MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez perdu le mode d'emploi ?

V
74 ans 5070
En fait très peu de personne de mon entourage est au courant mais ma sieur l'est et elle m'est d'un grand secours sauf qu'elle peut pas toujours être à côté  
de moi, d'ailleurs cette fois là ni mon mec ni elle n'était présente.Mais quand je lui ai raconté elle a halluciné.
40 ans Aude - Limoux 63
holalala pourquoi ne pas se contenter de parler de la pluie et du beau temps ça fait bien moins mal et ça evite les gaffes !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
boubou59 a écrit:
Maintenant que je suis enceinte du 2e qui de plus est, est arrivé rapidement j'ai le droit à
-"une fois mis en route, on sait plus t'arrêter" entendu hier:roll:

-" comme quoi il suffisait de plus y penser, c'est pour cela que le 2e est plus rapide", ben oui mes opk c'est pour le fun et si j'ovules pas c'est juste que je le voulais pas.

Ma gynéco m'a dit que souvent le syndrome des ovaires poly. allait en s'améliorant après une 1ère grossesse, d'où le fait que le 2ème arrive plus vite. (et non parce qu'on y pense moins! que les gens peuvent être cruels, ils ne se rendent même pas compte quand disant celà ils sous-entendent que c'est de ta faute, de la faute de ton cerveau plus précisément :evil: )
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
9kristel7 a écrit:
boubou59 a écrit:
Maintenant que je suis enceinte du 2e qui de plus est, est arrivé rapidement j'ai le droit à
-"une fois mis en route, on sait plus t'arrêter" entendu hier:roll:

-" comme quoi il suffisait de plus y penser, c'est pour cela que le 2e est plus rapide", ben oui mes opk c'est pour le fun et si j'ovules pas c'est juste que je le voulais pas.

Ma gynéco m'a dit que souvent le syndrome des ovaires poly. allait en s'améliorant après une 1ère grossesse, d'où le fait que le 2ème arrive plus vite. (et non parce qu'on y pense moins! que les gens peuvent être cruels, ils ne se rendent même pas compte quand disant celà ils sous-entendent que c'est de ta faute, de la faute de ton cerveau plus précisément :evil: )



oui mais pour moi pas d'ovulation naturelle meme après la naissance d'Alexander c'est la magie cloclo qui a fonctionné et encore à dose de cheval! lol
A
112 ans 6176
Bataille a écrit:
oh moi aussi je l'ai entendu cette phrase !!
En fait surtout quand on était en essai pour notre première fille. Puis rapidement j'ai mis les choses au point : j'étais stérile et je me faisais soigner alors le mode d'emploi fallait le lire avec les médecins :twisted:
Je n'ai jamais pris de gants avec les gens même avec les tatas mielleuses et leur "alors vous nous le faites ce petit ?"
Quand tout le monde a été prévenu (d'une manière assez sèche je l'avoue...) on a été tranquilles peinards :mrgreen:
Bizarrement comme on a mis 6 ans à avoir notre première fille personne ne nous a demandé si on allait avoir un deuxième :lol: ils ont tous attendu bien sagement sans piper mot ;)


idem ( à ceci prêt qu'on ne définissait pas lequel avait un p'tit souci)! fini de prendre des gants avec les gens qui se mèlent de notre vie privée. pas de raison que ce soit moi qui encaisse encore ! du coup la plupart des gens ça les faisait taire :)

Bon t'as bien ceux qui essayaient encore de discuter sur le sujet (parce qu'ils savent mieux que toi,hein ): "mais t'as consultée?" ( meuh non j'suis conne ! 7 ans qu'on attend sans bouger) ou " faut pas y penser" (ah oui? c'est pas ce que pense mon medecin au vu de nos résultats...pour ça qu'on a fait 5 fiv) mais globalement ils préfèrent pas trop s'eterniser ( pour le coup ça devient trop intime pour eux comme sujet :) )

pour les essais de bébé 2, je croise les doigts pour que ce soit comme pour toi, Bataille et qu'on nous fiche la paix!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Bon, je remonte ce post : les choses ne se sont pas vraiment arrangées ! Dimanche, nous avons défilé pour notre Sainte Cécile (nous somme tous les deux musiciens) et nous avons revu des personnes que nous avions perdu de vue depuis un petit moment. Et bien les questions n'ont pas arrêtées de la matinée !!!!
J'en ai vraiment ras le bol : je voudrais vraiment trouver une phrase qui cloue le bec à tout le monde !
En plus, je viens de faire un test...négatif, j'en ai marre c'est trop looooonnnnggggg !!!! A croire qu'on a vraiment perdu le mode d'emploi !
4467
oh ben nous aussi, on a eu 30 ans et ça fait bien quelques années qu'on nous dit "c'est pour quand" et "et vous vous y pensez?" mais même des gens que je vois pour la 1ere fois !!

ou alors ma collegue qui me harcele presque à coup de "ben alors??????" style on lui doit qque chose.

sauf que c'est la dernière à qui je dirai qu'on essaye. et quand je le saurai elle sera pas au courant avant un moment ;)

J'ai décidé depuis que j'ai fait ma fausse couche que la prochaine fois qu'elle me parle de ça, je lui dirai "écoute, arrête avec ça, tu n'as aucune idée de la vie des gens".

ca me fatigue, et j'imagine ma soeur ca fait 2 ans q'uelle essaie, elle a 35 ans ...

et imaginez aussi si on cherche du travail, 31 ans sans enfant ... on vous prend pas parce que vous "allez avoir un gosse"... c'est une obligation???
42 ans 102
la méchanceté humaine n'a pas de limite !

dernièrement , on a un ami qui est même venu voir mon mari et lui a demandé s'il voulait pas un coup de main ! En 2 ans d'essais on en a entendu mais celle là c'était la première fois !

