MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

M
51 ans 48
Vous n'en pouvez plus de vous faire draguer? ben venez au québec, le pays de l'homme qui ne drague pas... à part les hommes venus d'ailleurs, biensûr...
602
ça c'est surement a cause de la temperature glaciale :lol:
M
51 ans 48
C'est ça, il fait -45 degrés à l'année et on vit dans des igloos, pas de voiture, pas d'électricité! ;)
10361
missmontreal a écrit:
C'est ça, il fait -45 degrés à l'année et on vit dans des igloos, pas de voiture, pas d'électricité! ;)


ben comment fais tu pour l'internet alors sans electricité ? c'est les caribou qui pédalent ? :lol: ;)
M
51 ans 48
Non, on fait pédaler les p'tits français, pour les réchauffer!
54 ans 5519
missmontreal a écrit:
Vous n'en pouvez plus de vous faire draguer? ben venez au québec, le pays de l'homme qui ne drague pas... à part les hommes venus d'ailleurs, biensûr...

Je confirme, j'ai halluciné (on y a vécu 10 mois avec zom). Les mecs ne draguent pas :shock: La cousine de zom, expatriée là bas mais française, élevée en France jusqu'à 25 ans disait que ça posait pb pour trouver qqun. Bon, elle est peut être pas dégourdie, j'en sais rien, puisque les canadiens ne sont pas une espèce menacée :lol:
10361
normal c'est les petits français qui repeuplent :lol:
une fois qu'ils sont bien chaud aprés avoir fait du vélo pour le courant, ils sont chaud comme la braise .. et hop !
38 ans 1248
Aujourd'hui un gars absolument craquant, très grand, brun et ténébreux m'a abordé..

Pas une approche très originale (vous avez du feu mademoiselle), voire même une approche très très banale.. mais il était tellement craquant et sa voix tellement grave et chaude qu'il m'a troublé..

Je n'avais pas de feu et j'ai décliné l'offre d'aller boire un verre mais je dois dire que manifestement, quelque soit la technique c'est vrai que ca passe mieux quand le gars est canon et charmant...

la vie est injuste c'est vrai! J'adore mon chéri mais je reconnais que là la tentation téait forte!

Cela dit malgré le fait que j'ai décliné et que je sois en couple, cette petite rencontre rebooste mon ego et va me faire sourire toute la journée ;)
L
43 ans 691
Quand tu tombes sur un gars pas trop lourd, ça me fait sourire et ça me rassure sur mon potentiel de séduction. :D

Mais j'ai déjà eu le gars pot de colle, je raconte:

J'ai rendez-vous avec mon homme dans un centre commercial mais la batterie de mon portable est à plat. Je trouve une cabine téléphonique, je l'appelle et il me répond: "Bouge pas, je te rejoins !"
Je raccroche et là un gars m'aborde pour me demander du feu. Pas de bol pour lui, je ne fume pas. Il me propose alors d'aller boire un verre. Je lui réponds que je ne suis pas intéressée, que mon compagnon va arriver d'un instant à l'autre. Alors il me dit qu'il n'y a pas de mal à voir ailleurs de temps en temps :shock: Je lui montre ma bague de fiançailles et lui explique que je suis heureuse en ménage, qu'on va se marier et que je n'ai pas besoin de ça. Il insiste en disant qu'il sait se montrer discret.
Agacée, je fais mine de partir (pas trop loin puisque zom doit me rejoindre) et il s'approche de moi pour me faire la bise. J'esquive de justesse son baiser quand mon homme arrive. Je cours pratiquement vers lui, lui prend le bras et l'entraîne à l'opposée. Etonné, il me dit: "Il t'a embrassé le gars ?", limite féroce aussi. J'ai dit: "On s'en va, on s'en va", je ne voulais pas d'esclandre (surtout que zom est pas réputé pour les bastons).

