MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptome femme enceinte .

32 ans 124
Peut on avoir des symptomes au bout de 1 semaine ?

J'ai quelques perte marron , vraiment peu , mais un peu , mes regles devraient arriver normalement , à quoi  
est ce du ?

Je suis un peu perdu .

Ca fait 1 semaine et 1 jour , ce matin je me suis réveillée avec l'envie de vomir , et j'ai très mal au ventre .

Merci d'avance =/

Biz

Je sais que seul le test pourra me le dire , mais je n'ai que 1 jours de retard de regle à peut prêt .
63 ans Au bord de la mer 15536
Des symptômes de grossesse au bout d'une semaine, non, je ne pense pas ;)
Ce que tu ressens peut-être dû à des tas de choses très différentes, on ne pourra rien te dire de précis, désolée.

Quel est le problème ? Tu as pris un risque ?
Tu souhaites une grossesse ?
32 ans 124
Provence a écrit:
Des symptômes de grossesse au bout d'une semaine, non, je ne pense pas ;)
Ce que tu ressens peut-être dû à des tas de choses très différentes, on ne pourra rien te dire de précis, désolée.

Quel est le problème ? Tu as pris un risque ?
Tu souhaites une grossesse ?


La capote a craqué , et du coup j'ai pris la pilule du lendemain AU bout de 35 heure .

Après je suis allée voir sur des forums sur internet , certaines disent que c'est carrement possible d'avoir des symptomes d'autres non .

Après je me dis que c'est surement du à la pilule du lendemain qui détraque ou que c'est peut être psycologique je sais pas =/

Mais ca me tire dans le ventre
63 ans Au bord de la mer 15536
Voilà, si tu ne dis pas tout, aussi, difficile de comprendre ;)
La pilule du lendemain détraque tout son système, effectivement, et des pertes ou des saignements sont tout à fait normaux dans ce cas.
Les symptomes que tu ressens sont en partie psychologiques, et en partie provoqués par ça.
Cependant, il faut quand même faire un test de grossesse d'ici 15 jours, car parfois, c'est rare mais ça arrive, la pilule du lendemain ne "marche" pas.
Je te conseille de lire sur ce forum, les discussions à ce sujet.
Mais surtout, essaie de ne pas trop stresser (facile à dire, je sais), car le stress n'arrange rien.
32 ans 124
Provence a écrit:
Voilà, si tu ne dis pas tout, aussi, difficile de comprendre ;)
La pilule du lendemain détraque tout son système, effectivement, et des pertes ou des saignements sont tout à fait normaux dans ce cas.
Les symptomes que tu ressens sont en partie psychologiques, et en partie provoqués par ça.
Cependant, il faut quand même faire un test de grossesse d'ici 15 jours, car parfois, c'est rare mais ça arrive, la pilule du lendemain ne "marche" pas.
Je te conseille de lire sur ce forum, les discussions à ce sujet.
Mais surtout, essaie de ne pas trop stresser (facile à dire, je sais), car le stress n'arrange rien.


Merci

Mais à vrai dire je ne stress pas .
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors tant mieux :D
Surveille, et n'hésite pas à demander si tu as un doute.
32 ans 124
Provence a écrit:
Alors tant mieux :D
Surveille, et n'hésite pas à demander si tu as un doute.


J'ai eu mes regles ce matin :)

Mais elles sont noir , c'est bizar , fin cest pas rouge rouge comme d'habitude .

Peut être du à la pilule du lendemain
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui c'est "normal" ;)
O
103 ans 10517
je confirme, tout à fait normal vu le contexte, même si tu es réglée comme une horloge suisse ça bouleverse tout.

si capote craquée et si nécessaire, prévoir les tests qui vont bien dans quelques temps...
et puis on ne le dira jamais assez, la capote comme contraception, y'a + fiable, le préservatif + pilule c'est mieux (et c'est pas une raison pour virer le préso si on a pas les tests qui vont bien, oui je sais, je radote ;) ). Et vu ton âge, voir le vaccin HPV si ce n'est pas fait ? )

bon courage miss pour la suite et pour les mineures le planning familial est là et discret.

