MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

602
bonsoir tlm,

un petit post sur la drague dite "de rue".
forme de drague assez sauvage dirons-nous, il s'agit d'accoster le(la) partenaire dans un endroit a priori, pas conçu pour ça.

ex :  
la rue (comme son nom l'indique), mais pas seulement, cinema, restaurant, supermarché, travail...

je parlais avec un copain a ce sujet, il me disait d'apres lui que le meilleur endroit pour draguer une femme, c'est le supermarché ! :shock: ( les femmes font leurs courses generalement seules, puis, elles aiment bien flaner dans les rayons, elles sont detendues)

bon, moi je ne sais pas, je suis pas expert, mais je me demandais 2 choses :

vos avis generales, sur ce mode de drague. est ce que vous aimez ? trouvez ça horriblement lourd ? ou ça vous fait ni chaud ni froid.

en avez-vous faites l'experience ? qqun qui vous a accosté dans la rue, au super U, dans votre immeuble, en fesant votre jogging avec votre toutou exct...

merci de vos reponses.

cordialement
2630
Je déteste ...

Il n'y a rien de plus horripilant que de se faire draguer alors qu'on a autre chose à faire ou à penser. Moi quand je fais mes courses, je fais mes courses, je flâne pas en attendant que quelqu'un vienne se taper la discut' avec moi ...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le pire que j'ai eu c'est en allant faire mon changement de situation à la sécu. Un mec est entré pendant que j'attendais et est venu me demander comment on s'inscrivait, comme j'avais mon dossier, je lui ai expliqué en attendant que mon tour d'aller voir un agent de la sécu n'arrive. Quand mon ticket a été appelée, j'y suis allée en lui disant au revoir. En sortant, j'entend quelqu'un m'appeler, je me retourne, c'était lui qui avait laissé la nana de la sécu avec qui il était en plan pour venir me demander de l'attendre pour aller boire un verre. J'ai dit que je pouvais pas, il voulait mon numéro du coup (il l'a pas eu lol) mais j'ai halluciné : laisser la nana en plan pour draguer, j'ai trouvé ça marrant sur le coup mais elle a pas du aimer elle lol.
111 ans 3096
madden a écrit:
( les femmes font leurs courses generalement seules, puis, elles aiment bien flaner dans les rayons, elles sont detendues)


J'adoooore flâner au milieu des boites de conserve dans le supermarché bondé ! Non franchement c'est ma passion... :lol:

Sinon ben globalement la drague venant de quelqu'un je ne connais pas, je déteste. Et peu importe l'endroit !
43 ans RP 285
moi aussi je déteste ça. Je ne suis pas du genre à aimer qu'on m'enquiquine !! si je fais mes courses, je fais mes courses.
Mais j'ai une petite anecdocte : enceinte de 7 mois, je me fais accoster dans le train qui me ramène à la maison. le gars me saoule avec son boulot (genre méga ingénieur, qui gagne plein d'argent, qui a une vie trépidente...). Je ne m'intéresse pas lui, j'ai même gardé mon lecteur MP3 sur les oreilles. Et puis soudainement, mon MP3 s'arrête, j'ouvre mon manteau, il regarde mon gros ventre et se lève sans dire un mot et part !!
La tranche de rigolage !!!!!
Alors moralité : faut pas draguer n'importe qui n'importe comment!
2630
La dernière fois, il y avait un groupe qui jouait sur la place de mon village, j'étais en train de filmer, et là un mec arrive et commence à me poser des questions. J'suis courtoise, je réponds, et puis ça dérive, et il finit par me proposer un verre. J'ai dit Non, et je suis partie ...

