MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec ma perception de mon corps

38 ans 1248
Héhé ah ouais merci!

Faut que j'arrête de bosser en allemand et en anglais car les mots ne me viennent plus en français :D
40 ans 1307
y a pas de quoi ;)

j'ai déjà vécu ça aussi, donc je sais de quoi tu parles !
516
C'est vrai qu'avec des photos "avant/après" je me rend compte de la différence mais je ne me trouve pas bien pour autant.

Vu que je n'aime rien je focalise sur chaque défaut ça c'est vrai !!!

Ah la la les joies du cerveau humain (ou juste le mien qui est en mode "aléatoire" lol)
36 ans Fécamp 1045
italiana a écrit:
Je ne viens pas du tout chercher le régime idéal ici, je connais très bien la philosophie de ce forum.


Et ce n'est pas du tout ce que je disais !! :lol:
516
Je le sais MurielHB, je répondais au message d'Iseult lol
F
34 ans 2
COUCOU
Je comprends ce que tu ressent. Tu dois ressentir une certaine fierté d'avoir réussi à perdre ces kilos et ton estimes de toi est remonté. Mais le plus dur est de réussir à se satisfaire des choses que l'on a déjà réussi à faire et de dire stop. Il ne faut pas que cela tourne à l'obsession. Moi c'est ce qui c'est passé et aujourd'hui encore, je n'arrive pas à être zen face à la nourriture. Je ne mange pas ce que je voudrai et souvent je m'isole pour prendre mes repas. Je trouve que tu es très courageuse d'avoir réussi à perdre ces kilos mais essaye de ne pas franchir une certaine limite. Moi ça m'a gaché une année de ma vie et je suis célibataire aujourd'hui à cause de ces histoires de bouffe...
32 ans 2
bonjour a toute et a tous,

je suis obése et je l'assume. je suis persuader ke je peu fair kelke chose de mon corp ( photos ou autre...)
met ma famille me repete sens cesse que je suis enorme ke je doi maigrir ke je suis moche comme sa. cela me blesse
commen faire pour leur prouver le contraire?

merci de votre aide
B I U


Discussions liées