MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous testé "Bon prix"

48 ans 383
ploufplouftagada a écrit:
Euh je suis la seule à avoir le problème des baleines de soutien-gorges qui cassent un peu trop souvent à mon goût ?

De toute façon je  
continue à commander chez bon prix parce que sinon je vois pas où trouver ce que je veux mais c'est quand-même pénible...


nan j'avais le même soucis que toi...c'est pour ça que je ne commande plus chez eux...
et les derniers soutien gorge, j'ai fait un terrible allergie sous le seins...une brulure du type coup de soleil..mais ça a duré 1 mois. :roll:
je pense que cela venait de l'emballage plus que du soutien gorge en lui même, mais suite a cela je n'ai plus rien commandé.
111 ans 3096
Ah ben ça me rassure de pas être la seule !

Le soucis c'est que je ne sais pas où trouver des soutifs à prix abordable à part chez bon prix :?
48 ans 383
Je ne sais pas ce que tu apelles pas cher :? :?
111 ans 3096
Dans les 30€ le soutif :D

Après peut-être qu'un jour j'augmenterai le budget mais je suis un peu réticente à le faire car en fait j'ai pas tout du confiance dans les soutif :lol:

Ce que je veux dire par là c'est que c'est rare d'en trouver un qui me convienne. En magasin y a rien à ma taille (100F) ou alors hyper mal coupé (ça fait des seins en forme bizarre lol), et en VPC ben je suis lassée de toujours renvoyer les articles du coup je ne tente pas ma chance.
48 ans 383
A Paris tu peux trouver je pense des boutiques pour bonnet généreux..parce que en tour ça va c'est pas introuvable.

A ce prix là par contre j'ai un doute :roll:

Mais je te comprends moi je suis super pénible dans le choix de mes soutien gorge! ;)
1007
Alors pour mon 105/110 E, j'ai 2 fournisseurs pas cher : Bodique (ex Hunke Moller) et Kiabi (mais je viend de voir que kiabi fait jusqu'au E :? )
B I U