MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements de grossesse : à partir de quand ?

45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Izadora a écrit:
À partir de 2 semaine de grossesse je ne pouvais plus me mettre sur le ventre, ça me faisait mal, alors je dirais oui.


Ok. Ca doit  
être ça que je sens selon les nuits. Du coup, quand j'ai mal, je dors sur le coté, mais là du coup, ce sont mes seins qui me font mal, mdr.
kikou les filles,

j'avais une question, avez vous trouvé des style t-shirt genre "fille ou garcon" car à ma taille impossible ca s'arrete au Xl et moi avec mon XXl voir XXXl je trouve pas!!

mais bon sinon je me ferai une raison lol

merci

bisous
47 ans Lille 7000
didinefabs a écrit:
kikou les filles,

j'avais une question, avez vous trouvé des style t-shirt genre "fille ou garcon" car à ma taille impossible ca s'arrete au Xl et moi avec mon XXl voir XXXl je trouve pas!!

mais bon sinon je me ferai une raison lol

merci

bisous

On m'en a offert un de chez kiabi, une taille 52, et il allait très bien à mon 56/58, même enceinte... ;)
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai commmencé doucement les vêtements de grossesse a pas tout a fait 3 mois. Le jour ou le bouton de mon pantacourt a littéralement explosé au visage de ma collègue quand je me suis assise lol.
Mais je n'ai pas acheté grand chose. je trouve que l'année derniere et cette année avec la mode de la forme empire, beaucoup de hauts ou de robes "classiques" sont tout a fait appropriés. Par contre au niveau des pantalons j'ai du en acheter 4-5 parce que la c'etait un vrai probleme...
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Stef_ a écrit:
Le jour ou le bouton de mon pantacourt a littéralement explosé au visage de ma collègue quand je me suis assise lol.


pardon mais MDR !!
53 ans Vendée 1478
didinefabs a écrit:
kikou les filles,

j'avais une question, avez vous trouvé des style t-shirt genre "fille ou garcon" car à ma taille impossible ca s'arrete au Xl et moi avec mon XXl voir XXXl je trouve pas!!

mais bon sinon je me ferai une raison lol

merci

bisous


Oui,ils en ont de plusieurs sortes et de plusieurs couleurs a kiabi, et en ce moment, ils les ont mis dans un article acheté 4 gratuits.

Enfin chez nous,

je sais pas si c'est pareil dans tous les kiabi.
44 ans Rennes (35) 8666
TripleK a écrit:
Stef_ a écrit:
Le jour ou le bouton de mon pantacourt a littéralement explosé au visage de ma collègue quand je me suis assise lol.


pardon mais MDR !!


t'en fais pas, moi aussi ça m'a fait marrer même si c'etait pas bien lol la pauvre l'a pris en plein milieu de la joue... :oops:
3431
Stef_ a écrit:
TripleK a écrit:
Stef_ a écrit:
Le jour ou le bouton de mon pantacourt a littéralement explosé au visage de ma collègue quand je me suis assise lol.


pardon mais MDR !!


t'en fais pas, moi aussi ça m'a fait marrer même si c'etait pas bien lol la pauvre l'a pris en plein milieu de la joue... :oops:

Heureusement pour elle qu'elle n'a pas pris le bouton dans l'oeil :lol:
merci les filles,
je suis allé à kiabi et j'ai trouvé des tee-shirt comme je voulais!! "garcon ou fille" et du 52 m'allait trs très bien et meme gros lol lol lol
et me suis fait plaisir lol pour ma première fille j'en voulais j'en avais pas trouvé à ma taille alors là j'ai craqué!!!!!

merci encore

bisous
39 ans charente 1676
idem..j'en ai trouvé chez kiabi avec 'fille ou garcon dessu'..Suis ravie ! pour mes deux grossesses precedant, j'avias rien de rien..
j'ai encore le temps pour le mettre mais bon, je l'ai !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour vos réponses que je lis maintenant :D
B I U