MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

10361
et en même temps si vous croisez un mec qui vous dit dans la rue, wow miss comme vous etes charmante , il se prends un dégage ducon tu le  
dis a 1000 filles :lol: ( le pauvre)
Mais si le type arrive , et vous balance hola la drolesse mais que vous etes un laidron de premiere bourre, tu ne devrais sortir que la nuit, mais je te trouves fort gouleyante malgrés tout et j'amerais bien t'offrir un godet ..
alors la il lui arrive quoi a ce pauvre garçon ? :lol: :lol: :lol:
Mettez vous a notre place aussi .; faudrais nous livrer un lexique de quoi vous dire.
Et surtout un code avec des signaux .. heu je sais pas moi un peu comme les gays aux usa avec les foulards dans les années 70/80. pour savoir ou quand comment vous abordez ET surtout ou quand comment NE pas vous aborder.

apres tout vicent kassel ou antonio banderas qui arrive magistralement sur son fiers destrier blanc et vous fait le regard N°12 de la braise de la murté a faire fondre le glaçon qu'a fait coulé le titanic, ben c'est super rare de le rencontrer dans le rer B , chez aldi , au starbuck café, ou bien dans votre service ;) :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Co_lette arrete les visiteurs ;)
50 ans Luxembourg 31390
Co_lette a écrit:
et en même temps si vous croisez un mec qui vous dit dans la rue, wow miss comme vous etes charmante , il se prends un dégage ducon tu le dis a 1000 filles :lol: ( le pauvre)
Mais si le type arrive , et vous balance hola la drolesse mais que vous etes un laidron de premiere bourre, tu ne devrais sortir que la nuit, mais je te trouves fort gouleyante malgrés tout et j'amerais bien t'offrir un godet ..
alors la il lui arrive quoi a ce pauvre garçon ? :lol: :lol: :lol:
Mettez vous a notre place aussi .; faudrais nous livrer un lexique de quoi vous dire.
Et surtout un code avec des signaux .. heu je sais pas moi un peu comme les gays aux usa avec les foulards dans les années 70/80. pour savoir ou quand comment vous abordez ET surtout ou quand comment NE pas vous aborder.

apres tout vicent kassel ou antonio banderas qui arrive magistralement sur son fiers destrier blanc et vous fait le regard N°12 de la braise de la murté a faire fondre le glaçon qu'a fait coulé le titanic, ben c'est super rare de le rencontrer dans le rer B , chez aldi , au starbuck café, ou bien dans votre service ;) :lol:


zut le aldi et c est mort et le lidl ?

(avec un nounours de 4 dans le chariot...heuuuu non mm pas...puree la vie est dure...lol )
10361
Nefertiti121 a écrit:
Co_lette arrete les visiteurs ;)


je peux pas , ils sont repartis dans les couloir du temps..
Ok pour le lidl ..
mont joooiiieeee ! :lol:
1910
Co_lette a écrit:
et en même temps si vous croisez un mec qui vous dit dans la rue, wow miss comme vous etes charmante , il se prends un dégage ducon tu le dis a 1000 filles :lol: ( le pauvre)
Mais si le type arrive , et vous balance hola la drolesse mais que vous etes un laidron de premiere bourre, tu ne devrais sortir que la nuit, mais je te trouves fort gouleyante malgrés tout et j'amerais bien t'offrir un godet ..
alors la il lui arrive quoi a ce pauvre garçon ? :lol: :lol: :lol:
Mettez vous a notre place aussi .; faudrais nous livrer un lexique de quoi vous dire.
Et surtout un code avec des signaux .. heu je sais pas moi un peu comme les gays aux usa avec les foulards dans les années 70/80. pour savoir ou quand comment vous abordez ET surtout ou quand comment NE pas vous aborder.

apres tout vicent kassel ou antonio banderas qui arrive magistralement sur son fiers destrier blanc et vous fait le regard N°12 de la braise de la murté a faire fondre le glaçon qu'a fait coulé le titanic, ben c'est super rare de le rencontrer dans le rer B , chez aldi , au starbuck café, ou bien dans votre service ;) :lol:


Je n'ai pas dit que ce genre de compliment ne marchait avec aucune fille, j'ai seulement que ça ne marchait pas AVEC MOI. Alors, les mecs, j'ai pas de dico parce que les filles ne sont pas toutes pareilles. La drague de rue, c'est un risque à prendre, faudrait peut être juste accepter qu'une fois sur deux, ça ne marche pas. Et arrêter de penser que nous sommes toutes des connes aigries mal baisées tout simplement parce que nous ne nous évanouissons pas de bonheur quand vous nous dites que nous sommes charmantes.C'est gentil, mais c'est parce qu'on dit que quelque chose est beau qu'il nous est acquis.

