rester enfler 3 mois.
la galere !!!!!!!!!!
j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait.
L
56 ans rhone 13
il ny a pas de reponses?
L
56 ans rhone 13
il et vraiment nul ce forum!!!!!!!!!!!!!
50 ans Alsace (68) 1115
lora12 a écrit:
il et vraiment nul ce forum!!!!!!!!!!!!!

:shock:
Tu es sûre d'avoir 37 ans ?
Nan parke ça, c'est vraiment la réaction d'une fillette de 10-12 ans :?
Que veux-tu qu'on te donne comme renseignement ? Tu es allée voir ton médecin qui t'as dit que ton ventre allait rester gonflé pendant 3 mois, je ne vois pas ce kon peut te dire d'autre, à part de prendre ton mal en patience, et d'attendre kil se dégonfle, tout simplement. Maintenant, si tu as d'autres questions, pose les clairement. Mais de là à dire ke ce forum est nul… :roll: Surtout que certaines se sont déjà données la peine de te répondre, c'est pas sympa vis-à-vis d'elles ! :?
Mais bon...
L
56 ans rhone 13
d'abord je ne parle pas des personnes qui mon repondu et toi tu devrait, continuer a faire ta puree mousseline car je pense que personne n'en reprendras!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 ans Alsace (68) 1115
lora12 a écrit:
d'abord je ne parle pas des personnes qui mon repondu et toi tu devrait, continuer a faire ta puree mousseline car je pense que personne n'en reprendras!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oh mon dieuu !!
Mais c'est qu'elle s'énerverait ! :lol:
Et excuse-moi, mais quand tu dis que ce forum est nul, ça veut dire ce que ça veut dire, hein :D
Bon ben je retourne faire ma purée ! Paraît qu'elle est pas bonne ! :P
B I U