MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ?

47 ans Jura 2256
Il y a une chose qui me fait pleurer à coup sûr à la télé, c'est la naissance d'un enfant, ou la 1ère rencontre entre une maman ou des parents  
avec leur enfant lors d'une adoption par exemple. Mes émotions me submergent et je ne peux pas empêcher mes larmes de couler (qu'est-ce que ce sera quand c'est moi qui accoucherai :roll: je vais noyer mon bébé :lol: ) C'est tellement beau.
Et vous ? Quelles images vous font pleurer ? Mis à part les horreurs de notre monde :roll:
46 ans 390
Beaucoup de trucs dans les films ... mais pas les trucs à la guimauve ... les sentiments forts qui sont semblables à celle de la vie ...

Je viens de regarder Underground et Le Temps des Gitans en dvd, et j'ai pleuré tout le long et sur la musique ... c'est beau à en pleurer.

note : Underground passe ce jeudi soir sur arte.
B
40 ans 3449
Tout... mais surtout La petite maison dans la prairie. Et le premier commentaire que je vois à ce sujet, :2gunfire:
46 ans 390
Il y a toujours des drames dans la petite maison (c'est comme le docteur Queen), mais j'avoues que souvent on rigole bien (surtout avec Nelly et Mme Olson).
1125

hé..MMMMMMMMMMMMM....j'ai fait une gaffe àvec le buldozer, y avait une cabane au fond de la prairie... je te l'ai réduit en bouillie... c'étais pas elle dit.... :lol: :lol: :lol: :lol:

bon lalarme à l'oeil c'est à la fin d'un film...."sur la route de madisson"....
snnnnnnnnnnirffffffffff....

chti... maladroit ;)
47 ans ??? 473
j'ai pleuré au debut de Némo...
T
35 ans strasbourg 75
moi je pleure surtout ! avec la ligne verte... depuis que j'ai le dvd je fais que pleurer meme en ne faisant que regarder la boite mdr ou le films avec brad pitt... legende d'automne le film de mon enfance ! ou alors le plus beau des combats.... oulaaaa jpart dans mon trip voila je vais pleurer ...
55 ans 9077
Comme toi Narima....
Je n'ai pas la larme facile mais si je vois une naissance à la télé ce sont les flots assurés :lol:
et le jour de la naissance de ma fille c'était pareil...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: la petite maison dans la prairie (émotion)
:arrow: la tv-reality (d'écoeurement)
:arrow: le jt (de rage)
:arrow: E.T

Ca doit être tout de tte façon, je ne la regarde plus ! :evil:
tout .. tout me fait pleurer ...

dès qu'il y a :

:arrow: un mort
:arrow: un bébé
:arrow: une histoire d'amour malheureuse
:arrow: une histoire d'amour heureuse
:arrow: un accident grave au JT
:arrow: les pubs EDF et leur zique
:arrow: les dessins animés disney
:arrow: les reportages en maternité

Rêve ... qui ne peut pas se passer de mouchoirs devant la télé ...

:cry:

;)
44 ans France 5623
alors perso c'est pas à la tv, quoique en dvd c'est faisable, mais j'ai versé ma larme pour "le retour du roi" de peter jackson, la scène où faramir va combattre l'armée du chaos parce que son père lui fait toute une scène en disant que son fils préféré était Boromir, etc...

Bref je vous la fait courte: pour honneur Faramir retourne au combat, alors qu'il sait qu'il a de grandes chances de mourir ...eh ben moi, ça me fait pleurer tout ça . Faramiiiiiiiiiiiiirrrrr
44 ans France 5623
boreale a écrit:
pour l' honneur
39 ans Rhône 333
revepleinlesyeux a écrit:
tout .. tout me fait pleurer ...

dès qu'il y a :

:arrow: un mort
:arrow: un bébé
:arrow: une histoire d'amour malheureuse
:arrow: une histoire d'amour heureuse
:arrow: un accident grave au JT
:arrow: les pubs EDF et leur zique
:arrow: les dessins animés disney
:arrow: les reportages en maternité

Rêve ... qui ne peut pas se passer de mouchoirs devant la télé ...

:cry:

;)


Moi c'est pareil, j'ai la larme à l'oeil tout le temps :oops:
49 ans canada 49
pérso je pleure pour tous et nimporte quoi je suis telement sensible qu on ma surnomée coeur d artchaud (sans la barbe ) :lol:
L
75 ans 7509
La réalité (pas la real tv hein huhu) j'ai le cable et on regarde surtout les chaines comme planete et discovery et national geographic et j'ai du mal avec toutes les horreurs dont sont capables certains humains.
B I U