Mon homme est très zen mais je pense que si on a encore des réflexions de ce style , il va exploser. Il ne dit rien mais le fait que je ne tombe pas enceinte ça l'embête aussi !

dans 2 jours je vais chez la gynéco pour prendre les choses en mains , étant donné que mon médecin ne s'affole pas , et je pense que le lendemain ça va être le FAQ !
48 ans sous le soleil 300
J'ai 34 ans, je n'ai pas d'enfants.
Nous sommes en couple avec mon ami depuis 15 mois environ et sommes suivis en PMA.
Avec mes ex, je n'ai jamais voulu d'enfants et bien entendu, j'ai eu ce genre de remarques, mes réponses étaient toujours cash : "je ne veux pas d'enfant, ma vie me convient telle qu'elle est" et si on insistait : "je n'aime pas les enfants donc inutile de faire un malheureux" .. en général, ça calmait bien et personne n'y revenait .. Pour la famille, mes parents n'ont jamais posé problème et j'ai mis les parents de mes ex au parfum tout de suite ..
Maintenant que nous sommes en essai, que nous avons des soucis de santé et que nous sommes suivis en PMA, la réponse est tout aussi franche : "il y a un problème technique, nous tentons de le résoudre" ..
Je ne pense pas que quiconque se permettre une réflexion à mon homme qui peut être un véritable ours quand on l'interroge sur sa vie privée donc à ce niveau, pas de craintes ..

Virginie
4467
je pense que si un copain demandait à mon chéri s'il veut un coup de main, au mieux il le ficherait à la porte et ne voudrait plus jamais entendre parler de lui, au pire il lui ficherait son poing dans la tronche ...

je trouve ça vraiment offusquant et déplacé !
38 ans 278
Je suis tombée par hasard sur ce sujet et je dois dire que je suis proprement hallucinée!

Comment oses t'on ce genres de reflexions, sans finesses, balourdes voir carrement vulgaire??? (je vais le faire moi à ta femme le gosse!! alors là ça atteinds des sommets).


Purée, pour l'instant ni moi ni mon copain avec qui je suis depuis 3,5 ans ne voulons d'enfants, mais c'est vrai que l'on nous demande si l'envie d'avoir un bébé ne nous titille pas un peu, on reponds que non, dès fois on nous regarde comme des E.T mais ça s'arrete là( foutue pression sociale).

N'hésitez pas si ça vous gonfle, un bon regard assassin en dit plus long que certains discours.

Bon courage et bonne chance au couple en essai bébé.
36 ans le mans 816
moi en ce moment c'est ma famille qui me fatigue...c'est pas "vous avez perdu le mode d'emploi" mais il faut arrêter de trop y penser...

déjà de 1 c'est pas le cas,je ne pense pas QU'A ça,je n'ovule pas donc le fait d'y penser je suis désolée mais ça ne change rien du tout,tu n'ovule pas,tu n'ovule pas...je vois pas en quoi le mentale fais quelque chose la dedans !non mais sérieux ça me saoul...le spermo de mon homme est apparemment bon(je vois ça demain avec le gyneco) donc ça viens de moi et quand on dit ça,ça me fais sourire car je sais que ça n'est pas le cas mais au bout du compte je me dis que personne ne comprends rien,que si je leurs en ai parler c'est pour avoir du soutien et finalement j'ai beau expliquer ça sert a rien,je prends de la metformine,et au début quand j'ai juste expliquer que c'est un traitement pour les diabétiques normalement mais que dans mon cas ça va aider mes ovaires à "évacuer" les kystes bah ça y est certains se sont mit dans la tête que j'étais diabétique...

bon je me doute que c'est pas facile de tout comprendre,de suivre,mais dans ce cas quand on pose des questions on prends au moins la peine d'essayer de comprendre et de ne pas retenir ce qu'on veut ou alors on demande rien et on fait comme nous,on prend sont mal en patiente !

bon je sais pas si tout ce que j'ai raconter là est clair mais j'avais besoin de pousser un p'tit coup de gueule parce que c'est vraiment c****t !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, en ce moment, c'est pas "vous avez perdu le mode d'emploi" mais "Jade a 3 ans, il serait temps de s'y remettre" :evil:

Et alors, s'il y a 5 ans entre les enfants, c'est si mal que ça??? :evil:

M'enfin, ma réponse est maintenant "j'attends que Dame Nature fasse son œuvre" et en général, on me fout la paix...
36 ans le mans 816
Petronille a écrit:
Moi, en ce moment, c'est pas "vous avez perdu le mode d'emploi" mais "Jade a 3 ans, il serait temps de s'y remettre" :evil:

Et alors, s'il y a 5 ans entre les enfants, c'est si mal que ça??? :evil:

M'enfin, ma réponse est maintenant "j'attends que Dame Nature fasse son œuvre" et en général, on me fout la paix...


pfff mais qu'est ce que ça peut leurs faire,c'est dingue ça quand même,les gens sont jaloux ou quoi pour se mêler de la vie des autres à ce point?ou alors leur vie est ennuyeuse à mourir...
4467
oh oui au boulot aussi, ma collegue si curieuse n'arrête pas de faire ch... les déjà maman "3 ans déjà faut pas tarder " etc etc
B I U