MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la drague de rue

M
51 ans 48
Oups!

Désolée Co-lette... je viens de dire une bêtise. Un beau gars de la construction qui me dit bonjour ça va... C'est le sifflet, peu importe le gars, qui me dérange  
en fait!
10361
no probleme miss, c'est rien, je ne voulais pas que cela soit mal interprété si un charpentier passait par la :lol:
M
51 ans 48
Hmmmm... un beau charpentier bien charpenté? Qu'il me dise bonjour!
10361
missmontreal a écrit:
Hmmmm... un beau charpentier bien charpenté? Qu'il me dise bonjour!


je te présente charles ingalls si tu veux :lol:
M
51 ans 48
Il ne draguait pas trop celui-là me semble... :lol:
10361
missmontreal a écrit:
Il ne draguait pas trop celui-là me semble... :lol:


c'est parce que t'a toujours vu les versions pour tout public, c'est pour ca ;)
53 ans Belgique 3287
Ben moi j'le trouve gonflé le mec qui m'adresse la parole dans la rue ! Il a déjà beaucoup d'a prioris (avec ou sans s ? désolée ça me torture depuis talleur lol)

1. Il pense que je ne suis pas sourde...
2. que je m'exprime dans l'idiome de sa communauté : répondre en flamand dans le métro parisien est un vrai plaisir lol
3. qu'il ne me dérange pas : j'suis une solitaire qui aime le silence et la tranquilité en rue (comme ailleurs)
4. que je suis hétéro : nan Colette tu me feras pas croire que le mec qui m'aborde dans la rue est un solitaire désespéré en mal d'amitié désolée ! [même si dans le fond les grands niqueurs avec ou sans meetic qui draguent tout ce qui bouge doivent toucher le fin fond de la solitude souvent mais ceci est une autre histoire]
5. que je suis libre, bah oué hein désolée mais en couple ou pas, j'ai toujours quelqu'un dans le coeur qui prend toute la place [et si cette personne ne me regarde pas c'est mon affaire pas celle du dragueur]
6. qu'il est mon genre : j'aime le type aryen maigre et j'me fais toujours aborder par des méditerranéens plus ou moins enveloppés...

Déjà quand je ne suis pas en couple, il faut que je sois sérieusement motivée et psychologiquement préparée pour me laisser aborder par qq'un qui me plaît, mais alors quand y'a qq'un dans ma vie, le reste du monde se retrouve assexué...

C'est vrai qu'à cause de la peur du "grand méchant loup" [qu'il convient quand même un peu de maintenir parce sinon les nanas qui vont rouler des pelles en minijupes dans l'appart d'un gars se demandent sincèrement pourquoi elles se sont fait violer alors que le mec ne comprend tout aussi sincèrement pas où est le problème], c'est quand même plus facile d'aborder ou de se laisser aborder par une autre nana en rue ou au supermarché.

Bien qu'ayant vécu avec un mec 20 ans plus âgé que moi, j'vois trop bien ce que veulent dire les jeunettes quand elles parlent du vieux libidineux de plus de 50 ans et je le ressent de la même façon à mon âge pourtant déjà avancé. Quand j'aurai 50 berges je draguerai les mecs de ma génération pas systématiquement des tendrons qui pourraient être mes gosses ! [Et encore, la solitude c'est tellement bien que j'suis pas certaine d'encore chercher s'il arrivait malheur à ma relation actuelle].

