MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lipectomie

L
56 ans rhone 13
:evil: :twisted: :twisted: :twisted:
40 ans 4422
Lora,

Pour toutes les questions que tu te poses, je crois que ton chirurgien est le plus à même de te répondre. C'est en priorité à lui que tu dois poser tes questions.

Encore une fois, dans le cadre d'une opération comme celle que tu as subie, un médecin reste le plus indiqué pour répondre à tes interrogations. Il n'a pas seulement le role de soigner, mais aussi de répondre aux questions, rassurer et écouter ses patients.

Et si tu veux des témoignages, Selphy a raison : sois plus précises que "je veux des renseignements". Quels renseignements ?
Si personne ici ne sait te répondre, et c'est possible, on ne sait pas tout ! fais des recherches ailleurs sur le net.

Faut pas s'énerver ! ;)
L
56 ans rhone 13
sympas merci pour t'a reponses.
toi au moins tu me comprend. :D
40 ans 4422
lora12 a écrit:
sympas merci pour t'a reponses.
toi au moins tu me comprend. :D

Non, pas tout à fait.. je comprends que tu aies des questions, mais il faut t'adresser à la bonne personne : ton chir.
Et si tu veux des témoignages, il faut que tu lances le sujet de maniere.. plus avanente !

Le but d'un forum c'est pas trop un question-réponse, mais un échange constructif. A toi de nous parler de ton expérience si tu veux connaitre celle des autres. C'est normal, non ?

Et surtout, c'est pas nécessaire d'envoyer bouler Selphy de la sorte, de dire que le forum est nul... si tu n'avais pas de réponses, c'est p-e aussi parce que le temps était beau ce we, et qu'on n'avait pas envie d'etre derriere les pc, non ?
Ce forum n'est pas nul ! Les autres ont des réponses, c'est plutot à toi de remettre en question ton intervention.
40 ans 4422
Coffexe a écrit:
avanente
= avenante :oops:
L
56 ans rhone 13
bon je vous quitte vous m'enervez trop j'essaye d'etre sympas vous m'envoyer petre.
c'est le dernier message de ma part que vous aurez.
vous faites fuire les gens.
je part triste en croyant trouver le bon forum.
40 ans 4422
lora12 a écrit:
bon je vous quitte vous m'enervez trop j'essaye d'etre sympas vous m'envoyer petre.
c'est le dernier message de ma part que vous aurez.
vous faites fuire les gens.
je part triste en croyant trouver le bon forum.


On ne peut jamais contenter tout le monde...
L
56 ans rhone 13
je vous em................
40 ans 4422
**ben je retourne bosser..
j'aurais pas du m'interromper pour me faire insulter. :evil:
tu viens aussi Selphy !? ;)
52 ans Belgique 302
Selphy je reprendrai bien de ta purée mousseline moi ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Coffexe a écrit:
**ben je retourne bosser..
j'aurais pas du m'interromper pour me faire insulter. :evil:
tu viens aussi Selphy !? ;)

Oui oui, Coffexe, j'y suis retournée depuis longtemps, d'ailleurs… :lol:

Mais je voudrais juste rajouter ceci :
Lora12, j'ai rendez-vous demain chez un chirurgien pour une lipectomie, alors tu comprends bien que ce post m'intéressait au plus haut point.
Mais je ne pouvais pas te laisser dire que ce forum est nul. Ben oui, kan tu l'attaques, tu m'attaques moi aussi…
Dommage que tu le prennes ainsi, tu aurais beaucoup gagné à t'intégrer ici.. Encore faut-il savoir y respecter les membres…

Coffexe, j'arrive, j'arrive… :D
40 ans 4422
lora12 a écrit:
je vous em................
C'est vrai, ca fait longtemps.. j'ai du en manger des litres quand j'étais ptite.

La honte de ma mere : invitée chez la voisine avec ma soeur, elle nous avait fait une vraie purée de vraies pommes de terre. On n'a pas mangé, on n'aimait que la mousseline. :twisted:
Enfants indignes !! :lol: :lol:
40 ans 4422
Ikkk je voulais citer Timafa !!!
Je vous le refais :
Timafa a écrit:
Selphy je reprendrai bien de ta purée mousseline moi

bon, l'est temps que je bosse pour de vrai !! :oops:
52 ans Belgique 302
Coffexe a écrit:
Ikkk je voulais citer Timafa !!!
Je vous le refais :
Timafa a écrit:
Selphy je reprendrai bien de ta purée mousseline moi

bon, l'est temps que je bosse pour de vrai !! :oops:


moi aussi serait temps que je bosse pour de vrai.. :?

à part ça faut pas que Selphy oublie que Coffexe et moi venons de nous inviter à une purrée mousseline.. pour ce sera ce sera parfait :D
50 ans Alsace (68) 1115
Namého les filles ! Vous oubliez que, Nous, les femmes, pouvons faire plusieurs choses en même temps… C'est scientifiquement prouvé :P Donc je poste ET je bosse :lol:
Donc, je note : Timafa, Coffexe… hum hum… Ben elle a quand même du succès ma purée… :P
Personne d'autre qui n'en veut ? Hein ? :lol:

Allez Lora12, sans rancune, j'ai même une assiette pour toi, nan ? t'en veux pas ? :P
B I U