MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

52 ans IDF près de Paris 213
Eveange a écrit:
Je déconseille le "vous avez du feu mademoiselle ?" : si le gars tombe sur une antifumeuse dans mon genre, il se fait jeter dans les  
cordes en moins de deux. [Puis il se prend un couplet féministe sur l'inégalité d'employer le terme mademoiselle : ça les refroidit bien en général :D]


C'est quoi ce féminisme à 2 cents :?: :shock:

Je propose comme technique de drague de rue (aussi nulle que la première mais plus politiquement correcte) : "voulez-vous signer une pétition contre les fumeurs MADAME ?" :roll:

Ensuite si ça marche il faudra faire l'amour comme dans "Demolition Man" (sans oublier le passage avec les 3 coquillages et les tickets-amendes aussi)...

Voilà 8)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pour ma part ça sera à peu prés le même vestage que Eveange.
J'aime pas les mecs qui draguent, pour la simple et bonne raison que je trouve que ça manque cruellement d'innovations ... donc le mec se recevra un cordial sourire glacé et un regard furieux ... mon cotés sauvage et associal qui ressort?
J'apprécie plus de délicatesse, un sourire charmant ou un regard insistant vont me faire sourire ou rougir selon la situation, mais j'aime pas l'abordage abrut.
Le truc c'est que les mecs qui draguent "dans la rue" le font à tort et à travers je trouve, et j'aime pas me sentir dans la chasse °°'
Une fille ferait la même chose en sens inverse je me demande comment ça serait interprété? :roll:
J'aime pas "être choisi", je préfère la méthode "je choisis" ... et pas dans la rue ...
1917
Eveange a écrit:
Lu dans mon magazine féminin du jour : "Porter un décolleté et une minijupe réduit par 3 le temps d'attente avant de se faire aborder. 6 minutes au lieu de 18." Ca prouve bien qu'une nana ne peut pas rester plus de 18 minutes seules avant de se faire aborder.

Je déconseille le "vous avez du feu mademoiselle ?" : si le gars tombe sur une antifumeuse dans mon genre, il se fait jeter dans les cordes en moins de deux. [Puis il se prend un couplet féministe sur l'inégalité d'employer le terme mademoiselle : ça les refroidit bien en général :D]


ah ben si c'est ton mag féminin qui le dit c'est que c'est prouvé scientifiquement 8) :lol:

je vais me faire une petite analyse de sang moi parce que malgré tous les signes extérieurs concordants je commence à douter sérieusement d'être une femme :shock:

Tu sais moi quand un mec me demande du feu ou sa route ou que sais-je encore je ne pense pas automatiquement que c'est un chasseur en quête d'une nouvelle proie à mettre dans son lit ou à l'arrière de sa R11 ... mais je dois être une grosse naïve très laide ;)
115 ans 2413
MaryMorgane a écrit:
...j'ai trouvé un moyen de la calmer. (...) je lui ai proposé une expérience inoubliable avec un petit regard coquin(...) je lui ai demandé en le regardant droit dans les yeux s'il aimait se faire prendre avec un gode ceinture...

Radical en effet (bon restait un risque minuscule-infime qu'il veuille tenter l'expérience...) :mrgreen:


Eveange a écrit:
Lu dans mon magazine féminin du jour : "Porter un décolleté et une minijupe réduit par 3 le temps d'attente avant de se faire aborder...

Ca je sais pas ; mais ça aide pour traverser une rue hors des clous et même quand le feu n'est pas aux piétons. 8)

Eveange a écrit:
...si le gars tombe sur une antifumeuse dans mon genre, il se fait jeter dans les cordes en moins de deux. [Puis il se prend un couplet féministe sur l'inégalité d'employer le terme mademoiselle...

Tout pareil. Pour le côté cloppe, c'est rédhibitoire parce que de toute façon, avoir l'impression d'embrasser un cendrier ne me tente pas, donc ça compromet la suite d'une relation.
Et le mademoiselle aussi. Enfin j'en fais pas un flan, parce que de toute façon à l'inverse, y'a des filles qui sont accrochées à ce terme, et au changement de nom etc... donc comme nos combats ne sont pas écrits sur notre front.

Bon sinon le coup de la régression j'avais bien pigé aussi, pour ça que je faisais une comparaison.
Par contre, Athy, tu lui mets la pression à ton mari. Une sorte de hiérarchie des petits mots doux, un classement (belle, mieux que séduisant, moins bien que canon ?!!! :lol: ). Il a pas intérêt à se planter en te faisant un compliment... 8)
P
40 ans Nice 21965
grrrrrognonne a écrit:
Par contre, Athy, tu lui mets la pression à ton mari. Une sorte de hiérarchie des petits mots doux, un classement (belle, mieux que séduisant, moins bien que canon ?!!! :lol: ). Il a pas intérêt à se planter en te faisant un compliment... 8)


avec lui y'a meme pas besoin qu'il me dise que je suis belle pour le savoir, un regard suffit (wouah la classe :lol: )
C
113 ans 438
Je ne me fais pas draguer très souvent dans la rue et en général ça reste du gros lourd, du très banale et disons le du carrement casse bonbons.