Après, comme j'ai dit, je suis tombé sur des tarés que j'ai gentiment éconduits mais, n'ayant pas compris le message (qu'est ce que le mec ne comprend pas dans "merci, c'est gentil, mais je suis pressée/pas intéressée/déjà maquée"?), continuent de me suivre et d'insister jusqu'à me faire flipper! (y'en a des tenaces qui peuvent ne pas te lâcher pendant un bon bout de temps!)

Après, qu'on vienne m'aborder, je ne vais pas leur jeter des pierres. Ils tentent, c'est leur droit. Mais quand on dit NON, ce n'est pas "peut-être".

Là, je suis avec quelqu'un, mais même étant célibataire, je ne demandais pas qu'on me sorte de la drague digne d'un film de Truffaut. Je ne connais pas de drague qui m'ait fait baisser les armes. Donc, en ce qui ME concerne, j'ai besoin de connaitre un peu avant d'être séduite, c'est comme ça, je suis méfiante. Mais ce genre de drague a la sauvage a fait ses preuves chez d'autres. Pour peu que vous ne passiez pas pour un psychopathe collectionneur de plan cul. Mais certains de vois congénères (pas tous!!! je n'ai rien contre les hommes en général, qu'on se le dise!) ne le saisissent pas encore!
52 ans strasbourg 6049
grrrrrognonne a écrit:
Je me disais que vous étiez majoritairement en couple, car pour celles et ceux qui ne le sont pas, peut-être que n'importe quelle approche, rue, hypermarché, boite de nuit, camping et j'en passe, peut regonfler un peu le moral, même si l'approche n'est pas forcément celle que l'on attend, voire un poil lourde.

Après, de toute façon, c'est pas tant l'endroit qui compte mais le moment, la façon... L'approche c'est juste une façon de faire connaissance. Après ça peut déboucher ou pas sur une relation.

Mais quand même, je trouve sympa un mec qui nous fait un compliment même maladroit des fois, dans la rue, au rayon yaourts ou à la pompe à essence. Parce que soyons honnêtes, c'est quand même le plus souvent une démarche qui demande pas mal de courage. Combien d'entre nous (filles) en serions capables ?... D'ailleurs très peu de mecs s'y risquent quand on y pense.
Surtout que encore une fois, notre statut n'est pas tamponné sur notre front.


et là je suis totalement d'accord avec toi sauf quand c fait de façon à ce qu'on comprenne bien que nous ne sommes que des morceaux de viande (comme ca m'est arrivé la semaine dernière). c'est pour ca que je parlais de drague et de séduction.

comme dit djaga la galanterie se perd et c'est bien dommage!!!

quand à toi co_lette si déjà tu sais que tout le temps n'est pas le moment tu peux enseigner à la plupart des dragouilleurs :lol: et dis toi bien que certaines restent de marbre que ca soit cassel ou un autre ;)
1910
Que ce soit Cassel, ou un mec super riche! Je me rappelle d'un "pote" qui m'a dit: "Vous les filles, vous etes toutes pareilles, dès qu'un mec roule dans une belle bagnole de sport, vous craquez toutes!!!"

Hum.....autant dire qu'il n'est jamais sorti de son épisode de Melrose Place!!!
Franchement, c'est pas avec une bagnole ou une belle moto qu'on envisage une histoire! En tout cas, moi j'en ai foutrement rien a carrer....

