MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age bb a fait sa première dent ?

44 ans bourgogne 450
ici premiere dent pour ses 6mois et la seconde 15jours plus tard.
Aujourd'hui il a 16mois et il en a 12...
56 ans Saint Pathus 2074
et bien le mien a 6 mois, toujours rien. Pourtant, il bave, mordille tout.. mais rien encore :lol:
41 ans 4907
Mon plus vieux à 5 1/2 mois.

Mon plus jeune à 8 mois.


Pour la question pour savoir si les incisives du haut peuvent sortir en premier, cela se pourrait, mais normalement on voit les bosses dans les gencives du haut beaucoup plus facilement. Ça ne veut pas dire que les incisives du bas ne sont pas très près aussi.


J'ai une amie dont sa fille est née avec les incisives du bas sortie :shock:
69 ans oise 206
mon fils ainé avait eu sa première dent à 2 mois !!
et ma petite fille a eu deux canines a 6 mois!!!! oui oui les canines!!
37 ans Limoges 947
Je remonte car ca y'est mon titou a sa première dent ! hihihi trop fière la maman! 8) :lol:

Bon allez je vais vous faire sourire un peu mais en fait ca fait deja une semaine mais moi je croyai pas que c'était si petit alors je me disai ça perce ça perce mais en fait aujourd'hui ma meilleure amie je la cite " mais il est petit donc c'est une petite dent ,non mais tu croyais vraiment qu'il allait avoir une grande dent ??? " :lol: bon après on a eclater de rire hein !!

On se moque pas hein... :lol:
felicitations a ylan!!!
c'est la semaine des dents,ici aussi nolhan sort (enfin!!a presque 8mois)sa premiere dent! ;)
37 ans Limoges 947
ah ben alors bon courage nolhan et a ses parents parce que c'est pas toujours une partie de plaisir!! :?
des :kiss: pour ton petit bout!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors Gaël aura 4 mois dans une semaine et il bave un max !

Il machonne tout ce qui lui tombe à portée de main et quand on passe le doigt sur les gencives, on voit que ça a changé de consistance.

Mais pour le moment pas de dent à l'horizon !
41 ans poitiers 941
Louis a eu sa première dent a 4 mois et demi et la 2ieme pointe ( incisive du bas),
La sortie c'est faite toute seule, nous ne nous en sommes appercu qu'après. :oops:
V
36 ans 93 444
Jérôme a eu sa première dent la veille de ses 7 mois aujourd'hui il a 13 mois il en a 8 :)
A
112 ans 6176
cflorence3 a écrit:
Alors Gaël aura 4 mois dans une semaine et il bave un max !

Il machonne tout ce qui lui tombe à portée de main et quand on passe le doigt sur les gencives, on voit que ça a changé de consistance.

Mais pour le moment pas de dent à l'horizon !


alex a commencé à machonner et bavouiller vers 4 mois!
résultat: une 1ere dent à presque 11 mois . Il en a fait 3 autres dans le mois suivant et depuis plus rien .

A bientôt 17 mois, il a donc 4 incisives et puis c'est tout ! mais ça l'empêche pas de manger comme les grands (ou presque). Je ne m'inquiète pas outre mesure, elles finiront bien par sortir :D
D
42 ans 140
S'est vrai que s'est assez variable,pour mes loulou:
BB1:1er dent a 11mois
BB2:1er dent a 4mois
BB3:on en est pas encore là,il a seulement 1mois,je verrai comment sa évolue chez lui.
40 ans Menton 848
Coucou ! Liam a sorti les deux dents d'en bas en même temps à 4 mois et demi, et les 4 d'en haut on suivi le mois d'après.
Résultat, à 7 mois il a 6 dents :)
43 ans Bas-Rhin 1498
première dent à 10 mois, 2ème à 11 mois , 3ème à 12 mois...bon ben 1 par mois, elle a pas finit !!!
39 ans 1110
L'ainée : 1ere dent à 10mois et la 2nd une semaine apres

La petite soeur : 1ere dent à 6mois1/2 et la 2nd : 15jrs plutard mais les autres dents ont du mal a sortir à ce jour seulement 4dents à 1an !

voilà ;)
B I U