MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age bb a fait sa première dent ?

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien ça y est mon titou vient de sortir sa 1ère dent (à 7 mois - 2 jours) :multi: =D> \:D/ :teddy: Je suis trop  
trop contente, depuis le temps que ça le travaille mon bibou et ben ça y est :drinking:
Bon je me calme et je vous dit pour mes 6 autres doudous

Julie :arrow: 6 mois et demi, elle les faisait 2 par 2 ma grande
Fanny :arrow: 8 mois
Maxou :arrow: 8 mois et demi
Loulou :arrow: 8 mois 3/4
Ninon :arrow: 7 mois 3/4
T'choupi :arrow: 7 mois et 1 semaine
38 ans LYON 2434
et bien moi à 7 mois et demi, toujours rien.... :(
=D> guillaume!!

papillotte,ca va venir ;) nolhan a mis du temp aussi.
44 ans 2419
Ma puce a eu sa première dent à 7 mois et 29 jours, la 2e une semaine plus tard. Globalement, elle nous fait une nouvelle dent aux alentours du 21 de chaque mois, aujourd'hui, veille de son premier anniversaire, elle nous a sorti la 6e (4 en bas, et 2 en haut). ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
=D> guillaume!!

papillotte,ca va venir ;) nolhan a mis du temp aussi.


Merci hypo :kiss: :kiss:

papillotte, faut aps t'en faire elle va arriver sa quenotte ;) tu sais ma loulou elle a sorti sa 1ère à 8 mois 3/4 :cry: faut dier qu'elle a aussi marché à 19 mois :?
47 ans 1805
nolhan a eu ses deux petites dents du bas en même temps à 6 mois ;)
pas de douleurs liés à la poussée, tant mieux pour lui ;)
ça fait bizarre, on s'dit que nos loulous grandissent bien vite!

Papillote, j'ai une cops qui a une louloute de 9 mois qui n'avait toujours pas de dents et le pédiatre lui à dit de ne pas s'inquiéter que c'était normal ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
PetShopGirl a écrit:
Ma puce a eu sa première dent à 7 mois et 29 jours, la 2e une semaine plus tard. Globalement, elle nous fait une nouvelle dent aux alentours du 21 de chaque mois, aujourd'hui, veille de son premier anniversaire, elle nous a sorti la 6e (4 en bas, et 2 en haut). ;)


HS on Bon anniversaire à ta puce :bday: :kiss: 1 an c'est pas vrai que le temps passe aussi vite :cry:
HS off
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Gaël va avoir 5 mois vendredi et on se demande si oui ou non on va avoir bientôt une dent. ça fait un bon mois qu'il bave de chez bave au point de nous tremper bavoirs et pyjamas certains jours.

Depuis deux jours, il est gronchon en plus de baver donc on se demande s'il va nous sortir une dent bientôt. :?

Vos loulous ont ils changé de comportement avant l'arrivée des dents?
Côté gencives, a priori je ne vois rien de changé même si en passant le doigt dessus, je sens bien l'emplacement des dents (je sais pas si je suis claire là :? )
44 ans 2419
barbapapa15 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Ma puce a eu sa première dent à 7 mois et 29 jours, la 2e une semaine plus tard. Globalement, elle nous fait une nouvelle dent aux alentours du 21 de chaque mois, aujourd'hui, veille de son premier anniversaire, elle nous a sorti la 6e (4 en bas, et 2 en haut). ;)


HS on Bon anniversaire à ta puce :bday: :kiss: 1 an c'est pas vrai que le temps passe aussi vite :cry:
HS off



Petit HS: merci Barbapapa ! :kiss: J'ai un gros coup de blues aujourd'hui, comme à chaque fois que ma louloute franchit une étape (j'ai pleuré comme une madeleine le jour où on a dû acheter des biberons plus grands, elle avait 4 mois !) :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
PetShopGirl a écrit:
barbapapa15 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Ma puce a eu sa première dent à 7 mois et 29 jours, la 2e une semaine plus tard. Globalement, elle nous fait une nouvelle dent aux alentours du 21 de chaque mois, aujourd'hui, veille de son premier anniversaire, elle nous a sorti la 6e (4 en bas, et 2 en haut). ;)


HS on Bon anniversaire à ta puce :bday: :kiss: 1 an c'est pas vrai que le temps passe aussi vite :cry:
HS off



Petit HS: merci Barbapapa ! :kiss: J'ai un gros coup de blues aujourd'hui, comme à chaque fois que ma louloute franchit une étape (j'ai pleuré comme une madeleine le jour où on a dû acheter des biberons plus grands, elle avait 4 mois !) :lol:


De rien PetShopGirl ;) Je suis de toute coeur avec toi :kiss: :kiss: Tu sais en ce moment je déprime sec en pensant à mon t'choupi qui doit aller à l'école en spetembre :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
PetShopGirl a écrit:
barbapapa15 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Ma puce a eu sa première dent à 7 mois et 29 jours, la 2e une semaine plus tard. Globalement, elle nous fait une nouvelle dent aux alentours du 21 de chaque mois, aujourd'hui, veille de son premier anniversaire, elle nous a sorti la 6e (4 en bas, et 2 en haut). ;)


HS on Bon anniversaire à ta puce :bday: :kiss: 1 an c'est pas vrai que le temps passe aussi vite :cry:
HS off



Petit HS: merci Barbapapa ! :kiss: J'ai un gros coup de blues aujourd'hui, comme à chaque fois que ma louloute franchit une étape (j'ai pleuré comme une madeleine le jour où on a dû acheter des biberons plus grands, elle avait 4 mois !) :lol:


J'en ai oubli é la moitié alors je t'envoi une tournée de :kiss: pour te remonter le moral :kiss: Et encore bon anniversaire à ta puce :bday:
41 ans 1672
Clément a sorti les 2 premières quasi en même temps vers 5 mois, maintenant il a 10 mois et 8 dents ! :D
36 ans narbonne 2199
ca y est, ma puce a sortit sa première dent, 8 jours avant ses 6 mois. trop contente.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
veinarde !!!

Le mien, ça le travaille toujours mais pas de dents à l'horizon :? je me demande si elles vont sortir un jour car malgré le pensoral et l'homéopathie, il a l'air d'avoir mal :?

6 mois Lundi pour mon loulou
36 ans narbonne 2199
moi bizarrement ca la travaillé depuis un moment, elle pleurait beaucoup et bavait ++ et depuis hier plus rien. ce matin en changeant ca couche je vois qu'elle est toute irrité comme jamais, je me dis merde ca recommence et a midi je passe mon doigts sur sa gencive et j'ai senti un truc qui taille, c'été une petite quenotte, j'ai fait vérifier par zhom au cas ou j'ai révé lol mais non c'est bien ca.
t inquiete ca va venir.
B I U