Et enfin la recette pour aider madden [on va l'caser avant l'hiver ça lui économisera une bouillotte ;) ] : sympathiser amicalement autour de centres d'intérêts communs [non le cul n'est pas un sujet acceptable quoique... lol] puis laisser la complicité s'installer. Ou pas. Et ne pas s'effondrer à chaque "ou pas", c'est le seul truc de bon à retenir des dragueurs forcenés :: cent fois sur la toile tu remettras ton ouvrage ou encore la maxime des shadoks chère à trisss ;)
50 ans Luxembourg 31390
http://www.dailymotion...x2prrk_zazie-toc-toc-toc_music
:D
10361
bha ecoute evange c'est aussi en partie ta faute.
si t'etait pas aussi ultra bien foutu, si tu n'etait pas belle comme la mort, si toute les cellules de ton corps de ton cerveau de ton aura cosmique n'etait pas la quintessence de la recherche d'un idéal féminin pour les faibles hommes de cette planète terre.. tu pourrais enfin sortir dans la rue, sans que des hordes d'hommes en " chasse" ne s'éventrent pour que tu leur jettes un cils ;)

faut nous comprendre tu sais, la perfection nous attirent , comme les phares pour les bébête qui vole ..

[nota benne] ... note a caractère humoristique a la base et sans message caché pour qui que ce soit hein ? ... Voilà .. merci ..
53 ans Belgique 3287
Ben j'sors hein banane : j'vis à la campagne, les moutons et les vaches y draguent po ! Mais en rue en ville quand il fait beau c'est galère, les transports en commun aussi ça grouille de mecs qui n'ont que ça à faire...
10361
ben ecoutes .. evite les rues de villes ou ya des grand centre pénitenciere ou bien des casernes.. Parce qu'a vous lire toute , vous habitez toute dans des coins de types sacrément en manque quand même. Je sais pas moi, je ne doit fréquenter que des sacristains ..

Et puis pour les moutons et les vaches c'est un peu normal, tu ne comprends pas leur langue ;) :mrgreen:
53 ans Belgique 3287
Co_lette a écrit:
Parce qu'a vous lire toute , vous habitez toute dans des coins de types sacrément en manque quand même.


Ben déguise toi en nana généréreusement dotée par la nature dans n'importe quelle grande ville et tu verras... Même quand je porte un pull à longues manches ras de cou avec une jupe longue j'me fais draguer... (il ne me manquait que le voile pour être la femme parfaite aux yeux de certains en l'occurence...)

Mais bon ça use à force d'être systématiquement renvoyée à son genre par des personnes que l'on voit soi-même comme assexuées parce qu'on est pas disponibles mentalement pour une relation ou le sexe. Quand je m'adresse à qq'un à la base pour moi c'est un humain pas un homme ou une femme. Les agissements de certains loups me forcent à avoir peur des individus de genre masculin surtout dans certaines circonstances et je trouve ça dommage.
1917
alors moi la lecture de vos posts (eveange et djaga en particulier) me laisser à penser que soit je suis un laideron fini vraiment vraiment vraiment pas gâté par dame nature soit Lyon est une ville de gentlemen :lol:

Je suis ici depuis bientôt 2 ans, je me suis faite draguer en tout et pour tout 2 fois dans la rue et ces 2 fois c'était pas des gros lourdingues ... je m'interroge :shock:

sachant que j'ai aussi vécu 3 ans à Paris où on m'a laissé une paix royale :lol:

Mon égo en prend un sacré coup derrière le carafon :drinking:
111 ans 3096
Je profite de ce post pour rendre hommage au bouffon qui m'a adressé un regard lubrique dans le train aujourd'hui, genre "je lève les sourcils deux fois de suite" vous voyez le truc ?

Je lui ai répliqué en faisant le regard "mon pauvre gars t'arrives à serrer avec ta technique de merde ?" avec la moue consternée en secouant la tête.

Et croyez moi que s'il avait été à côté je l'aurais engueulé devant tout le monde :twisted: ça lui aurait fait les pieds !
48 ans 10768
Co_lette a écrit:
ben ecoutes .. evite les rues de villes ou ya des grand centre pénitenciere ou bien des casernes.. Parce qu'a vous lire toute , vous habitez toute dans des coins de types sacrément en manque quand même. Je sais pas moi, je ne doit fréquenter que des sacristains ..

sans vouloir t'offenser, Co_lette, tu n'es pas une femme... :lol:...
B I U


Discussions liées