Mais si je demandais aux mecs quelle drague marche avec eux, et quels mots utiliser pour les séduire, ça m'intéresserait bien de voir leurs réponses....
10361
louis_cyfer a écrit:


quand à toi co_lette si déjà tu sais que tout le temps n'est pas le moment tu peux enseigner à la plupart des dragouilleurs :lol: et dis toi bien que certaines restent de marbre que ca soit cassel ou un autre ;)


oui j'entends bien. mais bon , j'offre quand même des mentos pour détendre l'atmosphere hein ? parce que c'est tendu la ... :lol:

ce qui marche sur les mecs ? ben on va dire ce qui marche sur moi..
c'est pas tant la premiere phrase , mais plutot ce que la fille vas dire a la seconde.
43 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
et en même temps si vous croisez un mec qui vous dit dans la rue, wow miss comme vous etes charmante , il se prends un dégage ducon tu le dis a 1000 filles :lol: ( le pauvre)
Mais si le type arrive , et vous balance hola la drolesse mais que vous etes un laidron de premiere bourre, tu ne devrais sortir que la nuit, mais je te trouves fort gouleyante malgrés tout et j'amerais bien t'offrir un godet ..
alors la il lui arrive quoi a ce pauvre garçon ? :lol: :lol: :lol:
Mettez vous a notre place aussi .; faudrais nous livrer un lexique de quoi vous dire.
Et surtout un code avec des signaux .. heu je sais pas moi un peu comme les gays aux usa avec les foulards dans les années 70/80. pour savoir ou quand comment vous abordez ET surtout ou quand comment NE pas vous aborder.

apres tout vicent kassel ou antonio banderas qui arrive magistralement sur son fiers destrier blanc et vous fait le regard N°12 de la braise de la murté a faire fondre le glaçon qu'a fait coulé le titanic, ben c'est super rare de le rencontrer dans le rer B , chez aldi , au starbuck café, ou bien dans votre service ;) :lol:





ah bon.

quand on me dit que je suis charmante, sans image de coit dans les yeux, je trouve ça cool moi. mes copines aussi;
quand un gars a la main au slaiiiip et me dis "mmh vs êtes charmaaante" à la elie semoun la c est juste pas possible;



y a pas de code à utiliser quand on a à faire à des gens corrects. être flattée ça fait du bien, ça ne nous rend pas agressive!!! faut pas tout confondre! nous ne sommes pas siiiii difficiles, quelqu un qui dit naturellement, snas s accorcher à nos cuisses qu on a des beaux yeux, on lui faitun sourire, on le mord pas
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je vous trouve un peu dire les filles. Comme l'ont dit Grrrognonne ou Nefertiti, c'est quand même largement flatteur et il arrive effectivement parfois qu'un homme dans la rue ou au supermarché ou autre aborde en faisant comprendre qu'on est à son gout juste pour le dire et sans arrière pensée, sans demander notre numéro ou nous filer le sien en laissant éventuellement le hasard faire le reste.

Et puis, après tout, je préfère un gentil mec qui va venir oser me faire un compliment dans la rue que le gros lourd au boulot qui se crois tout permis et estime qu'essayer de me glisser des trucs dans le décolleté est une bonne technique de drague :roll:

J'ai beau être en couple, ça fait quand me^me plaisir de recevoir des compliments d'inconnus même si on ne donne pas suite ou qu'ils ne sont pas intéressés ces compliments
115 ans 2413
MaryMorgane a écrit:
Et puis, après tout, je préfère un gentil mec qui va venir oser me faire un compliment dans la rue que le gros lourd au boulot qui se crois tout permis et estime qu'essayer de me glisser des trucs dans le décolleté est une bonne technique de drague :roll:

Ben là, suis :shock: ; non seulement c'est loin de remportere la palme de la bonne technique (à supposer qu'il y en ait une), mais en plus, ce comportement frise le harcèlement, non... :roll:

Sinon, puisque tu parles du boulot, et que ça a été évoqué plus haut aussi, c'est vrai que un grand nombre d'histoires se concluent sur le lieu de travail, qui serait donc un des principaux lieux de rencontres. Ce qui est dans la logique vu que (quand on à la chance d'en avoir un), on y passe quand même largement plus d'1/3 de sa journée...
Bon, après faut se dire que voir son conjoint quasiment H24 ça doit pas être simple.
J'en connais, ça se passe bien, mais dans la plupart des cas, ils ne bossent pas dans les mêmes services voire même en services décentralisés. :roll:
37 ans 1226
Justement. Je pensais à ça la semaine dernière.

