MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez perdu le mode d'emploi ?

48 ans 17521
Athy a écrit:
trisss a écrit:
ps: Athy a écrit:
mouarf, ca se vois qu'elle te vois pas cavaler apres la crapule dans les bars :lol:

et bin  
bravo ! après Calisto qui nous avouait ici qu'elle trainait son petiot aux dégustions de vin, v'là qu'Amalia fait la tournée des bars avec sa mère ...et elle a pas encore 2 ans! quelle génération :roll: ! ... :lol:


elle est bien barrée la gamine :lol:

:arrow:


Dites donc, vous ! :twisted:
D'abord, c'est pas "les bars", c'est le "Valrose café", et c'est un repère d'étudiants et de mémères qui viennent manger leur part de crumble en fin de journée (hein, athy ? :mrgreen:)...
73 ans 3528
karen a écrit:
Oui, nous aussi, ça commence les réflexions... Amalia a 15 mois, pensez donc... :roll: La dernière qui m'a dit "Vous allez faire le deuxième, maintenant !" (c'était une voisine) je lui ai répondu "Bien sur, et c'est vous qui l'élèverez"... parce que bon, c'est pas le tout de les faire, hein ? :roll: J'hallucine... De quoi je mêle, en plus...


Ah ben pareil ici (sauf que la puce a 6 mois de moins) depuis qu'elle marche les reflexions pleuvent "ah bah il est temps de lui faire un petit frere! " "ouhla! mais elle est grande! faut pas trainer pour le deuxieme!"

M'enfin, en meme temps, ca ne nous derange pas trop puisqu'on sait tout les deux (cheri et moi) que c'est pas pour tout de suite... mais ca doit etre plus delicat si c'est deja sujet de desaccord dans le couple ou qu'en essai la grossesse met du temps a arriver :?
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Dites donc, vous ! :twisted:
D'abord, c'est pas "les bars", c'est le "Valrose café", et c'est un repère d'étudiants et de mémères qui viennent manger leur part de crumble en fin de journée (hein, athy ? :mrgreen:)...


et qui ralent parce que "c'est po un fondant au chocolat" hein karen :twisted:

:arrow:
B I U