MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins douloureux

B
35 ans 2
moi ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai terriblement mal aux seins Plus les jours passent plus ça fait mal ! Pourtant je suis censee n'avoir mes règles  
que le 6 octobre ...
qui peut m'aider svp ?? est ce que ça pourrait annoncer un BB ??
A
38 ans Caen 6651
bon je n'en sais absolument rien mais le cancer du sein ça fait peut-être ça aussi comme douleur non ?

je prendrai pas le risque si j'étais vous et j'irai voir un médecin

sauf bien sûr si un test de grosesse suffit à expliquer les douleurs (ah mais là faudra quand même voir un médecin en fait donc :roll: )
B
35 ans 2
sauf que c'est les deux seins ! c'est pas le cancer du sein en plus j'ai vu ma gyneco ya pas lgtps elle aurait remarqué :
A
40 ans 3124
Almarita a écrit:
[color=green]bon je n'en sais absolument rien mais le cancer du sein ça fait peut-être ça aussi comme douleur non ?


:shock:

Mais je veux bien qu'on fasse de la prévention, mais on affirme pas des choses comme ça de but en blanc, surtout sur un forum...

Je pense a la nana qui est deja stressée comme ça, j'vois pas trop l'interet là.

Le mal des seins ça peut être tout un tas de choses, hormonale, un coup de stress etc...

J'ai pendant une période eu tres mal aux seins, pire je sentais une petite boule, je suis allée voir tres vite un gynécologue qui m'a prescris une mammo et une echo résultat : mon mal de sein c'est parce que je fais de la mastose et j'ai un tout petit adénofibrome que je contrôle régulièrement, rien de bien méchant.

Si ce mal persiste, oui va voir un gynéco, mais on est en aucun cas apte à poser un diagnostique sur un forum.

Par ailleurs, on a souvent tendance à dire que le cancer du sein est tres vicieux car justement pas douloureux, je précise que ce n'est pas une généralité, il y a des cas où des femmes ont eu mal, mais faut pas penser de suite au pire.

Il faut juste aller consulter si ça ne va pas.
A
38 ans Caen 6651
bah écoute je sais ce que c'est de poser un diagnostique

et vue le ton de question de ma remarque... je pense que c'est loin d'être une affirmation puisque je commence bien par dire que j'y connais rien

si justement ça fait peur aux personnes concernées et que ça les pousse chez un gynéco... qui dit comme toi que c'est une douleur normale, passagère, etc.
A
40 ans 3124
Oui enfin, faut peut être laisser le droit aux gens d'être responsable aussi.

Je ne minimise pas, mais c'est a elle de prendre soin de sa santé, je dis juste que plutôt que poser un diagnostique alarmant sur un forum (chose que je trouve assez dégueulasse quand même), elle devrait aller consulter car c'est tres vaste des douleurs aux seins.

Par ailleurs, même si un médecin passait par là, il ne pourrait pas se permettre de dire à une personne l'éventualité d'une pathologie sans l'avoir examiné.

Internet peut être un lieu pour poser des questions, pour se renseigner, mais ne remplacera jamais une consultation chez un medecin.
A
40 ans 3124
Almarita, je précise que mes réponses ne sont pas méchantes, je ne veux pas te blesser, d'accord?

Mais met toi à la place de cette personne, tu viens poser une question pour une douleur au bas ventre, je ne suis pas sur que ça te fasse du bien que quelqu'un vienne dire " cette douleur c'est pas un cancer des ovaires? enfin j'y connais rien".

Tu vois le truc?
A
38 ans Caen 6651
non je te vois pas comme méchante tu es injuste car j'ai posé aucun diagnostique j'ai posé une question

si quelqu'un qui a découvert son cancer du sein tardivement parce qu'elle a reçu des conseils du genre "bah moi aussi j'ai souffert pendant 5 semaines pis après c'est passé alors t'inquiète pas" passait ici... je pense qu'elle me donnerait raison de "choquer" un peu pour pousser les gens chez le médecin

moi je déteste donner mon argent à un médecin qui va me prescrire du paracétamol alors je sais ce que c'est de pas vouloir y aller pour une broutille... le cas présent me semblait plus alarmant qu'un simple rhume mais comme je le dis depuis le début "j'y connais rien" puisque moi-même j'ai jamais eu de douleurs aux seins

mais ce que je sais c'est qu'à chaque visite chez ma gynéco, elle me palpe les seins et me demande si ça fait mal

et l'important c'est que les filles qui ont enfin consulté viennent nous expliquer ce qu'elles ont pour que les prochaines à qui ça arrivera ne s'arrêtent pas sur mon hypothèse qui te fait tant flipper mais sur des témoignages bien concrets
L
34 ans 2
bonjour,

voila mon probléme j'ai mal aux seins quand mon compagnon me les touchent, j'ai l'impression qu'ils sont trés lourds et trés ferment même avec un soutien gorge c'est trés désagréable :( . il y a deux mois j'ai changer de pilule est ce que ce serait la cause de mes douleurs.

merci d'avance

j'attend vos réponses
A
38 ans Caen 6651
et quand c'est toi qui les touche ? ça fait mal ?

c'est ptet ton chéri qui est une brute c'est pour ça que je pose la question même si je connais déjà la réponse

c'est sûrement ta pilule mais faudrait regarder la notice si ça l'indique comme "effet secondaire" ou appeler la gynéco pour savoir ce qu'on peut y faire
L
34 ans 2
même quand je me les touchent ca me fais mal

merci de ta réponse j'irais voir le medecin
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai le même problème régulièrement quand je suis sous pilule, quelle quelle soit...
Dès que je l'arrête, tout revient a la normale!
S
40 ans Par là ! 156
J'ai eu le même cas , tétons qui grattent à m'en faire peler , je supportais plus les soutifs ... et dormir sur le ventre m'était impossible tellement ça me lancer .. résultat ? J'attends un p'tit bébé pour cet été :d
L
37 ans 1
Bonsoir,

Je viens de lire vos commentaires et jeme rends compte que j'ai les mêmes symptômes que vous. J'ai les tétons douloureuses et les seins qui sont lourds. C'est impossible de les toucher.

De plus j'ai des problèmes au niveau des r.... qui sont toujours irréguliers. Donc dans le doute. Je voulais savoir si cela c'est déjà arrivé pour certaines.

Merci ;)
B I U