MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de robes taille empire...

S
39 ans 3289
Solana a écrit:
Athy a écrit:
18 :shock: c'est ce que je fais cocotte, donc je pense pas que ca soit ce qu'il te faut ;)


:oops: je  
viens de regarder dans mon dernier pantalon newlook c'est bien une taille 18... à moins que ce ne soit pas les memes tailles ?

j'ai pris pas mal de poids depuis un ou deux ans... en taille francaise je fais du 46/48 en bas au mieux... en haut c'est plus fin... j'ai des grosses fesses/hanches/cuisses par rapport au haut de mon corps en fait, une vraie forme de bouteille d'orangina :roll: :lol:


je complète ;)
P
39 ans Nice 21965
c'est pas les memes tailles, 18 new look ca fait 16 torrid donc effectivement ca serait trop petit pour toi
S
39 ans 3289
Bon eh bien le problème n'en est plus un, on arrete pour le moment les essais bébés, je vais donc pouvoir rechercher d'autre modèles qui me plaisent sans que ca soit forcément une robe taille empire...
je me repete milleetunenuit et a fuir
rp,mermaid et petitpoudre sont super
apres ce ne sont que des conseils voila
http://forum.doctissim...e-mille-robe-sujet_38921_1.htm
le lien qui va vous le confirmer
S
39 ans 3289
Finalement j'ai opté pour une robe bustier que je vais commander chez Romance Paradise !

Je la commande à la mi septembre (pour le moment j'ai pas les sous et puis avec le ramadan qui arrive j'ai peur pour mes mensurations) soit 3 mois avant mon mariage... donc je suis plus que confiante, d'autant que les contacts avec cette vendeuse sont plus que bons pour le moment...
47 ans dans le 83 1353
ben j'espere que tout ira bien tu me diras ce qu'il en est en cas
B I U