:evil: Et maintenant j'ai toute la discussion en fond sonore sur ma vidéo !
J
44 ans 146
Voilà le meilleur moyen de me faire fuir
602
hey ben pour l'instant, on peut pas dire que çe soit une technique tres concluante LOL.

pourtant j'avais vu, un post d'une fille qui disait qu'elle s'etait faite "accostée" au mcdo, et apparement ça avait marché !

comme quoi, tout n'est pas noir :D
39 ans 724
lourd lourd lourd !!!!!!
sa ménerve et il sont dun lourd

au supermarché sur le parking une fois jai eu droit a un billet sur la voiture

: mademoisselle charmante passagère < oui jétais avec ma mère)

blabla

--- >> original visible ici
http://spikeli.skyrock.com/44.html


non mais le pir cest que 10 - 12 moi plus tard une amie me raconte lhistoire que qqn lui a laissé un message sur le par brise!!

casi meme message et surtout meme numéro

mouahaha
48 ans Suisse 768
madden a écrit:
les femmes font leurs courses generalement seules, puis, elles aiment bien flaner dans les rayons, elles sont detendues


Mais bien sûûûûûûûûûûûr..... :lol: :lol: :lol:

Et la marmotte...

Il vit dans la série Mad Men ton pote, c'est pas possible autrement!

Moi quand je fais mes courses, j'ai 22 minutes chrono pour tout boucler, donc non, je ne flâne pas... Et d'ailleurs ça se voit, parce que je ne me fais jamais, mais alors là jamais, draguer au supermarché, ni ailleurs non plus...

Peut-être que si j'achetais un chien et que je me mettais au jogging...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Rah désolé mais là OBLIGÉE de répondre ...
C'est marrant comment je trouve que tu es toujours en décalage avec la réalité Madden ...
Je connais pas UNE seule nana qui est détendue et flâne pépére dans les rayons du supermarché ... déjà pour le fait que tu es déjà en stress de te dire "ok j'ai 40€ pour faire la semaine, on est 3 et j'ai oublié ma foutu liste de m**** sur la table de la cuisine" et y'a d'autres variantes comme le créneau horaire des courses entre le boulot, le rendez vous chez le gygy, et darling qui t'apelle "j'ai oublié de te laisser des poches dans le coffre d'la voiture, oublie pas le papier Q" et qui raccroche manu militari :evil: . Donc tu as 30 minutes montre en main pour faire les courses, passer à la caisse (blindée si possible), décharger et tout le tralala ...
Alors je mets au défi un quelconque parasite venir me faire du gringue là :lol:
A
40 ans 3124
Ouais enfin au supermarché tu ne flane pas, c'est pas du léche vitrine hein.

C'est pas pour être méchante madden, mais si tu sors avec tes gros sabots de préjugés comme tu le fais si bien içi, des rateaux, tu t'en prendra egalement que ce soit dans un supermarche ou dans un sex shop.
46 ans 4830
ben moi souvent je flane au supermarché na! j'y vais que quand j'ai un peu de temps libre, sauf exception, et que j'ai le temps de bien regarder les prix, les promos ect...j'aime pas être stressée pendant mes courses j'oublie toujours quelque chose!

par contre la drague de rue, hum :? je ne sais pas. pour moi, c'est comme toutes les dragues: tout dépend de la manière d'aborder, et de draguer. il y a les lourds, et les charmants qui redonnent le sourire et ensoleillent une journée parfois un peu terne!
49 ans France 378
+ 1 !
moi aussi je suis pas toujours speed au supermarché, j'aime bien prendre mon temps ...de la a dire que c l'endroit idéal pour une rencontre : je crois pas ! ;)
et puis la drague de rue , moi ça ne me dérange pas ! c souvent trés lourd, maladroit mais bon...c'est une marque d'interet pour soit ...alors faut le prendre comme tel !
enfin moi ce que j'en dit ...en même temps les filles se plaignent de ne pas se faire draguer, les mecs n'osent plus draguer de peur de se faire rembarrer...faudrait assouplir less rapport homme femme sinon on ne se rencontrera plus que virtuellement via des site et des forum ...mais c un autre débat :roll:
44 ans 77 68
En ce qui me concerne, je trouve la drague de rue lourde aussi, le seul bémol c'est qu'en général quand ça m'arrive, ça me donne le sourire pour la journée mais je ne vais jamais plus loin parce que je me dis que ce sont des tordus qui font ça...
B I U


Discussions liées