MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

P
40 ans Nice 21965
si vous voulez draguer en faisant les courses, allez au galeries y'a le truc ou si t'as un panier violet t'es celib et tu cherche au moins t'as le truc  
direct

apres dans la rue tout depend de qui c'est et comment c'est, j'ai eu pas mal de boulet : mademoiselle z'etes bien charmante, on va boire un coup! non et c'est madame!

y'en a un qui m'a limite fait flipper, il etait en scoot et faisait des allers retours pour venir me parler limite à me suivre en bas de chez moi, il etait mignon mais il m'a fait flipper :?

essaie les speed dating ca peux marcher, au moins vous etes au meme endroit pour la meme chose
602
OxyJane a écrit:
Okay okay on a toute eu une expérience assez désagréable de la dite "drague des rues à la sauvage"..

Mais si on devait donner un conseil avec Madden pour aborder les femmes, sur un lieu ou sur une méthode, histoire de donner des éléments constructifs, ce serait quoi?


ah non lol, jamais je n'oserais seduire une femme dans la rue comme ça, bcp trop timide pour ça, puis meme si une nana que je croise comme ça, me plaisait, non impossible.

et de toute façon je ne sais pas seduire en general, donc comme ça, rien a dire :D

je rebondis au post d'athy sur les paniers de couleurs, ch'ui etonné comme quoi, c pas aussi stupide que ça en l'air :o
35 ans ardennes 340
c'est vrai que dans la rue beaucoup sont super lourd mais j'en est rencontré 2 3 avec qui j'ai sympatisé et avec qui je reste aujourd'hui en contact mais se sont des amis ... et pour moi comme pour eux c'est tres clair la dessus!!
1910
Athy a écrit:


y'en a un qui m'a limite fait flipper, il etait en scoot et faisait des allers retours pour venir me parler limite à me suivre en bas de chez moi, il etait mignon mais il m'a fait flipper :?


Voilà la réponse aux mecs qui n'arrêtent pas de dire "oui, mais quand le mec est mignon, bizarrement vous ne le trouvez plus aussi lourd, n'est ce pas?"

Ben si. J'ai déjà été abordée par des mecs plutôt mignons, mais leur tactique d'approche était soit lourdingue, soit flippante. Du coup, ça m'a fait fuir plus qu'autre chose.

Alors, on ne va pas être hypocrite, ça aide d'avoir un physique avenant. Et un mec qui me répugne physiquement a trèèèèès peu de chances de me séduire. Mais la plastique en elle-même ne suffit pas a séduire. Il n'y'a rien de plus crispant qu'un beau mec qui est tellement sur de sa beauté qu'il pense que seule son apparence suffit a ce que les filles tombent dans ses bras!
602
et on peut peut etre inverser les roles ?

vous, les filles, ça vous ai deja arrivé d'essayer de seduire qqun dans la rue comme ça ? :roll:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca m'est arrivé de me faire draguer dans la rue, pendant la fête de la musique , le gars me parlait il ne voulait pas me lacher il m'a suivit un bon moment en me parlant sans vouloir me lacher la grappe, ça je trouve ça gonflant.

Après tout qu'il tente sa chance pourquoi pas mais qu'il me suive et qu'il insiste ça me gonfle royalement.

Moi je l'ai déjà fais, le comptable d'un magasin, venu en rayon, il m'a plu je l'ai accosté, demandé son numero, il me la donné et ça a duré 3 mois :) mais c'est le seul, j'ai tendance à aller vers les gens mais bon c'étais pas un passe temps de draguer dans les magasins :lol: il me plaisait donc j'ai tenté ma chance
45 ans 78 49
la drague de rue c'est tellement naze que je n'est même jamais osé essayer une seule seconde à y pensé et puis j'ai suffisament de veste comme sa et comme j'ai pas de jardin je n'est pas besoin de rateaux la drague de rue en même temps faire un compliment n'est pas forcement draguer d'ailleur il y en à a qui sa fait enffler les chevilles
54 ans 5519
D'une manière générale, je trouve ça naze. Ce sont la plupart de gros lourdingues qui ont un sale air salasse (en tous les cas c'est sur moi que ça tombe...).
Sauf 2 fois :

la première, il a y a une bonne quinzaine d'années, en plein mois d'aout à Toulouse (donc pas 32 ° en moyenne), je faisais mes allers retours en vélo pour soigner les petits vieux via une association. Et je n'avais pas vu qu'un mec m'avait repérée en fait en voiture. Un jour il m'a carrément arrêtée (il m'a fait un signe, genre je cherche un truc sur une carte), et il y est allée franco : Mademoiselle, je vous vois tous les jours à cette heure (heure où il sort de son taf en fait), je vous trouve magnifique (purée, en nage avec es t shirts pourris, et j'en passe pour faire le ménage quoi), il était pas difficile. Bref, il m'a invitée à aller nous rafraichir à la terrasse d'à côté, ce que nous avons fait, et ma foi, il était bien sympa et pas moche du tout. On s'est revus 2 ou 3 fois, on a même conclu, et au final ça ne collait pas entre nous, mais bon, voilà quoi, ça s'est fait.