Un après midi, je devais faire des papiers à la sécu, donc direction le bus et là, un homme attendait assis(même pas le bus, juste qu'un magasin proche ouvre, bref...) à l'arrêt de bus. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que ça allait être pour moi...et ca n'a pas raté. Il m'invite à m'asseoir, mais le bus devant arriver dans quelques minutes, je refuse poliement. Il prend ça pour de la peur et je lui dis que non. Puis, il commence les compliments et l'invitation. Je lui dis que je suis en couple mais pour lui, ça lui était égale... il est "joueur".Enfin je lui sors qu'il y a d'autres filles, mais apparemment, pas des comme moi (avec le regard qui explore chaque partie du corps (et pourtant, pas de décolleté et un jean, je crois que c'était mon gras qui l'intéressait). Le bus arrive... *soulagement* (avec un "c'est dommage" tout de même).

Puis, je fais mes affaires et en sortant de la sécu, un type aux bornes pose une question, mais personne ne se tourne. En passant je lui réponds et je sors, mais il me rattrappe et me demande si ca ne m'intéresserait pas de l'avoir en tant que copain. Je lui dis que j'ai déjà quelqu'un et commence à partir en lui souhaitant une bonne journée et là, il me balance "C'est vraiment dommage, j'aime les femmes comme toi, les femmes fortes; on sent qu'elles sont là, qu'elles existent". Hum hum... Là, j'étais entre deux sentiments. Celui de me dire que cet après midi là, je ne devais pas sentir trop mauvais, et de l'autre que pour la premiere fois (et même deux fois de suite puisque l'autre en cherchait une "comme moi") on me draguait pour mon gras(quoi? ca se voit tant que ça?! =D)

Bref! Pour en revenir aux questions.

Quels lieux sont propices....? Je ne pense pas qu'il y en ait un en particulier. J'aurai pensé dans des lieux d'activités (cours du soir, festivals,...), mais après tout ça peut etre partout... c'est au feeling selon moi.

Le fait d'être en couple? Bien, certainement que ça joue un peu. Car je me souviens de fois où je me suis faite draguer dans la rue en étant célibataire et où je n'ai pas trouvé ça désagréable (j'ai même regretté de ne pas avoir accepté le numéro par la suite). D'autres fois où c'était vraiment lourd et où tu t'inventes un autre prénom (avec le mien, je n'ai pas le choix, sinon, si c'est vraiment un détraqué, en deux clics il pourrait trouver), un numéro et des excuses bidons, même un copain =)

Et ce qu'il faut dire? Ca doit être très personnel. De mon côté, je préfère que l'on me drague de manière détournée, sans me draguer d'abord, mais plutôt par rapport à un contexte, une situation... mais peut-être que ça n'est plus de la drague, mais faire connaissance... =/
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
grrrrrognonne a écrit:

Ben là, suis :shock: ; non seulement c'est loin de remportere la palme de la bonne technique (à supposer qu'il y en ait une), mais en plus, ce comportement frise le harcèlement, non... :roll:


Oui, je sais que ça frise le harcèlement mais t'en fais pas, j'ai trouvé un moyen de la calmer. Un jour je me suis retrouvée avec lui dans l'ascenseur seule, il a commencé à balancer des allusions, je me suis approchée de lui très très près, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai proposé une expérience inoubliable avec un petit regard coquin. Bien sûr, il a commencé à vouloir en savoir plus et je lui ai demandé en le regardant droit dans les yeux s'il aimait se faire prendre avec un gode ceinture. Il m'a regardé estomaqué et n'a plus rien dit jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Depuis, plus rien lol :twisted:

Bloupinette, faut croire que la sécu ça les inspire :lol:
1910
Je ne pense pas être dure. Oui, qu'un mec me dise que je suis charmante, c'est flatteur. Ce qui m'enerve, c'est quand il insiste lourdement et se met a me suivre alors que je lui ai clairement fait comprendre que je n'étais pas intéressée. La fois ou un mec m'a pris les bras pour m'empêcher de partir alors que je lui ai dit le plus aimablement possible que j'avais un copain et que j'étais pressée, oui, j'ai trouvé ça quelque peu agressif.

Mais ptet que je suis une sale conne aigrie malbaisée, qui sait....
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
T'en fais pas, moi aussi ça m'ennerve quand ils deviennent insistants et commencent à vouloir t'empecher de partir, alors c'est normal ou on est toutes les deux aigries et mal baisées (mais peut-être qu'en agissant ainsi, ils veulent montrer leur motivation à faire cesser ce dernier point lol).
B I U


Discussions liées