MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On parle de VLR dans ELLE!

1007
Apparemment, la journaliste de ELLE qui avait fait un sujet polémique sur les rondes a tenu parole
comme dit lors de son  
interview avec Anne et a écrit à nouveau un article sur les rondes mais celles qui font plus qu'un 42. Et je dois bien avouer que cet article est pas mal du tout et les photos très belles! On y parle de Beth Ditto pour Evans, de Castelbajac (qui a aussi habillé Beth Ditto), de Anne et VLR, de BigBeauty et d'allegro fortissimo.... C'est pas mal tout de même! ;)
Et vous, vous avez lu cet article? Vous en pensez quoi ?
40 ans 12494
Tu pourrais nous scanner les pages que l'on puisse le lire m'zelle ?
56 ans 14650
Deessedelapatience a écrit:
Tu pourrais nous scanner les pages que l'on puisse le lire m'zelle ?


Tu peux le lire (en attendant)sur le blog de BB ;)
40 ans 12494
Oki merci !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Strega a écrit:
Deessedelapatience a écrit:
Tu pourrais nous scanner les pages que l'on puisse le lire m'zelle ?


Tu peux le lire (en attendant)sur le blog de BB ;)


Ah bein peut être, mais chez moi, la page qui s'ouvre ne propose aucun scan de quoi que ce soit... :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Suffit de râler et la page s'affiche correctement ! :lol: :oops: :arrow:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
L'article a l'air sympa mais je n'arrive pas à lire sur le PDF...Ca fait trop mal aux yeux !!!

Je vais sûrement me l'acheter...
54 ans marseille 1215
est-ce que ça serait par hasard le magasine ou il ets titré "etre ronde c'est à la mode" ?????
parce que justement je voulais le lire mais plius de papeterie dans mon quartier !! le mien est en conge :cry:
A
50 ans Genève 732
Strega a écrit:
Deessedelapatience a écrit:
Tu pourrais nous scanner les pages que l'on puisse le lire m'zelle ?


Tu peux le lire (en attendant)sur le blog de BB ;)


Pourait-on avoir le lien vers ce blob svp ?
A
50 ans Genève 732
Alinghina a écrit:
Strega a écrit:
Deessedelapatience a écrit:
Tu pourrais nous scanner les pages que l'on puisse le lire m'zelle ?


Tu peux le lire (en attendant)sur le blog de BB ;)


Pourait-on avoir le lien vers ce blob svp ?


Blog, pardon
1007
rastacouet a écrit:
est-ce que ça serait par hasard le magasine ou il ets titré "etre ronde c'est à la mode" ?????
parce que justement je voulais le lire mais plius de papeterie dans mon quartier !! le mien est en conge :cry:

Voui c'est "être ronde, c'est chic! " le titre ;)
56 ans 14650
http://www.leblogdebigbeauty.com/

:P
A
50 ans Genève 732
Strega a écrit:
http://www.leblogdebigbeauty.com/

:P


Merci !!! :D
54 ans marseille 1215
merci pour le lien ça m'a permis de lire l'article ...
Bah je suis dubitative , rien de grand dans cet article , j'ai l'impression de lire une mauvaise version de anti anorexique ..
J'arrive pas à accepter qu'on montre Beyonce par ex comme femme ronde :roll:
alors je sais , je ne vais pas relancer la polemique , mais vivement que les T42 et 44 ne soient plus considerees comme de grande taille qu'on puisse enfin democratiser les tailles superieures au 50 !!!
51 ans 35 10308
L'article est plutôt pas mal je trouve (en tout cas, c'est un énoooorme progrès par rapport à l'article précédent sur le sujet!), avec la même réserve sur Beyonce ou Kelly Osborne, non ces filles ne sont pas rondes! A voir les photos des 5 filles présentées en fin d'article, c'est quand même flagrant...

Y'a juste un truc qui me choque dans les propos prêtés à V. Gacquière (d'Allegro Fortissimo) : "quand on s'adresse aux filles qui font entre 44 et 48, on leur recommande de se sentir belles telles qu'elles sont (...)". J'ai du mal à croire qu'elle ait pu dire ça, je me demande si cette précision sur les tailles n'a pas été rajoutée par la journaliste (les filles qui font plus de 48 ne peuvent pas se sentir belles telles qu'elles sont?).

Mais bon, il y a quand même des choses importantes dites dans cet article (par exemple les dangers des régimes sur le corps), c'est pas parfait mais c'est un mieux.
B I U