Et une deuxième fois y a pas si longtemps, il y a 2 ans, je flanais au Monoprix en attendant qu'une copine sorte de son taf pour aller déjeuner toutes les deux. Alors je précise que j'étais au rayon enfants, petites filles plus exactement, à chercher des vêtements pour la rentrée de ma grande. Et là un jeune mec très mignon (si, si, je vous jure :lol: ) me suit du regard, avec cet air "appréciateur pas pervers", donc moi, je fais genre tu vois pas que j'ai au moins une gamine ne regardant bien les fringues, etc. Ben non, il ne s'est pas démonté et est carrément venu me parler. Mademoiselle (j'avais donc 37 ans à l'époque), vous êtes très belle, trop classe, etc. J'ai piqué le phare de ma vie, et je lui ai dit gentiment qu'il pourrait être mon fils (il devait avoir 20 ans à tout casser)... S'en fou le mec, il m'a fait le regard qui tue (des yeux verts à tomber), mais bon, je l'ai éconduit gentiment, en lui disant que vraiment non, j'étais mariée, fidèle, etc. Et il n'a pas été agressif ni rien, juste qu'il me suivait de loin dans les rayons :lol:

Et je suis comme la plupart d'entre vous : si je fais du shopping, je suis détendue et plus ouverte (comme au dessus donc) mais les courses, les vraies, c'est LA corvée, alors on fait ça rapido presto, et basta ! Faut pas m'emmerder dans ces cas là...
111 ans 3096
Y a un truc qui me chagrine dans l'un des liens de Lula-Beebop :

"Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. De plus, une femme que vous aurez abordée dans la rue ne vous rejettera jamais vous, mais votre façon de l’avoir abordée, ce qui a toute son importance : Une femme ne peut pas vous connaître en 5 minutes, elle ne connaît ni vos valeurs, ni votre mode de vie et encore moins les relations que vous entretenez avec les autres. Si elle vous rejette, ce n’est jamais personnel. Et sachez enfin qu’il est normal que certaines refusent : plaire à tout le monde serait plaire à n’importe qui."

ça c'est vraiment destiné à rassurer le mec qui lit ça :lol:

Quand j'envoie ballader quelqu'un c'est bien souvent pour ce qu'il est : racaille à deux balle, vieil obsédé (genre 50 ans)...
52 ans strasbourg 6049
OxyJane a écrit:
Okay okay on a toute eu une expérience assez désagréable de la dite "drague des rues à la sauvage"..

Mais si on devait donner un conseil avec Madden pour aborder les femmes, sur un lieu ou sur une méthode, histoire de donner des éléments constructifs, ce serait quoi?


draguer ailleurs :)
A
40 ans 3124
louis_cyfer a écrit:
OxyJane a écrit:
Okay okay on a toute eu une expérience assez désagréable de la dite "drague des rues à la sauvage"..

Mais si on devait donner un conseil avec Madden pour aborder les femmes, sur un lieu ou sur une méthode, histoire de donner des éléments constructifs, ce serait quoi?


draguer ailleurs :)


:lol: :lol: Kélékon
P
40 ans Nice 21965
Lula-Beebop a écrit:
Voilà la réponse aux mecs qui n'arrêtent pas de dire "oui, mais quand le mec est mignon, bizarrement vous ne le trouvez plus aussi lourd, n'est ce pas?"


pour moi un boulet c'est un boulet mignon ou pas :lol:

apres non j'ai jamais dragué
1910
ploufplouftagada a écrit:
Y a un truc qui me chagrine dans l'un des liens de Lula-Beebop :

"Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. De plus, une femme que vous aurez abordée dans la rue ne vous rejettera jamais vous, mais votre façon de l’avoir abordée, ce qui a toute son importance : Une femme ne peut pas vous connaître en 5 minutes, elle ne connaît ni vos valeurs, ni votre mode de vie et encore moins les relations que vous entretenez avec les autres. Si elle vous rejette, ce n’est jamais personnel. Et sachez enfin qu’il est normal que certaines refusent : plaire à tout le monde serait plaire à n’importe qui."

ça c'est vraiment destiné à rassurer le mec qui lit ça :lol:

Quand j'envoie balader quelqu'un c'est bien souvent pour ce qu'il est : racaille à deux balle, vieil obsédé (genre 50 ans)...


Justement, je trouve ça intéressant, de voir comment les hommes tentent d'interpréter notre réaction, comme quoi même ceux qui se la jouent "Don Juan" professionnel ne s'y connaissent pas autant qu'on le penserait.....
63 ans Au bord de la mer 15536
ploufplouftagada a écrit:
Quand j'envoie ballader quelqu'un c'est bien souvent pour ce qu'il est : racaille à deux balle, vieil obsédé (genre 50 ans)...

Hé miss... faudrait quand même faire un peu attention à ce que tu dis :lol:
Viel :roll: et en plus obsédé :shock: à 50 ans ??? :evil:

Tu ne peux pas envisager qu'un type de 50 ans :
- tout d'abord ne soit pas vieux
- et ensuite ne soit pas obsédé, mais simplement normal ?
:lol:

Quoi de plus normal de draguer. Et à cet âge-là crois-moi, on peut le faire, refaire sa vie, aimer, plaire, être aimé....
50 ans il y a un siècle c'était vieux. Actuellement ça ne l'est plus.

Ok tu es jeune, tu n'apprécies peut-être pas.
Mais ça ne fait pas pour autant des obsédés de ceux qui te draguent.

Pourquoi cette phobie de plaire aux plus âgés ?
Pourquoi ne pas prendre ça comme un compliment ? :-k
63 ans Au bord de la mer 15536
Iseult a écrit:
louis_cyfer a écrit:
OxyJane a écrit:
Okay okay on a toute eu une expérience assez désagréable de la dite "drague des rues à la sauvage"..

Mais si on devait donner un conseil avec Madden pour aborder les femmes, sur un lieu ou sur une méthode, histoire de donner des éléments constructifs, ce serait quoi?


draguer ailleurs :)


:lol: :lol: Kélékon

Ben j'espère que c'est déjà fait :roll: :mrgreen:
B I U


Discussions liées