MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ?

44 ans Amsterdam 546
a une epoque, je pleurais meme devant la pub royal canin.
Ce qui me fait le plus pleurer: les animaux tues dans les films ou dans les reportages.
Mon premier film au  
cinema: L'ours.
J'ai pleure comme pas possible quand le cheval est en train de mourir et une larme coule de ses yeux.
quand un chien meurt, je pleure, quand un animal souffre, je suis folle de rage.
Je pleure quand je vois la beaute de la nature, et je me sens toute miserable.
j'ai pleure quand j'ai vu cette indienne brandir la seule photo de sa famille decimee par le tsunami.
J'ai pleure une journee entiere a la vue des gens mourir et sauter/tomber des Twin towers.

Je pleure quand je vois un papa etre adorable a son enfant.
Ici a A'dam, y a vachement de documentaires, et de reportages sur les bebes qui naissent...eh ben, le bebe nait, ca va, je pleure pas, et la, on voit le papa tout emu qui pleure un peu et prends le bebe dans ses bras, et la je pleure.
Et oui c'est relie a mes emotions reelles.
sinon, moi aussi, les pubs EDF France Telecom ou Orange me touchent...
C'est con parceque je deteste ces compagnies!
(Mention speciale pour la derniere pub gaz de france ou l'ecran est separe en deux...l'image ou la fille plonge dans l'eau...magnifique!)
L
58 ans reims 89
moi je pleur souvent quand il y a deux ami qui s aime comme des frère et que un des deux meurt sous les yeux de l autre en faite ca me rappelle la mort il y a deux ans de mon meilleur ami a vrai dire un frère de coeur
47 ans 78 marly-le-roi 901
Je tire plus des larmes sur les dessins animés que sur les séries TV ou films.
Je reprends un message d'un autre sujet où j'avais mis :

-la mort d'un héros ou héroine qu'on a suivi depuis plusieurs saisons
-le sacrifice ultime d'une personne
-la mort très lente d'une personne
50 ans Guadeloupe 1369
Je vais pas etre tres originale, mais bon.
En ce moment, ils repassent sur RFO des vieux épisodes d'Urgences que j'ai vu et revu, et quasiment à chq fois j'ai une larme à l'oeil quand l'un des patients meurts dans des circonstances tragiques.
Les scenes qui me font pleurer, ET l'extra terrestre, ou bien les Disney (le roi Lyon)..., ou bien les films pour enfants avec des animaux mis en scene, récemment, j'ai vu deux freres sur Canal +, c'est l'histoire de deux tigres... eh bien j'ai pleuré !
Ce qui me fait pleurer :
- les pubs pour la viande
- les pubs pour l'o...l et autres ga...er et leurs cosmétiques testés sur les animaux.

Je suis souvent en pétard devant la télé :evil:
32 ans argenteuil 46
et bien moi aussi c'est vrai tout peut me faire pleurer...
revepleinlesyeux a écrit:
tout .. tout me fait pleurer ...

dès qu'il y a :

:arrow: un mort
:arrow: un bébé
:arrow: une histoire d'amour malheureuse
:arrow: une histoire d'amour heureuse
:arrow: un accident grave au JT
:arrow: les pubs EDF et leur zique
:arrow: les dessins animés disney
:arrow: les reportages en maternité

Rêve ... qui ne peut pas se passer de mouchoirs devant la télé ...

:cry:

;)
838
ben moi.... :oops: j'dirai rien :oops:
5210
Tout, non mais c'est vrai je suis hyper sensible je vois quelqu'un pleurer même si c'est de bonhuer et que je viens de zapper que je ne connais pas du totu l'histoire je pleure....

Hier soir j'ai regardé la ligne verte j'ai mis 3/4 d'heure pour arreter de pleurer :cry: et pourtant je l'ai vu plein de fois mais a chaque fois c'est pareil le générique est fini je pleure encore...
627
Tiens ben ce soir, j'ai reregardé un épisode de Dr Who 2005 : Father's Day, c'est la copine du Docteur qui revient dans le passé au jour de la mort de son père et qui va le sauver... provoquer divers paradoxes, entrainer la mort du Docteur et la seule chose qui peut arrêter ça est que son père meure quand même...

Bon alors à part le fait que j'aurais aimé écrire un épisode aussi fort au lieu d'en être uniquement spectateur ;), ben j'en avais les larmes aux yeux, durant tout le moment où on comprend qu'elle va devoir revoir son père mourir, jusqu'au moment de la mort elle même...

Voilà du coup suis tout triste, j'en pleurniche encore :(
39 ans ici et là... 875
revepleinlesyeux a écrit:
tout .. tout me fait pleurer ...

dès qu'il y a :

:arrow: un mort
:arrow: un bébé
:arrow: une histoire d'amour malheureuse
:arrow: une histoire d'amour heureuse
:arrow: un accident grave au JT
:arrow: les pubs EDF et leur zique
:arrow: les dessins animés disney
:arrow: les reportages en maternité

Rêve ... qui ne peut pas se passer de mouchoirs devant la télé ...

:cry:

;)



moi c'est pareil, je pleure tout le temps, une vrai fontaine ! Sauf peut-être devant la pub EDF :silly:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi c'est les trucs de retrouvailles... Du genre Claire Lamarche lolll!!
Ouais ouais c cucul, mais bon je braille à chaque fois...

Des gens qui vont à la télé, qui passe leur annonce et certains font de très bonnes retrouvailles (père, mère, fils, etc...) et d'autre ben personne se manifeste... Tout ça est en direct, donc tu peux voir vraiment les émotions et tout... Ça m'arrache souvent qq larmes, loll! :oops:
A
44 ans 263
Comme Yubaba, c'est surtout la réalité qui me fait pleurer.. les injustices, la cruauté des hommes, la pauvreté de certains, les atroces conditions de vie...
Donc, je pleure facilement devant le JT ou des docu assez dur a voir... c'est un peu un melange de tristesse, de degout et de rage.
Tout ce qui me renvoie à la figure que tout n'est pas rose, et qu'on en est meme loin, tres loin...
S
44 ans 985
là en ce moment, c'est l'île de la tentation... c'est tellement niais que ça me tire la larmiche..... de consternation!
L
55 ans 147
:oops: Pas mal de choses!

Mais surtout l'image d'enfants qui souffrent (physiquement ou moralement) :(
_
36 ans 1768
-que ce soit devant la télé ou pas, je pleure
(je ne regarde que Arte, et les découvertes archéologiques ne me font pas encore trop pleurer... les opéras par contre, c'est une autre histoire ^^" )

**Erin, chouineuse hors pair**
B I U