MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

602
bonsoir tlm,

un petit post sur la drague dite "de rue".
forme de drague assez sauvage dirons-nous, il s'agit d'accoster le(la) partenaire dans un endroit a priori, pas conçu pour ça.

ex :  
la rue (comme son nom l'indique), mais pas seulement, cinema, restaurant, supermarché, travail...

je parlais avec un copain a ce sujet, il me disait d'apres lui que le meilleur endroit pour draguer une femme, c'est le supermarché ! :shock: ( les femmes font leurs courses generalement seules, puis, elles aiment bien flaner dans les rayons, elles sont detendues)

bon, moi je ne sais pas, je suis pas expert, mais je me demandais 2 choses :

vos avis generales, sur ce mode de drague. est ce que vous aimez ? trouvez ça horriblement lourd ? ou ça vous fait ni chaud ni froid.

en avez-vous faites l'experience ? qqun qui vous a accosté dans la rue, au super U, dans votre immeuble, en fesant votre jogging avec votre toutou exct...

merci de vos reponses.

cordialement
2630
Je déteste ...

Il n'y a rien de plus horripilant que de se faire draguer alors qu'on a autre chose à faire ou à penser. Moi quand je fais mes courses, je fais mes courses, je flâne pas en attendant que quelqu'un vienne se taper la discut' avec moi ...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657