Bref, j'ai quand même eu un peu peur sur le coup, je sais pas comment j'aurais fait si zom avait pas été là. Donc drague de rue, ok, mais faut que ça soit fait avec élégance.
44 ans 04 5576
Linoa92 a écrit:
Quand tu tombes sur un gars pas trop lourd, ça me fait sourire et ça me rassure sur mon potentiel de séduction. :D

Mais j'ai déjà eu le gars pot de colle, je raconte:

J'ai rendez-vous avec mon homme dans un centre commercial mais la batterie de mon portable est à plat. Je trouve une cabine téléphonique, je l'appelle et il me répond: "Bouge pas, je te rejoins !"
Je raccroche et là un gars m'aborde pour me demander du feu. Pas de bol pour lui, je ne fume pas. Il me propose alors d'aller boire un verre. Je lui réponds que je ne suis pas intéressée, que mon compagnon va arriver d'un instant à l'autre. Alors il me dit qu'il n'y a pas de mal à voir ailleurs de temps en temps :shock: Je lui montre ma bague de fiançailles et lui explique que je suis heureuse en ménage, qu'on va se marier et que je n'ai pas besoin de ça. Il insiste en disant qu'il sait se montrer discret.
Agacée, je fais mine de partir (pas trop loin puisque zom doit me rejoindre) et il s'approche de moi pour me faire la bise. J'esquive de justesse son baiser quand mon homme arrive. Je cours pratiquement vers lui, lui prend le bras et l'entraîne à l'opposée. Etonné, il me dit: "Il t'a embrassé le gars ?", limite féroce aussi. J'ai dit: "On s'en va, on s'en va", je ne voulais pas d'esclandre (surtout que zom est pas réputé pour les bastons).

Bref, j'ai quand même eu un peu peur sur le coup, je sais pas comment j'aurais fait si zom avait pas été là. Donc drague de rue, ok, mais faut que ça soit fait avec élégance.


:shock: ça m'est arrivé, enfin presque la même chose, à 15 ans. J'ai eu une trouille phénomènale.
Maintenant, je hurle et j'insulte le mec sans soucis, j'ai horreur qu'un inconnu se permette des familiarités avec moi, surtout si c'est juste parce qu'il ne sait pas contrôler ses hormones :evil:

Maintenant, ben pour répondre au sujet, de façon générale et quelque soit la tête du monsieur, j'ai horreur de la drague de rue ou de quelque autre endroit d'ailleurs, si ce n'est les endroits "réputés" pour cela, genre au bar, en boîte etc etc. Là, je suis "prête", on va dire, je ne suis pas prise au dépourvu, mais ailleurs... nan, j'aime pô ça du tout.
46 ans 4830
je complète ma réponse initiale: en fait, pour moi c'est très bien la drague. mais surtout quand je travaille, parce que les mecs qui me font du plat, c'est bon pour les affaires, ils achètent toujours quelque chose :lol: :lol: (et du coup je me garde bien de leur dire que je suis mariée..)
10361
sophie je suis ultra fan de ta seconde signature ... :kiss:
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
sophie je suis ultra fan de ta seconde signature ... :kiss:


merci! un autographe peut être??? :lol: :lol:
B
40 ans grenoble 36
coucou

tout d'abord je dirai peux importe l'endroit , ce qui compte c'est comment on me drague , si le mec est lourd que se soit en boite ou au supermarché , le mec restera un gros lourd , apres c'est vrai qu'il y a des endroits plus propice pour certaines personnes car elles seront plus a l'aise

voili voilou

bisous
53 ans Belgique 3287
Lu dans mon magazine féminin du jour : "Porter un décolleté et une minijupe réduit par 3 le temps d'attente avant de se faire aborder. 6 minutes au lieu de 18." Ca prouve bien qu'une nana ne peut pas rester plus de 18 minutes seules avant de se faire aborder.

Je déconseille le "vous avez du feu mademoiselle ?" : si le gars tombe sur une antifumeuse dans mon genre, il se fait jeter dans les cordes en moins de deux. [Puis il se prend un couplet féministe sur l'inégalité d'employer le terme mademoiselle : ça les refroidit bien en général :D]
B I U


Discussions liées