:rainbowafro:
115 ans 2413
Ronde-et-jolie a écrit:
Mais à vrai dire je ne stress pas .

Ben c'est pour ça que ça fait plus de 8 jours que tu lances des messages à l'aide sur ton blog, avec demande de réponses par MP pour ne pas étaler ta vie privée en public.
Au final, il faut bien que vous compreniez que chaque cas de grossesse ou non grossesse est unique, et que c'est pas en comparant que tu auras des réponses adaptées à ton cas.
48 ans 17521
grrrrrognonne a écrit:
Ronde-et-jolie a écrit:
Mais à vrai dire je ne stress pas .


Ben c'est pour ça que ça fait plus de 8 jours que tu lances des messages à l'aide sur ton blog, avec demande de réponses par MP pour ne pas étaler ta vie privée en public.


Ben c'est peut-être parce que certaines ont pris la peine de la soutenir et de lui répondre en mp qu'elle ne stresse pas, justement...

En outre, qu'est ce que ça peut bien te faire ? :roll:

grrrrrognonne a écrit:
Au final, il faut bien que vous compreniez que chaque cas de grossesse ou non grossesse est unique, et que c'est pas en comparant que tu auras des réponses adaptées à ton cas.


Je crois qu'elle le sait, mais c'est pas en restant dans son coin non plus qu'elle va faire ce qu'il faut si elle a un soucis... Elle s'inquiète, se pose des questions, elle a eu des réponses qui l'aident à patienter, et si elle ne s'en fiche pas, elle stresse un peu moins qu'il y a 8 jours, justement... ce qui n'est pas plus mal...

Mais tu as raison, d'ailleurs, on a qu'à supprimer le forum maman ronde, parce que bon... chaque grossesse est différente, chaque enfant est différent, donc c'est pas la peine d'en parler ici... hein ? :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
grrrrrognonne a écrit:
Ronde-et-jolie a écrit:
Mais à vrai dire je ne stress pas .

Ben c'est pour ça que ça fait plus de 8 jours que tu lances des messages à l'aide sur ton blog, avec demande de réponses par MP pour ne pas étaler ta vie privée en public.
Au final, il faut bien que vous compreniez que chaque cas de grossesse ou non grossesse est unique, et que c'est pas en comparant que tu auras des réponses adaptées à ton cas.

Mais pourquoi l'attaques-tu ainsi ? :shock:
Et si elle n'avait pas envie de dire qu'elle stresse, c'est son droit.
Et son droit aussi d'en parler sur son blog, et de demander de la discrétion.

Il y a plusieurs discussions sur la pilule du lendemain sur ce forum, et justement, l'expérience de chacune est importante. On se pose beaucoup de questions dans ce cas-là, et de savoir que ce qui arrive (symptômes, etc) est déjà arrivé à d'autres peut être rassurant. Ou à l'inverse, savoir que ce qu'on a n'est pas habituel, permet de s'en préoccuper en temps utile.
2630
Personnellement, la première fois que j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai passé le reste de la semaine malade : maux de tête, maux de ventre, diarrhées, nausées ...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour avoir pris la pilule du lendemain une fois, je confirme que ça crée des symptomes très flippants quand on s'y attend pas lol

Dans la notice, tu as du avoir ce type d'effets non désirés décrits. Normalement, tu dois faire un test de grossesse 21j après la prise de la pilule au cas ou pour vérifier
32 ans 124
Oui ben j'avais des maux de ventre , ca me tirait , envie de vomir , fatiguée . Mais je suis super soulagée :)

Merci pour vos reponses .

Et pour miss grogn .... Oui j'ai voulu de la discretion sur mon blog , et c'est mon droit , je vais pas étaler ma vie privé sur mon blog , les deux premiers jours je stressais à fond , après on m'a rassuré et tout donc voila . Vaut mieux se taire si c'est pour essayer de casser une personne , encore faut il avoir des cartes en main

Bonne fin de journée ;)
B I U