MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous testé "Bon prix"

40 ans 38
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je suis une femme ronde, et je me galère comme une perdue pour m'habiller :(

Je suis de plus dans une phase  
de changement, j'ai envie de retrouver un peu de féminité donc je supprime peu à peu les vêtements qui ne me plaisent plus mais je n'arrive pas à remplir ma garde-robe pour autant :( Je suis tombée sur le site bon prix et quelques petites choses me plaisent, notamment pour les sous-vêtements.

Avez-vous testé ? qu'en avez-vous pensé ?

je vous remercie d'avance
46 ans Ile de France 12052
Tu as trouvé le bon site :D

En ce qui me concerne, j'achète tous mes sous-vêtements chez eux !!

Je trouve qu'ils taillent bien, sont sexy et d'assez bonne qualité pour leur prix bas !!

Pour leurs vêtements par contre, les rares fois où j'ai acheté chez eux, j'ai été déçue par la mauvaise qualité :?
40 ans 38
merci Zabou92 !
J'ai envie de me laisser tenter par les sous vêtements. Pour les vêtements, c'est compliqué avec moi, il y a plein de tissu que je ne supporte pas, des formes qui me gènent etc donc autant trouver en magasin !

Merci de ta réponse
45 ans pres d'orleans 1304
ma lingerie aussi vient de la bas depuis 5 ans et j'en suis pas déçue. mon 110 D se pavane dans des zolis soutiens gorges^^

Par contre j'ai acheté une fois un pantalon et j'en ai été decue ...trop mal coupé.
40 ans 38
merci doucefolie !
ici j'ai un 105E à faire pavaner, et c'est pas toujours simple :(

si je comprends bien j'abandonne les vêtements mais je me jette à l'eau pour les sous vêtements !

merci les filles !
38 ans 2384
J'ai déjà commandé dessus et âr contre c'est très long en délais de livraison. Moi ça avait mis 3 semaines !
46 ans Ile de France 12052
mimine80000 a écrit:
J'ai déjà commandé dessus et âr contre c'est très long en délais de livraison. Moi ça avait mis 3 semaines !


Je suis étonnée parce que moi ma dernière commande je l'ai reçu en moins d'une semaine (reçu la semaine dernière)

Par contre, il est vrai que la dernière fois, j'avais fait livrer dans un relai et ça avait mis beaucoup plus longtemps :(

Maintenant, je fais livrer chez moi et je trouve que ça va plus vite :D
41 ans Normandie 12382
Je recommande aussi leur soutien gorge , j'ai reçu ma commande en une semaine , la factrice l'a mise dans la boîte au lettre . Aucun problème avec eux jusqu'à présent .
C'est vrai tu es tombé sur le bon site, il y a de tout, du basique au chose très sexy et le principal, c'est que toutes les tailles sont au même prix.
Sinon j'ai deja commandé chez eux et je n'ai pas eu de pb pour le délaui de livraison.

Sinon après pour refaire ta garde robe, tu as la halle aux vetements, H&M, M&S mode, si tu es sur Paris, et qu'un jour tu ne sais pas quoi faire :lol: je me ferais un plaisir, de te montrer tout ça!

:D
C
37 ans Paris 4887
Un peu deçue de bonprix, car pas de suivi de colis.. Le dernier à mis 2 semaines à arriver, et en plus rien ne m'allait!
40 ans 38
merci pour vos avis !

withangelle, j'habite près de Cergy-Pontoise dans le 95, je vais très très rarement à la capitale mais c'est très gentil pour ta proposition, ja vais chercher ces magasins près de chez moi déjà !
choum a écrit:
merci pour vos avis !

withangelle, j'habite près de Cergy-Pontoise dans le 95, je vais très très rarement à la capitale mais c'est très gentil pour ta proposition, ja vais chercher ces magasins près de chez moi déjà !


Pas de souci,n'hésite pas, même si c'est pour discuter de mode ou de boutique.
:D
1068
bonjour choum

je commande également chez bonprix! depuis déjà un bout de temps! je n'ai jamais été déçue sauf pour un petit haut une fois qui ne m'allait pas!
je commande les sous vêtements aussi chez eux! nickel, rien à redire, y'a du choix et taille bien.

par contre c'est vrai que les délais sont parfois un peu long, il faut compter deux semaines à chaque fois pour ma part
111 ans 3096
Euh je suis la seule à avoir le problème des baleines de soutien-gorges qui cassent un peu trop souvent à mon goût ?

De toute façon je continue à commander chez bon prix parce que sinon je vois pas où trouver ce que je veux mais c'est quand-même pénible...
46 ans Ile de France 12052
ploufplouftagada a écrit:
Euh je suis la seule à avoir le problème des baleines de soutien-gorges qui cassent un peu trop souvent à mon goût ?


Aucun soucis de baleine pour moi et je garde mes SG souvent plus d'un an :shock:
B I U