MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

38 ans 1248
Ben moi aussi je flane au super marché, j'aime bien prendre mon temps, regarder, comparer, réfléchir à ce que je vais faire à manger cette semaine etc..

par contre doudou étant  
toujours dans les parages, ca suffit souvent à décourager ceux qui veulent essayer.

Pour la drague de rue, tout dépend de la méthode mais aussi du gars.. si je le trouve mignon et sexy ben ca pourrait bien me plaire pour autant qu'il ne s'y prenne pas comme une quiche.

Par contre je ne mets plus ni jupe, ni décolleté et ni short quand je vais en ville toute seule car je me fais systématiquement accoster et comme je ne sais pas dire non et rembarrer les gens ca me met souvent dans une position délicate..

et je rajouterai qu'une fois je me suis balladée en short (court mais pas spécialement) et que je me suis faite tellement harcelée par un gars que je suis rentrée dans la première boutique croisée pour acheter un pantalon!

Donc y a pas de lieu pour la drague, c'est la méthode qui fait la différence! A bas les gros lourds!
52 ans strasbourg 6049
spikeli a écrit:
lourd lourd lourd !!!!!!
sa ménerve et il sont dun lourd

au supermarché sur le parking une fois jai eu droit a un billet sur la voiture

: mademoisselle charmante passagère < oui jétais avec ma mère)

blabla

--- >> original visible ici
http://spikeli.skyrock.com/44.html


non mais le pir cest que 10 - 12 moi plus tard une amie me raconte lhistoire que qqn lui a laissé un message sur le par brise!!

casi meme message et surtout meme numéro

mouahaha


je crois que ca ca m'aurait fait rire je l'aurais rappelé juste pour voir sa tête :D (mais je suis vil aussi)

par contre dans la rue c'est naze particulièrement quand le monsieur se croit drole. donc en général il se prend une remarque sarcastisque et ensuite vexé il m'insulte.

donc non c'est pas vraiment concluant :twisted:
A
40 ans 3124
C'est pas forcément des psychopathes, mais c'est souvent le même style d'énergumène qui ressort avec le même discourt bien redondant : "Salut mademoiselle, t'es charmante".

Un peu d'originalité que diable.

La majorité des dragueurs sont lourds c'est clair, après il peut très bien en avoir un qui se distingue un peu.

C'est vrai que c'est pas facile pour ces hommes de nous accoster.
52 ans strasbourg 6049
et il n'est pas facile pour les femmes de rester femmes. quand un me dit vous êtes charmante et qu'il insiste après mon poli "merci", généralement je lui dis qu'il ne me plait pas et là j'ai de suite droit à "mais t'as une jupe sal**e" et/ou "tu devrais être contente que quelqu'un te fait un compliment, péta**e, ca doit pas t'arriver tous les jours alors dis merci" et/ou (quand j'ai avancé bizarrement vers lui style yeux exorbités et mains en forme de serres (oui je suis bizarre :lol: ) "oh purée c'est une grave psycho celle là, vas y casse toi dracula"

hum... c pas tous les jours dimanche hein :lol: :lol: :lol:
A
40 ans 3124
C'est exactement ça louis-cyfer...

Je peux comprendre que ce soit frustrant de se faire rembarrer, mais de là à être verbalement volent après...
1910
A chaque fois que je me suis fait draguer dans la rue, ça a toujours été par le plus taré des environs,et qui finit inévitablement par me faire peur....

Oui, parce qu'il y'en a qui s'imaginent qu'en terrorisant une fille seule, ils vont conclure.....et après ils s'étonnent qu'elle finisse par être agressive!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
louis_cyfer a écrit:

je crois que ca ca m'aurait fait rire je l'aurais rappelé juste pour voir sa tête :D (mais je suis vil aussi)


Alors là, j'avoue, j'aurais fait pareil mais en venant avec la copine qui avait eu le même message au rdv juste histoire de bien se foutre de lui ^^

Moi je trouve pas spécialement lourd la drague de rue selon comme c'est fait. J'avoue que le mec qui débarque en me disant que je suis charmante et en me proposant direct un verre chez lui, ça m'ennerve et je lui fait savoir mais celui gentil qui sait être plus fin et qui, s'il me propose d'aller boire un verre, le propose à la terrasse d'à coté ou autre, je trouve que ça fait moins "mort de faim", au moins, c'est un lieu public

Le pire c'est que le mec de la sécu dont je parlais tout à l'heure, il avait vu mon nom sur les papiers que j'avais ce jour là et il a réussi à avoir mon numéro par une collègue qu'il connait (il lui a dit qu'il l'avait perdu mais que je lui avais donné :roll: ) du coup, maintenant, j'ai droit à des appels réguliers pour me proposer un ciné ou autre alors qu'il sait que je suis mariée. L'autre fois, il m'a croisé dans la rue (moi à pieds lui en voiture), il a fait demi tour et a commencé à parcourir les rues du coin pour me retrouver (je l'ai vu passer de ma fenetre, moi j'étais arrivée chez moi lol). Là c'est flippant du coup :?
1910
MaryMorgane a écrit:


Le pire c'est que le mec de la sécu dont je parlais tout à l'heure, il avait vu mon nom sur les papiers que j'avais ce jour là et il a réussi à avoir mon numéro par une collègue qu'il connait (il lui a dit qu'il l'avait perdu mais que je lui avais donné :roll: ) du coup, maintenant, j'ai droit à des appels réguliers pour me proposer un ciné ou autre alors qu'il sait que je suis mariée. L'autre fois, il m'a croisé dans la rue (moi à pieds lui en voiture), il a fait demi tour et a commencé à parcourir les rues du coin pour me retrouver (je l'ai vu passer de ma fenêtre, moi j'étais arrivée chez moi lol). Là c'est flippant du coup :?


