MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation définitive

46 ans Toulon 3947
Bonjour les filles,
Depuis ma grossesse, j'ai gardé sur le ventre une barre poilue très digracieuse.
Le médecin m'avait dit que ça s'arrangerait et que ça rentrerait dans l'ordre tout  
seul.... Il y a maintenant trois ans et demi que j'ai accouché, et c'est toujours pareil. J'ai tout essayé en fait.... La crème, l'épilation avec les bandes de cire, la pince à épiler..... Ils repoussent toujours autant, et en plus manque de bol, ils sont hyper noirs et hyper longs......
Je pense à l'épilation définitive, mais comme j'ai le ventre très marqué par les vergetures, j'ai un peu peur que ça n'arrange pas ma situation....
Avez vous des expériences dans ce domaine???
Merci de vos témoignages
35 ans ardennes 340
je l'ai pas fait personnelement mais en plus du prix tres couteux c'est pas surt que une seule seance suffise... il faudra peut etre y retourné 6 mois apres parce que certain poil peuvent revenir ...

apres le mieux c'est suremen d'aller te renseigné chez l'esteticienne
40 ans 1307
j'ai fait des séances laser, mais pas sur le ventre.

il se peut en effet que les vergetures soient contre indiquées...
par contre, oui il faut plusieurs séances, dès que les poils sont longs à nouveau.
46 ans Toulon 3947
C'est clair qu'il faut que je trouve un bon institut....

pimpf, toi qui as tenté le coup, est ce que c'est douloureux?
40 ans 1307
eh bien j'imagine que ça dépend de la zone concernée.

mais c'est super rapide, et tout de même supportable !
46 ans Toulon 3947
Arfff.... J'hésite encore..... Je pense en reparler à mon médecin par rapport à mes vergetures. Si c'est contre indiqué, ça règle le problème......
Sinon, il faudra que je trouve ma bonne fée.....
40 ans 1307
oui je pense que c'est une bonne idée d'en parler à ton médecin !

moi mes séances de laser étaient avec mon dermato et à l'hôpital, donc j'étais sure d'être entre de bonnes mains.
46 ans Toulon 3947
J'avais pas pensé au dermato.....
C'est clair que c'est l'idéal....
Aller, je vais prendre rendez vous chez le doc
M
51 ans 48
Si le laser ne peut pas être utilisé (vergetures) il y a aussi l'electrolyse comme option... C'est pas cher et ça fait vraiment pas mal à cet endroit. J'ai quelques poils sur le ventre aussi, et puisque mes poils sont trop pâles, le laser est impossible. L'électrolyse fonctionne bien, mais il faut revenir plusieurs fois.
40 ans 1307
missmontreal, est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'épilation par électrolyse? je ne connaissais pas du tout ça ! et ça m'intrigue !
est ce qu'on peut acheter un appareil et le faire soi même chez soi? comment ça marche? est ce que ça empêche les poils de repousser sur le long terme?
46 ans Toulon 3947
Effectivement, là tu m'interresses aussi....
M
51 ans 48
Salut les filles,

L'électrolyse c'est vraiment chez l'esthéticienne, qui introduit un microfilament dans le folicule des poils. Un petit courant électrique brûle la racine de chaque poil. Peut-être utilisez-vous un autre nom par chez-vous?

Moi j'y retourne chaque semaine pour mes poils au menton et mes sourcils qui sont hyper forts... Ce n'est pas plus douloureux que de s'arracher tout ça à la pince. J'avais peur au début puisqu'on parle d'un courant électrique, mais vraiment c'est un moment plutôt agréable!... Je vais prendre soin de moi et papa s'occupe de la marmaille! Et mon esthéticienne est très divertissante... Elle me raconte toutes ses choses intimes alors j'oublie la douleur!!! ;)

On dit que c'est une épilation permanante, mais ça peut prendre trois ans avant que tous les poils soient partis pour de bon. Pour les poils blonds ou clairs, le laser ne fonctionne pas de toute façon.


Ça me coûte 42$ pur une heure de traitement (en Euro... 70?) C'est environ ce prix pour tout le mois, car j'y retourne chaque semaine pour des séances de 15 minutes...

Voilà pour mon roman!
46 ans Toulon 3947
Merci de ces précisions.
Je vais me renseigner sur cette procédure auprès d'une esthétitienne.
B I U