MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge et armatures

C
40 ans 42
bonjour,

je me demandais si vous n aviez pas un ptit conseil à me donner pour réparer mes soutif dont les armatures ont percé le tissu...

ca m arrive régulièrement et j  
ai l impression d avoir tout essayer...recoudre à la main ou à la machine, l'armature ressort très vite. enlever l'armature: dc sein gauche armature, sein droit pas d armature (trop top)...

et j en ai un autre ou une armature s est cassé en 2!

pourtant je n achète pas n importe quoi, je ne comprends pas!
45 ans bordeaux 1019
cathy196 a écrit:
bonjour,

je me demandais si vous n aviez pas un ptit conseil à me donner pour réparer mes soutif dont les armatures ont percé le tissu...

ca m arrive régulièrement et j ai l impression d avoir tout essayer...recoudre à la main ou à la machine, l'armature ressort très vite. enlever l'armature: dc sein gauche armature, sein droit pas d armature (trop top)...

et j en ai un autre ou une armature s est cassé en 2!

pourtant je n achète pas n importe quoi, je ne comprends pas!


Salut

J'ai eu ce probleme aussi pendant un petit moment, je n'ai pas trouvé de solution miracle mais je crois que le lavage en machine n'arrange rien alors mon conseil rserait de laver tes sous vetemetn e la main .
j'ai quand meme l'impression que ca vient de la taille de la poitrine, j'ai perdu du poids et je n'ai plus de probleme de ce coté la.
si tu as une grosse poitrine je te conseille les "just my style " de playtex ils sont vraiment bien, moi je ne met plus que ca, on y est trop bien dedans.

a bientot

Sally
13610
Salut Cathy,

Tu trouvera un topic où le sujet a déjà été abordé en cliquant ici ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ah oui c'est abominable de perfidie ça...tu es tranquillement en train de vaquer à tes occupations et vlannn, vla ti pas que l'armature du porte-nibards essaye de te transpercer le coeur en douce.

On ne parle pas assez des soutiens gorges démoniaques. :twisted:


ben les filles, c'est peut être pas bien de ma part, mais suis contente que vos "baleines" transpercent vos soutifs et vous percent la peau.....tout comme les miens.....je pensais être la seule à être dans ce cas, et je pensais être super mal foutue!!!!!!!!oufffffffffff :lol:
jusqu'à maintenant , elles ne se cassent pas encore, mais c'est vrai que j'ai essayé en recousant le trou, en y ajoutant du vernis transparent sur certaines matieres, mais rien n'y fait et j'ai failli éborgner chti chéri plus d"'une fois :oops: :oops: ;)
je ne connais pas de solutions miracles pour le moment, mais si pas de soutiens par baleine, jvais avoir des bleus aux genoux, aussi je persévere dans ce sens.....tétue comme une mule la coquinette...... :?:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ah le nombre de soutif que j'ai tuer comme ceci moi qui pensais etre la seule...

L'attaque de la baleine tueuse j'ai donné :twisted: Les vendeuse ne comprenait pas quand j'essayais de voir si les baleines etait solide et le cas echeant simple a oter :twisted:
J'ai resolu le problème maintenant : Les soutien gorges que je mettais etait trop petits, je mesurait mal mes seins... ==> Le poids cassait la baleine.
J'ai cherché alors un soutien a ma taille... depuis que je rend en trois bonnet de plus plus de baleine cassées :twisted:

Etes vous toutes sure que votre soutien-gorges soit adapté a votre poitrine?
Selon les manières dont je la mesure je passe du bonnet C voir D au G! Pas etonnant que mes baleines hurlaient!
B I U