MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau Forum

40 ans 91/45 2454
Désolée de faire de la pub mais j'ai crée un forum qui me tient enormement à coeur vu que les sujets me concernent tous et surement des millions de femmes.  
Si la pub est interdite supprimer mon message je ne vous en tiendrais pas rigueur =) merci

http://problemesdefemmes.forumactif.com
H
56 ans Paris 917
Salut! Bonne initiative que de créer un forum pour les femmes mais où sont les membres? Je n'ai vu qu'une seule inscrite et je suppose que c'est toi! Je te souhaite bon courage quand même pour que ton forum se remplisse!
H
56 ans Paris 917
Salut! Bonne initiative que de créer un forum pour les femmes mais où sont les membres? Je n'ai vu qu'une seule inscrite et je suppose que c'est toi! Je te souhaite bon courage quand même pour que ton forum se remplisse!
40 ans 91/45 2454
euh... ben vi y'a pas bcp de mondes encore je l'ai cree hier c'est pour cela que je fais circuler l'adresse :cry:
L
75 ans 7509
La moindre des politesses est quand même de le demander aux webmasters de ce site.
45 ans ici et ailleurs 4571
rooo ya rien de méchant surtout que c'est demandé si il y a probleme de supprimer ce post... les modos ont du voir quand meme nan,?
L
75 ans 7509
C'est pas très difficile de le demander aux webmasters de surcroit je suis sûre qu'ils diraient oui, enfin chacun fait comme il croit que c'est correct...
45 ans ici et ailleurs 4571
voui c'est certain, mais vbon c'est fait c'est fait, on ne va pas tergiverser 3 ans la dessus, et si celma genne, comme dit , le post est supprimé!
par contre rachel eventuellement parles en quand meme aux webmasters et demande à ce que ton lien soit mis peut etre quelque part ou tout le monde peut etre susceptible de le voir...
demande leur l'autorisation, et voir ce qui est faisable...

la prochaine fois (si prochaine fois il y a ) fait comme yubaba a dit, demande avant oki? ;)
40 ans 91/45 2454
Oui la prochaine fois je demanderai .. Je pensais pas mal faire dsl
B I U