MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ?

38 ans près de Bordeaux 1462
le truc le plus récent :
La mort de Boon dans Lost!
C'est trop triste! :cry:
1301
lorsque je vois les images de catastrophe naturelles ... je suis en larmes, ca me bouffe le coeur d'imaginer les autres en peril :roll:
38 ans Belgique 867
Je pleure devant plein de choses mais il y a un reportage de "ça se discute jour après jour" qui m'a réellement marquée.

C'était un ptit garçon qui s'appellait Florent qui était très malade et qui avait pour seul espoir d'avoir une greffe. (j ne sais plus de quel organe, sorry". Quelques jours après, il a eu un rejet... A la fin du reportage, ils ont iindiqué qu'il était mort...

J'ai pleuré des litres et ça m'a secouée pour une grosse partie de la nuit... :cry: d'ailleurs maintenant quand j'y repense j'ai vraiment la gorge serrée...
693
Moi ce qui me tire une larme à la télé c'est :

Quand quelqu'un l'allume.
Quand je vois ce que coûte 20 secondes de pub sur l'antenne à 20h00 pour nous faire acheter des trucs dont on n'a ni l'envie, ni le besoin.
Quand j'apprends que Canal + a du, pour avoir le droit de diffuser les matchs de foot de championnat de france (de ligue 1 de mes 2, je crois), ...
donc a du donner autant d'argent que les dons offerts par la planète entière, pour les victimes du tsunami.
Quand en lisant un programme télé, ou en la reagrdant chez ma mère par exemple, je constate qu'il y a de plus en plus d'émissions conscrées à la télé elle-même. (La télé regarde la télé, ça ouvre pas trop vos chakras ça non ?).

Bref, rien que le mot télé ça me tire une larme.

(A part dans "téléphone", "téléphérique", "téléscope", "téléportation" et "té-télé-yeux")

Yoj
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bah, moi, je suis très sensible, une vraie fontaine!!!

Tout et n'importe quoi me fait pleurer : un instant d'émotion et je fonds en larme...

Même parfois devant des émissions à la con!! :?

Tiens, ça me donne envie de pleurer d'être autant émotive!! :cry: ;)
B
40 ans 3449
Quand elle marche pas parce que y'a un gros zorage et qu'on est seule à la maison... :puppydogeyes:
37 ans 947
Aimant beaucoup esl animaux je pleure souvent lorsque dans 1 film on voit un pti toutou blessé, attristé apr al mort de qqun, :(
B I U