Malgré tout, j'ai quelques bons souvenirs de drague sauvage, une fois à la bibliothèque de la fac. Je voulais un livre posé en hauteur et même sur la pointe des pieds je n'y arrivais pas. Un mec m'a vu, m'a sourit et m'a aidé. Je l'ai remercié, on est retourné à nos tables chacun de notre côté. Mais lorsque je suis sortie, il m'a suivi, m'a proposé un café et j'ai accepté. J'étais en couple donc ça n'a pas été plus loin mais ça m'avait fait très plaisir.

Et une autre fois c'était à mon boulot, je bossais dans un célèbre fast food commençant par M. Un mec très mignon est venu à ma caisse et franchement je le trouvais fascinant. Il commande, je le sers, il paye et pendant ce temps petit sourire et regards complices. Il va s'assoir pour manger et reviens 2 minutes après avec son ticket de caisse dans la main, il me le donne et me dis "vous avez dû oublier quelque chose". Moi intriguée je regarde le ticket, il avait indiqué son numéro, il m'a fait un clin d'oeil et il est parti. J'ai trouvé ça mignon, j'ai rappellé et on est sorti ensemble pendant quelques temps.

Et puis surtout il m'est arrivé de draguer donc je confirme ce n'est pas réservé aux hommes. Ca m'est arrivé dans des circonstances précises parceque j'avais flashé sur un gars, que je suis impulsive et que je trouve ça dommage de ne pas tenter sa chance...

Une fois durant des vacances avec ma meilleurs amie, nous étions très jeunes (15 ans) et puis ben en nous baladant, j'ai flashé sur un gars. Il devait avoir notre âge et trainait avec ses parents, du coup on l'a suivi (genre filature pas du tout discrète d'adolescente) et à un moment, ils sont rentrés dans un resto. Ni une ni deux, j'ai pris un crayon, un ticket de caisse usagé, je lui ai donné rendez vous sur la plage le soir même et j'ai filé le mot au serveur pour le porter à sa table. Bah j'ai bien fait puisqu'il est venu et que ça reste un joli flirt de vacances :)

Une autre fois, j'étais plus vieille, je sortais d'une rupture difficile et on allait souvent boire des coups dans le même bar avec mes copines. Pour déconner je leur disais qu'un des serveurs me plaisait bien, puis au final, un soir j'ai pris mon courage à deux mais et je lui ai filé mon numéro inscrit sur mon paquet de clopes vide... Il m'a envoyé un message pour me dire que son coeur était déjà pris mais qu'il avait été très flatté.

Donc voilà pour les fois qui m'ont le plus marqué... Tout ça pour dire que la drague si elle est bien faite n'est pas rédhibitoire pour moi et que ça peut mener à des rencontres... Après c'est sur que le mec qui sort le même baratin à n'importe quelle créature ressemblant un tant soit peu à une fille c'est clair que ça calme direct...
L
43 ans 691
T'as peur de rien toi dis-donc !!!

Je te félicite, j'aurais pas été capable d'en faire autant. :lol:
115 ans 2413
Athy a écrit:
avec lui y'a meme pas besoin qu'il me dise que je suis belle pour le savoir, un regard suffit (wouah la classe :lol: )

Attention au court-circuit si un jour vous discutez sur msn par webcam interposées.
Ca sera difficile d'expliquer à EDF le pourquoi du comment de la panne. :mrgreen: :arrow:
46 ans 4830
Will_Munny a écrit:
Ensuite si ça marche il faudra faire l'amour comme dans "Demolition Man" (sans oublier le passage avec les 3 coquillages et les tickets-amendes aussi)...

Voilà 8)


désolée par avance du hs, mais ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas à quoi peuvent bien servir ces coquillages!!! :lol: :lol: :lol:
38 ans région parisienne 1309
Les mecs lourds avec leurs "vous etes charmante mademoiselle", "t'as pas du feu" (en plus j'ai horreur qu'on me tutoie quand on me connait pas)... je les calcule meme pas !

Mais vendredi soir quand j'attendais le métro, y'a un mec (assez mignon en plus, avec un accent étranger) qui me demande dans quelle direction va le prochain train, vu que les panneaux d'affichage étaient en panne...
Donc je lui réponds que dans ce cas il faut attendre que le train arrive, que c'est marqué dessus... ensuite il me dit "je vais dans telle direction", et je lui réponds "moi aussi"...
Ensuite le train arrive, on monte, on discute un peu car on habite dans le meme quartier... et puis finalement on descend à la meme station, et là il me demande "vous habitez chez vos parents ?" (:lol: )
Donc je lui réponds "non avec mon copain"... et là il me dit "j'aurais du m'en douter", je lui dit "ben non pourquoi, j'ai des copines que je trouve plus jolies que moi et elles sont célibataires"
Et là il me dit "il ne faut pas croire ça, vous vous dégagez quelque chose, surtout quand vous souriez" ( :oops: )
Sur ce on se dit bonsoir en se serrant la main, et peut etre à un de ces 4 si on se croise dans le quartier...

Bref c'est une des première fois que je croise un mec qui me drague gentiment comme ça ! en général quand on dit à un dragueur qu'on a un copain, soit il insiste lourdement, soit il se casse direct (vers sa prochaine proie ?!)...
mais là non ! quelques remarques gentilles et puis c'est tout !

Comme l'a dit Oxyjane, c'est une petite rencontre qui rebooste l' ego, et qui m'a fait sourire toute la soirée !
B I U


Discussions liées