MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à koi ça sert?

le point d'exclamation qui se trouve à coté de siter quand on lit le sujet d'un forum???
merci d'avance
ps: j'ai voulu voir ce ke c t kan g cliké dessus yavai  
d'ecrit le report à bien été envoyé... gspr que j'ai pas fais de betise au moins :?
le point d'exclamation qui se trouve à coté de citer? quand on lit le sujet d'un forum???
merci d'avance
ps: j'ai voulu voir ce que c'été quand j'ai clikquéé dessus yavai d'ecrit le report à bien été envoyé... gspr que j'ai pas fais de betise au moins :?
25680
Tout est là : Report de message
anne a écrit:
Tout est là : Report de message


merci je vais voir ça de plus pres
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est une forme de communication télépathique avec les modos: au moment où t'as envie de clikouiller dessus, paf! T'as Eve qui débarque encore mieux que Albator, qui te remet le bouffon aux ordures avec sacs et fatras, et toi t'es comme une conne parce que va y avoir un message modos pour rien :D
(oui, oui, c'est un private joke, tout va bien ;) )
M
48 ans 1869
Lythys a écrit:
et toi t'es comme une conne parce que va y avoir un message modos pour rien :D
en même temps ça doit être ni la première ni la dernière fois non?
parce que vu la proximité entre "citer" et le point d'exclamation ça a du riper plus sovent qu'à son tour non?
7404
Lythys a écrit:
C'est une forme de communication télépathique avec les modos: au moment où t'as envie de clikouiller dessus, paf! T'as Eve qui débarque encore mieux que Albator, qui te remet le bouffon aux ordures avec sacs et fatras, et toi t'es comme une conne parce que va y avoir un message modos pour rien :D
(oui, oui, c'est un private joke, tout va bien ;) )


sais pas mais je préfererais un truc plus féminin qu'Albator (même si j'en étais amoureuse étant ptite :lol: ) pour le reste oui on a souvent des reports fantaisistes de nouveaux qui se demandent à quoi peut servir ce ptit point d'exclamation ;)
36 ans 92 1838
c'est pas bête ça !! :P
B I U