MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deprime total

V
36 ans 3
bonjour a toutes ,

Je suis en pleine deprime et ne sait plus comment faire pour gerér . L'envi de me tuer m'obséde ,je ne fais que pleuré et arrive meme  
pas à sortir de chez moi sauf pour obligation .
Personne n'es pas pour moi , m'ecoute ou alors on me dis sois forte t'inqiete sa va aller !

Je suis sans emploi depuis peu et a très du mal à en retrouver un , j'ai un appart sur le dos que je vais rendre dans pas longtemps et bien sur ne sait pas ou aller apres , pour couronner le tout mon amie s'est fais incarcerée pour au moins un an minimun !

Je ne sais pas comment faire , je sais trouver un emploi mais je vous jure que c'est trop dur !

J'aimerai quitter de ville et repartir a zero mais bon sans taf sans appart ????????????? Comment faire !
Je suis tellement mal et personne qui sache me comprendre
Si y a des personne comprehensible et non me repondre pour m'insulter ou me juger
merci de me dire quoi faire

a tres bientot

Eva
51 ans Nord 3084
La recherche d'emploi c'est dur pour tout le monde. A part persévérer que te dire...

Tu dis que tu dois rendre ton appart, je ne sais pas où tu habites mais as tu vu pour un foyer ? Tu n'as pas de la famille pour t'aider ? En tout cas t'héberger ?
V
36 ans 3
nan aucune famille et vu avec foyer , quand on a pas d'enfant c'est simple on est pas prise en compte donc y a de l'attente !
Et j'habite la somme 80
51 ans Nord 3084
Aucune famille ? Pas de parents, grand parent, tante/oncle etc etc...

Tu touches quelque chose, les Assedic si tu bossais avant ? Sinon comment faisais tu pour payer ton loyer avant ?
43 ans à côté de Rennes 1128
Salut
Pas vraiment étonnant que tu déprimes avec autant d'événements difficiles dans ta vie ces derniers temps. Il en serait ainsi pour beaucoup de monde.

Pour ce qui est de ton logement, je ne sais pas où tu en es aujourdh'ui mais si c'est toujours la galère, tu peux et devrais aller voir une assistante sociale de CDAS (centre départemental d'aide sociale), elle t'aidera à trouver des pistes (logement hlm, aide financière éventuelle, etc).

Pas facile de garder ou de retrouver le moral quand personne n'écoute. Où en est ton amie? Il faut tenir pour elle (je sais plus facile à dire...).
Et toi, aujourdh'ui où en es-tu?

Donne nous de tes nouvelles...
43 ans à côté de Rennes 1128
Salut
Pas vraiment étonnant que tu déprimes avec autant d'événements difficiles dans ta vie ces derniers temps. Il en serait ainsi pour beaucoup de monde.

Pour ce qui est de ton logement, je ne sais pas où tu en es aujourdh'ui mais si c'est toujours la galère, tu peux et devrais aller voir une assistante sociale de CDAS (centre départemental d'aide sociale), elle t'aidera à trouver des pistes (logement hlm, aide financière éventuelle, etc).

Pas facile de garder ou de retrouver le moral quand personne n'écoute. Où en est ton amie? Il faut tenir pour elle (je sais plus facile à dire...).
Et toi, aujourdh'ui où en es-tu?

Donne nous de tes nouvelles...
V
36 ans 3
Bonjour a toutes ,

Merci de vos reponses, donc en se moment je recherche du travail mais en vain , dans cetet ville "AMIENS" ya rien , sinon pour l'assistante sociale comme je les dis , elle ne peux rien tant que j'ai pas d'enfant ....

Mon amie est incarcérée et nous ne savons pas quand elle sera liberée ! Ce pourquoi je suis si mal !
Mon appart je le rend en septembre , je suis en plein carton , je ne sais tjs ou aller ...
50 ans Face au vent 5339
Mais, comme l'a dit Misstouti, si tu as perdu ton emploi tu es forcément indemnisée par les Assédic, non ? Et même si tu n'y as pas droit, n'as-tu pas de prise en charge RSA ?

Désolée d'aborder tout de suite des aspects pratiques, je pense que tu dois tenter de les gérer mais ils doivent profondément peser sur ton moral ces soucis pratiques, et contribuer à ta déprime...
Tu cherches du boulot dans quelle branche ? Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

:D
B I U