MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

10361
Lula-Beebop a écrit:


Mais ptet que je suis une sale conne aigrie malbaisée, qui sait....


ca c'est toi qui le rajoutes et je vois pas trop ce que ca viens  
faire la mais bon.. il n'y a que toi qui peux le savoir hein ?
Je pense que même dans ce post toute et tous nous prenons les réponses (et nous le faisons a tort) comme des réponses qui nous sont faite personnellement et uniquement pour nous d'ailleurs. Alors que bien souvent, elles sont faite la la cantonade..

Maintenant que tel ou tel soit comme ceci ou comme cela, qu'i faille l'approcher avec un char patton ou bien avec un pot de miel, c'est pas ca qui va changer ma vie, et surtout perturber ma selle ..
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Co-lette, je te trouve particulèrement en forme depuis quelques jours. C'est le soleil qui te fait tant de bien? ;)
10361
MaryMorgane a écrit:
je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai proposé une expérience inoubliable avec un petit regard coquin. Bien sûr, il a commencé à vouloir en savoir plus et je lui ai demandé en le regardant droit dans les yeux s'il aimait se faire prendre avec un gode ceinture. Il m'a regardé estomaqué et n'a plus rien dit jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Depuis, plus rien lol :twisted: :


t'aurais pas eu l'air fine, si t'etait tombé sur un bi.. et qu'il te dise chiche ! j'adore me faire ouvrir la porte arriere par une belle gosse , mais apres c'est ton tour ma chérie ..
T'aurais dit quoi la ?

Nota benne : ET the cherry on this cacke, c'est qu'il ne faut surtout pas oublier que ce genre de drague bien lourde n'est pas un apanage masculin.
que celui ou celle qui n'a jamais vu faire cela par une nana, me jette le premier clavier.
Et nottament quand certaines sont en bande ( et pas forcement les cailles de téci..) et que ca fait les boutiques ou autres.. finalement ca rassure un peu, que la parité la aussi comence a être respecté.
Et que nous pauvre confrérie des poilus testostéroné, ben nous n"avons pas ( plus) le monople, de la bête en rut qui cherche sa pitance
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
T'en fais pas, connaissant la bête, je savais bien qu'il me dirait pas ça lol (et au pire, je lui aurait proposé de faire participer sa femme -hyper jalouse et qui bosse dans le batiment voisin - ca lui aurait refroidi le calecif)

Effectivement, la bonne vieille drague lourde n'est pas une exclusivité masculine. Mais la drague de groupe n'est souvent pas une bonne technique ni pour les hommes ni pour les femmes à ce que j'en ai vu, ça fait un peu "meute" en chasse lol
1910
Oh, des nanas lourdes quand elles draguent, y'en a surement aussi. Je ne me suis jamais fait draguer par une fille, mais je dois imaginer que les filles qui draguent en bande sont tout aussi désagréables que les bandes de mecs qui sifflent toutes les nanas sur leur passage.

Ma soeur est homo, je pense qu'elle a déjà eu affaire a des filles lourdes et insistantes.....tiens, je lui demanderais, a l'occasion :lol:
P
40 ans Nice 21965
MaryMorgane a écrit:
J'ai beau être en couple, ça fait quand me^me plaisir de recevoir des compliments d'inconnus même si on ne donne pas suite ou qu'ils ne sont pas intéressés ces compliments


bien sur que c'est agréable d'etre apprecier par quelqu'un d'autre que son homme mais me dire que je suis charmante alors que j'entends que je suis belle et magnifique toute la journée, ca me fais regresser :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah oui Athy, je suis d'accord mais admet que ça fait plaisir que ça vienne de quelqu'un d'autre quand même, même si tu regresse niveau intensité lol

Après tout, c'est toujours bon de se dire qu'on peut encore séduire quelqu'un qui ne nous connais pas et n'a vu de nous qu'une image dont on est d'ailleurs pas forcément très contente (au moins certains jours)
50 ans Luxembourg 31390
MaryMorgane a écrit:
Ah oui Athy, je suis d'accord mais admet que ça fait plaisir que ça vienne de quelqu'un d'autre quand même, même si tu regresse niveau intensité lol

Après tout, c'est toujours bon de se dire qu'on peut encore séduire quelqu'un qui ne nous connais pas et n'a vu de nous qu'une image dont on est d'ailleurs pas forcément très contente (au moins certains jours)


Tout a fait d accord :oops: :D
115 ans 2413
Athy a écrit:
c'est agréable d'etre apprecier par quelqu'un d'autre que son homme mais me dire que je suis charmante alors que j'entends que je suis belle et magnifique toute la journée, ca me fais regresser :lol:

Mais encore une fois, le mec qui y va de son petit compliment, il n'en sait rien lui, que tu en as de meilleurs chez toi.
Pis bon, régresser faut pas exagérer non plus... On régresse ptêt en passant d'un loft de 150 m2 déco moderne à 22 m2 RdC dans un HLM de banlieue mais pas en étant considérée comme "charmante" au lieu de "belle", surtout comme dit MaryMorgane, quand ça tombe un jour ou tout le contenu du dressing passé en revue n'a pas suffit à nous satisfaire de notre image. ;)
50 ans Luxembourg 31390
je pense qu Athy plaisantais en parlant de regression hein ;)
10361
oui voila nefer, je pense que la pratique du second degrés se perds de plus en plus en ce moment ... :lol:
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
je pense qu Athy plaisantais en parlant de regression hein ;)


exact, pourtant j'avais meme mis le smiley qu'il fallait :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben moi j'avais bien compris que c'était du second degrés hein, je suis sage :D (désolée, j'ai envie de dire que des conneries aujourd'hui, m'en voulez pas)
M
51 ans 48
Il y a drague et drague...

Un bel homme qui me salut et me fait un beau sourire, y'a pas de mal...
Des gars de la construction qui sifflent tout ce qui bouge... non!
10361
missmontreal a écrit:
Il y a drague et drague...

Un bel homme qui me salut et me fait un beau sourire, y'a pas de mal...
Des gars de la construction qui sifflent tout ce qui bouge... non!


et un bel homme qui siffle tout ce qui bouge ?
ou bien un gars de la construction qui te fais un beau sourire et te salut ? ca marche aussi ?
na je dis ca , car dans la "construction" comme tu dis, il n'y a pas que des rustres qui sortent a peine de leur caverne hein ?
L'habit et ou le statut social ne fait pas le moine .. ;)
B I U


Discussions liées