MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

donne robe de mariée blanche neuve

B
57 ans 29
bonjour
je donne une robe de mariée blanche faite sur mesure je pese 100 kilos et mesure 1.66m
si vous etes interesse vous me contacte

[/url]
58 ans dans le centre 1745
option
B
57 ans 29
je donne cette robe de marie qui est blanche mais je vous demande de payer les frais de ports.....elle est toujours disponible
58 ans dans le centre 1745
je suis toujours interéssée je t'ai envoyé un mp blanche




;)
35 ans Rennes 1013
possible d'avoir ds photos? j'attend des news également je suis interessée.
merci
B
57 ans 29
bonjour
depuis ton dernier email patricia71 j ai 3 personne qui m ont contacté et j attends des réponses!!! si elles n est pas prise je te recontacte.
les frais de port sont à la charge de la future maree
bonne journee
B
57 ans 29
ma robe n est plus disponible
M
39 ans 1
blanche21 a écrit:
bonjour
je donne une robe de mariée blanche faite sur mesure je pese 100 kilos et mesure 1.66m
si vous etes interesse vous me contacte

[/url]
je voudrais s avoir si vous l avais donner votre roble de marié repondais vite svp parce que je me mari le 17 juillet et j ai toujour pas de roble
5031
mesenfants72130 a écrit:
blanche21 a écrit:
bonjour
je donne une robe de mariée blanche faite sur mesure je pese 100 kilos et mesure 1.66m
si vous etes interesse vous me contacte

[/url]
je voudrais s avoir si vous l avais donner votre roble de marié repondais vite svp parce que je me mari le 17 juillet et j ai toujour pas de roble


dans le message au dessus du tien elle précise que la robe a été donnée... faut lire le sujet en entier avant de répondre :lol:
B
57 ans 29
Bonjour,
Oui je l'est donné, par contre si tu veux les coordonné de la personne qui me l a faite sur mesure robe + jupon à 119 e en vois moi ton email
bonne journee
B I U