MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taches sur les dents

C
43 ans 25
Bonjour, j'ai une tache jaune qui est apparue sur les dents et je ne sais pas trop à quoi c'est du...enfin surement café+cigarette

pensez vous que le dentiste puisse me l'enlever??  
merci
35 ans ardennes 340
tu peux te faire blanchir les dents apres je connais pas le tarif ...
54 ans 5519
Ben faudrait déjà commencer par un détartrage avant d'y aller carrément au blanchiment ;)
Après tu verras avec le dentiste si un blanchiment est nécessaire.
Le détartrage à un avantage certain : c'est remboursé par la sécu...
C
43 ans 25
Merci pour votre réponse! je crois ke je vais prendre un rdv pour un détartrage et on verra par la suite...
Mais j'ai entendu dire que le blanchissage des dents c'est dangereux, savez vous si c'est vrai?

merci
54 ans 46
salut, alors est ce que tu as fait ton détartrage? tu as vu ton dentiste il y a un moment et qu'est ce que tu as fait?
tu posais la question est ce que c est dangereux le blanchiment, ça dépend en fait de comment tu le fais. Si c'est avec ton dentiste, c'est le mieux. j'ai lu qq part que si tu avais des caries cachées et que tu fais un blanchiment a la maison ça pourrait aggraver ces caries et aussi vraiment abimer tes gencives. En plus du détartrage, j'opterai pour un brossage régulier avec un dentifrice blancheur et soins. Je connais bien celui de la marque Sanogyl et mon dentiste me l'avait même recommandé justement pour ce coté soin des gencives, ce que pas tous ont d'après lui. Bon courage à toi, et surtout diminue café + clope, par que pour tes dents mais ta santé en général !
S
46 ans 1
hello

j'ai testé, car tabac et café=désastre ! :cry:

D après mon dentiste aucun risque, j'ai acheté un kit avec gouttières sur mesure sur le net, bien moins cher et avec la même méthode de gouttière sur mesure.d'après lui les gouttières sur mesure avec empreintes sont indispensables car le produit et irritant pour les gencives et comme il faut porter les gouttières plusieurs heures..
j'ai eu un gain de 5 teintes d'après le nuancier que j'ai reçu aavec mon kit.
http://www.turbo-white.com/blanchiment-dents-p-35.html
35 ans 15
Bonjour,

Moi aussi j'en ai une qui est apparu sur ma dent de devant ( evidement pourquoi elle n'est pas caché ?!)

Je ne fume pas, ni café, et je me brosse les dents 2foi apr jour...

je n'ose pas faire un détartrage, c'est minime donc j'ai peur que sa abime mes dents,

Mais c'est decidé, je vais prendre rdv en janvier car j'ai peur que sa empire...

penez vous qu'étant donné que la tache n'est pas imposante je dois faire un détartrage ?


Bonne aprés midi (sous la neige)


=)
bonjour
moi aussi j'vais une taches sur les 2 incisives en haut (cigarettes) j'ai testé "le petit appareil prowhite" ca fonctionne a pile et il y a un embout en cilicone avec des pates, il faut simplement se brosse les dents normalement puis utiliser l'appareil en remplicant le petit cone de pate et honnetement j'ai vu au bout de 2,3 aplications les 2 taches disparaitre, ca ne coute pas tres chere entre 10 et 15 euro le petit appareil et apres environ 5, 6 euro les recharges de pates ;)
54 ans 46
coucou titegoulue, t as bien raison daller voir ton dentiste. peut être que cette tache révèle d'ailleurs une carie interne ? pfff c 'est traitre les dents jte jure ! moi jaime pas les produits sur le net, je pense sincèrement que le mieux quand c 'est au début c'est d'utiliser un dentifrice au bicarbonate comme le sanogyl blancheur et soins, au moins les gencives ne sont pas brûlées! et puis le détartrage je pense pas quil y ait de risque et c est pas uniquement pr les dents blanches quil faut le faire, mais bien pr le tartre à l origine de mauvaise haleine, de caries etc. A+ les filles :)
41 ans 303
Salut les filles,

Moi j'ai une solution bien moins cher et super efficace, c'est une amie assistante dentaire qui m'a donné l'astuce.
Faire un brossage de dents avec un peu de l'eau oxygéné et du bicarbonate (rayon sel dans supermarché).
Je le fais pas tout le temps mais je fais ça par session et c'est super efficace !

bises les belles plantes
41 ans 303
Salut les filles,

Moi j'ai une solution bien moins cher et super efficace, c'est une amie assistante dentaire qui m'a donné l'astuce.
Faire un brossage de dents avec un peu de l'eau oxygéné et du bicarbonate (rayon sel dans supermarché).
Je le fais pas tout le temps mais je fais ça par session et c'est super efficace !

bises les belles plantes
36 ans Dijon 708
angie2201 a écrit:
bonjour
moi aussi j'vais une taches sur les 2 incisives en haut (cigarettes) j'ai testé "le petit appareil prowhite" ca fonctionne a pile et il y a un embout en cilicone avec des pates, il faut simplement se brosse les dents normalement puis utiliser l'appareil en remplicant le petit cone de pate et honnetement j'ai vu au bout de 2,3 aplications les 2 taches disparaitre, ca ne coute pas tres chere entre 10 et 15 euro le petit appareil et apres environ 5, 6 euro les recharges de pates ;)


Coucou tout le monde!

ça a l'air très sympa, ça, c'est un peu ce que je recherche, mais je trouve pas (je dois pas taper les bons mots clés dans google) Tu te le procure où cet appareil et ses têtes?
J'avais le même genre de truc avant mais ça ressemblait plus à de la gomme; je l'avais eu en cadeau avec une brosse à dent. C'était pas trop mal, fallait juste être patient^^
B I U