MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bridge mal posé : infection à la racine d'une dent

52 ans 66
Il y a 2 ans, ma dentiste m'a posé un bridge de 4 couronnes.
Depuis, le mois de mai, j'ai une infection à la racine d'une dent car il y a  
communication entre la cavité buccale et la racine de la dent. La dentiste m'a soigné en m'administrant des antibitotiques et un antalgique.

J'ai trouvé ça louche et suis allée consultée un autre dentiste. Il m'a indiqué que sa consoeur a mal fait son travail et que normalement il ne doit pas y avoir communication avec la bouche. Il a remarqué qu'il pouvait faire rentrer un outil.

Ce dentiste m'a dit qu'il va falloir couper le bridge pour soigner la racine de la dent et plus tard me refaire un autre bridge.

J'ai pris rdv avec la première dentiste afin de lui demander de me dédommager et de me rembourser le coût du premier bridge.

Qu'en pensez-vous ? Savaez-vous si je peux avoir un recours juridique ?
52 ans 66
Vivicita a écrit:


Qu'en pensez-vous ? Savez-vous si je peux avoir un recours juridique ?
45 ans 78 49
salut j'ai mal pour toi je compatis j'ai subit un intèrvention dentaire l'année dèrniere et quand on tombe sur des inconpétants c'est pire que tous je connait pour ma part il à reconnus sont tord et ma fait refaire mon opération par un de ses confrères et ceux gratuitement je pense que si tu parle avec le premier dentiste tu peut t'arranger à la miable sinon tu peut en effet passer par le juridique en commentcent par aller voir un juriste conseil et parle lui de son ordre qu'il tes possible de le dénoncé voila après c'est à toi de voir salut
52 ans 66
Je suis allée chez la première dentiste.
Elle m'a dit qu'il y avait forcément communication entre la bouche et l'intérieur de la gencive vu que c'est un bridge. Elle a proposé de m'opérer la gencive pour avoir accès à l'abcès et si elle n'arrive pas, de casser le bridge et de m'en refaire un autre gratuitement.


Si elle n'a pas fait d'erreur, pourquoi me propose-t-elle de m'en faire un gratuitement ?

Vu qu'à chaque fois que je l'appelle pour prendre rdv, j'ai de la place le lendemain, je me demande si elle a trop peu de clients et elle cherche à tout prix à me garder.
P
49 ans 2
Je ne sais pas si tu ès toujours connecte a ce forum j'ai aussi de gros soucis dentaire a cause de ma dentiste une petite question de qu'elle est ta région ?
B I U