MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'une complice en Gironde

46 ans Bordeaux 55
Bonjour,

Je recherche en Gironde, un modèle fille afin d'effectuer, ensemble, un travail photographique à long terme.
Cela réclame une implication importante dans ce projet, accompagnée de prises d'initiatives et d'opinions d'un  
côté comme de l'autre.
Je n'exige aucun critère physique particulier, le feeling sera le plus important.
A très vite.
37 ans hawaii 122
bonjour ^^
vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire par implication c'est a dire qu'il faut être présente assez régulièrement ?? à quel rythme ??
cordialement :D
46 ans Bordeaux 55
Merci de la réponse, effectivement, je me suis rendu compte que le terme "implication" n'était pas assez précis.

Par implication, je voulais dire plutôt avoir de l'intérêt pour la collaboration. Je ne souhaite pas que ce soit une distraction sur 15 jours. Donc, c'est vraiment porter de l'intérêt. Ensuite, la fréquence tiendra évidemment compte des envies, des disponibilités, et des besoins de chacun. Je ne souhaite pas que ça devienne une obligation, ou une corvée.
37 ans hawaii 122
merci de cette réponse
je vois ok d'accord je suis étudiante dans le 47 mais je serai à partir de septembre un week end sur deux a Bordeaux.
je continue mes questions
:lol: :lol: :lol: quel genre de photos voulez vous réaliser ?? quel style plutôt :roll:
46 ans Bordeaux 55
Je fais un petit topo en MP. :D
B I U


Discussions liées