MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oats. problèmes infertilité masculine

V
74 ans 5070
qu'est ce que j'aimerais bien :oops:
J'essaie de pas y penser mais :roll:

En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi.
40 ans dans ma chambre 663
:cry: Nous sommes anéantis. Suite à des petits saignements, nous sommes allés aux urgences.
Le sac est vide. le taux d' hormones est à vérifier dans 48h, et une écho dans 2 semaines...
Je ne sais quoi dire, quoi faire , comment réagir.
c'est horrible.POURQUOI?????
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi, rien est perdu peut être est ce trop tôt pour voir quelque chose, garde espoir ma belle.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
rhooooooooooo, je viens de tomber sur ton message ptitedoudoune, je suis si desolee pour vous....je te fais de gros bisous.
40 ans dans ma chambre 663
Merci les fifilles. zêtes mignonnes. Cest la 1ère fois que je rallume mon pc... ça va on arrive à " digérer " la nouvelle, même si on a encore un infime espoir. Je dois voir mon gygy cet aprèm pour une dernière écho de contrôle.
j'angoisse. et les hormones qui continuent àà faire grimpette me rendent folle.
V
74 ans 5070
Tout plein de poutoux ma belle.
40 ans dans ma chambre 663
Ma tite Nature, tu avais bel et bien raison...
mon ti bidouric est bien là. enfin on va dire une guirlande électrique en fait ( son coeur qui clignote).
Allez je vais arrêter de m'angoisser, moi!
V
74 ans 5070
Ho que je suis contente pour toi!
Tu m'as toute émue!
40 ans dans ma chambre 663
Merci tite Nature! Mon gygy a été ému aussi, j'ai tellement pleuré de joie!
V
74 ans 5070
Tu m'étonnes il ne te reste plus qu'à profiter maintenant!
Et moi faut que je me magne si je veux que nos p'tiot puisse jouer ensemble ;)
40 ans dans ma chambre 663
Oui bougez-vous!! bon en même temps, je veux un garçon, t'as qu'à nous faire une fille ! là, elle aura le droit d'avoir quelques mois de moins.. ;)
B
40 ans 111
et bein je viens de voir ton parcours ptitedoudoune je vois que tout c'arrange pour toi toutes mes félicitations et profites en un maxxxx
40 ans dans ma chambre 663
Coucou Bourriquet! ça fait longtemps! Oui, enfin! enfin !merci!! bisous!
B
40 ans 111
et oui j'ai eu des soucis de santé donc pas su venir poster.
pour nous beaucoup de changement le centre pma ou nous avions été ne voulait pas nous prendre en charge tant que l'hypothiroidie de zhom ne se stabilisait pas et moi tant que je n'avais pas perdu 15kg.
donc apres 7 mois d'attente, perte de 16kg et toujours pas de changement, je suis allée dans un autre centre ou la on nous a accueillis a bras ouvert!!! sur 2 mois nous avons pratiqué tous les tests et devons attendre septembre pour un spermo car il a un petit traitement donc nous demarrons les tentatives de fiv en octobre je suis si heureuse que tout ce soit arrangé pour nous voila en bref les changements bisouxxxxx
40 ans dans ma chambre 663
Salut Bourriquet.
Désoléee, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Tout d'abord , félicitations pour ta perte de poids! 16 kgs : c'est très très bien!.
Ah, contente aussi que tui aies pu trouver un centre " humain". Tout commence à se boutiquer, c'est cool.
Octobre veindra vite!
Merci de m'avoir tenue informée, et donne moi des news aussi pour la suite stp!
bizzzzzzzzzzzzzzz
B I U