MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age bb a fait sa première dent ?

42 ans paris 317
Salut tout le monde !

Alors voilà, mon fils a presque 7 mois et n'a pas encore sorti de dent..... Une petite poussée il y a trois mois et depuis rien  
!

A quel age votre bébé a-t-il sorti sa première dent ?

Je sais que c'est très variable d'un enfant à l'autre.

Bizz
45 ans pres d'orleans 1304
Jules a sorti sa première dent 2 jours avant ses 8 mois...suivie par une deuxième 3 jours après...et par une troisième et une 4eme a 9 mois et demi.
Pourtant les 1eres poussées avec fièvre et fesses rouges il avait 6 mois...et justement quand mesdemoiselles dents ont fait leur apparition pas de symptômes hormis être ronchon (mais ca papa dit c'est juste qu'il a pris le caractère de maman)

Le fils de ma meilleure amie a sorti sa première dent a 13 mois et des poussières.
I
38 ans Toulouse 122
Ma puce a 6 mois et pour le moment rien à l'horizon.
L
75 ans 7509
11 mois et des poussières si je me souviens bien et pour chaque dent minimum deux semaines pour qu'elles sortent. Là à 2ans et demi passé il lui en reste encore une ou deux à sortir.
48 ans 17521
Alors... première poussée à 4 mois et demi (bave, bave, et fesses rouges, et je mâchouille tout ce qui passe à portée de gencive)... mais la première dent n'est sortie qu'à 10 mois et demi !!! Et là, on voit la seconde qui se pointe (à 11 mois et une semaine)... c'est pas une pressée, notre fille... :lol:
44 ans Bas Rhin 2894
Max a fait sa première dent à 7 mois et la seconde à 7mois et demi et là ça fait un mois qu'on attend la 3ème.
50 ans calvados 1616
La 1ère dent de mon fils a percé vers 5 mois 1/2 et la seconde 15 jours plus tard. Les autres ont suivis en général tous les 2 mois, la 1ère puis l'autre 15 jours plus tard.Sachant qu'en général les molaires sont un peu plus longues à venir.
44 ans 5
et bien pour kalyssa elle a sortie sa première dent a un an (23 juin), la deusième une semaine plus tard et la , sa fait une semaine que ses 2 dents du haut pousses , elle est rigolote avec ses 4 petites dents
42 ans paris 317
Merci pour vos réponses les filles ! Ca me confirme que c'est tres tres variable !

Apparemment ce sont les incisives du bas qui sortent en premier, mais je vois apparaître les deux du haut sous ses gencives et rien à l'horizon en bas !

Un enfant peut-il sortir en premier celles du haut ??
45 ans lyon 1868
William, premiere dents (2 incisives du bas) a 4 mois, puis 2autres a 5 mois, a 6 mois, 6 dents, a 8 mois 8dents....
Ils a sorti ces dernieres molaires a 2 ans

damien, 1ere dent a 6 mois 2eme a 9mois 1semaine et y en a trois qui suivnt dans la foulee

Alicia 1ere dent 1 semaine apres son frere, et on attend la deuxieme
B
40 ans ile de france 188
pour nous c'est hors compétition les deux incisives du bas sont apparus vers 3 mois puis les 4 du haut à 7 mois puis à 9 mois les deux autres du bas avec les premolaires et maintenant à 15 mois les quatres canines!!!!

on a un bébé carnivore!!! :twisted:
41 ans en picardie 25
ma fille a sorti la 1 ere a 1 ans et demi et après une toute les emaines du coup !
mon loulou a commencé a 5 mois
40 ans Là où je veux être... 265
Mon fils a 5 mois et il a les 2 incisives du bas qui se sont pointées en même temps y a 2 semaines.

Je m'en étais pas rendue compte, c'est quand il a pris un mes doigts à sucer, que j'ai bien senti qu'il me pinçait! J'avais les marques des dents sur mon index :lol:
A
45 ans tarare 106
1 ere dent à 4 mois, à 18 mois il est en 17.
52 ans strasbourg 6049
presque 10 mois et elle en a fait 2 d'un coup ;) mais la pauvre elle a hurlé quand c sorti (on s'en souvient bien ct pendant le marché de noël à mulhouse!!!)
B I U