MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après soleil avec du paraben...

34 ans 233
Il y a quelques semaines après un gros coup de soleil, je me suis achetée un après-soleil de la marque Suncare, j'ai pris le moins cher...

J'ai vu qu'il y  
avait du paraben mais je ne savais pas quels risques il y avait avec ça...

Sauf que, je viens de lire des choses dessus et maintenant, j'ai un peu peur... Je ne m'en suis presque pas servie mais comme il est presque entier, j'avoue que ça m'embête de le jeter...

Pensez-vous que je dois absolument le jeter ou pour une fois ce n'est pas grave (sachant que jusqu'à présent, il y avait du paraben partout et que je l'utilise très peu ?!)

Merci d'avance !
54 ans 5519
Euhh, tu ne vas pas mourrir demain ne t'inquiète pas ;)

C'est cancérigène, enfin parait il, à très haute dose.

Nous ici en application du principe de précaution, je n'achète rien en contenant, mais bon, des fois ça passe à l'as si je ne trouve rien d'autre (par ex pour mon après-shampooing, sans paraben, j'ai rien trouvé de bien pour mes cheveux, alors j'en achète qui en contient).
34 ans 233
Merci :)

Donc tu pense que je peux finir mon après soleil mais ne plus en racheté après ?!
56 ans 14650
Tu as des parabens dans quasiment tout les produits de beauté

Il y a plusieurs sortes donc des parabens naturel et meme ton corps en produit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parab%C3%A8ne

Meme moi avec mes allergies et mon ezecma utilise des produits à paraben car des choses plus "naturel" m'irrite d'avantage.

Donc utilise ton après soleil et essaye de trouver un autre pour le suite...tu mets quel creme soleil car la prevention est plus important et les coups de soleil sont bcp plus dangereuse que l'utilisation des parabens :?
34 ans 233
Strega a écrit:
Tu as des parabens dans quasiment tout les produits de beauté

Il y a plusieurs sortes donc des parabens naturel et meme ton corps en produit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parab%C3%A8ne

Meme moi avec mes allergies et mon ezecma utilise des produits à paraben car des choses plus "naturel" m'irrite d'avantage.

Donc utilise ton après soleil et essaye de trouver un autre pour le suite...tu mets quel creme soleil car la prevention est plus important et les coups de soleil sont bcp plus dangereuse que l'utilisation des parabens :?


Je met de la Lovéa indice 30

Sinon, je vais faire comme tu as écris, je vais l'utiliser et ensuite arrêter d'en acheter...

En tout cas merci :)ça me rassure
B I U