J'avoue que ça me ferait flipper. Le mec qui doute de rien! A part commencer a te montrer moins avenante et un peu plus "agressive" a son égard, je vois pas trop.....Ton mari est au courant qu'il te "harcèle"? (c'est quand même un début de harcèlement.....)
38 ans 1248
Okay okay on a toute eu une expérience assez désagréable de la dite "drague des rues à la sauvage"..

Mais si on devait donner un conseil avec Madden pour aborder les femmes, sur un lieu ou sur une méthode, histoire de donner des éléments constructifs, ce serait quoi?
39 ans 724
louis_cyfer a écrit:
spikeli a écrit:
lourd lourd lourd !!!!!!
sa ménerve et il sont dun lourd

au supermarché sur le parking une fois jai eu droit a un billet sur la voiture

: mademoisselle charmante passagère < oui jétais avec ma mère)

blabla

--- >> original visible ici
http://spikeli.skyrock.com/44.html


non mais le pir cest que 10 - 12 moi plus tard une amie me raconte lhistoire que qqn lui a laissé un message sur le par brise!!

casi meme message et surtout meme numéro

mouahaha


je crois que ca ca m'aurait fait rire je l'aurais rappelé juste pour voir sa tête :D (mais je suis vil aussi)



on croit lavoir vu en faite
ma copine ( elle bcp plus prete a trouvé un gars ) a tcchatter un peu par sms et visiblement il est venu roder un peu tout près dou on étudiait

mais si cétais bien lui et daprès les info donné il semblerait
cétais pas un appolon lol
1910
OxyJane a écrit:
Okay okay on a toute eu une expérience assez désagréable de la dite "drague des rues à la sauvage"..

Mais si on devait donner un conseil avec Madden pour aborder les femmes, sur un lieu ou sur une méthode, histoire de donner des éléments constructifs, ce serait quoi?


Très franchement? je n'en ai aucune idée! Et si j'étais célibataire et que je repérais un mec dans la rue, je n'aurais aucune idée de la manière de l'aborder!!! Faut dire que ce genre de drague est risqué (pas comme dans les boites de nuit ou la plupart des gens sont plus ouverts aux rencontres, perso, je trouve ça glauque...), c'est quand même interrompre une personne qui n'est sûrement pas disposée a parler ni a se laisser aborder (elle a passé une sale journée, elle est déprimée, elle est pressée, vous ne lui plaisez pas ou elle est déjà maquée....)

Et faut partir de l'idée que chaque personne est différente, ce qui peut marcher avec une personne va totalement foirer avec une autre.

Je pense qu'il ne faut surtout pas un truc trop "préparé". Si la personne sent que le discours du dragueur est "rodé", que c'est trop mécanique, elle aura l'impression de n'être qu'une proie de plus....

S'il y'a des personnes qui ont rencontré leur compagne ou compagnon par la drague de rue, faudrait qu'elles nous disent comment ça s'est passé et pourquoi ça a marché.
43 ans RP 285
OxyJane a écrit:
Okay okay on a toute eu une expérience assez désagréable de la dite "drague des rues à la sauvage"..

Mais si on devait donner un conseil avec Madden pour aborder les femmes, sur un lieu ou sur une méthode, histoire de donner des éléments constructifs, ce serait quoi?


pour ma part, malgré les mauvaises expériences, je pense que tout est question de bon moment quelque soit le lieu. Il faut être réceptif au moment où ça arrive et c'est tout. Alors pas le supermarché (ou peut être à la caisse comme dans la pub LOL !!!)
41 ans 22/29 2570
Dans la drague de rue, il est préférable de ne pas acoster directement. Vraiment, les filles sont sur la défensive vue qu'on a chacune des expériences avec des lourdingues ou des tarés... Je ne vais pas faire la liste ici mais j'ai tout vu. :roll:
Le truc qui peut marcher et qui est surper agréable c'est un jeu de regards. Ca peut être au supermarché , à l'arrêt d'un bus, dans un bar, à une terasse... Si le regard passe et que tu sens la nana réceptive, bingo! Là tu peux aller lui parler.
1910
Alors, j'ai cherché sur internet (eh ouais!), et c'est tellement précieux que les "dons juans" vendent leurs techniques de drague sous forme d'e-books.....dingue, faut payer pour avoir des techniques de drague!!!

Sinon, j'ai trouvé une page web qui regroupent les 10 erreurs de la drague de la rue....et bordel, faudrait la faire circuler aux lourdauds qui ne comprennent pas pourquoi une fille se met a flipper quand ils insistent et se mettent a la suivre!!

http://www.unhomme.fr/...seduction_10_erreurs-pg-1.html

Une autre page du même site, qui explique comment aborder les femmes:

http://www.unhomme.fr/...nt_aborder_femmes_1012073.html

Un site sur l'art de la séduction, ou, parait-il, ce sont des femmes qui expliquent comment les aborder:

http://www.artdeseduir...-que-conseillent-les-femmes-22

Et le forum doctissimo a ce sujet:

http://forum.doctissim...order-fille-sujet_149003_1.htm

En tout cas, Internet abonde de sites a ce sujet, comme quoi la drague de rue réussite constitue le graal pour beaucoup....
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Lula-Beebop a écrit:

J'avoue que ça me ferait flipper. Le mec qui doute de rien! A part commencer a te montrer moins avenante et un peu plus "agressive" a son égard, je vois pas trop.....Ton mari est au courant qu'il te "harcèle"? (c'est quand même un début de harcèlement.....)


Ben j'en ai parlé au mec l'autre jour, je lui ai dit de se calmer, il a compris, depuis, les coups de fil (auxquels je ne répond plus) sont presque finis donc ça va.
B I U


Discussions liées