MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya que moi qui regarde ca?

40 ans 1307
elle vient de commencer où? en France?

parce que moi je l'ai trouvée sur le net, en anglais, et en entier.
P
40 ans Nice 21965
nan en angleterre

tu peux me passer le lien par mp stp :D
40 ans 1307
pas de problème, j'arrive
40 ans Lyon/Québec 69
ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a fouiller pour trouver des perles!!
J'ai adoré united states of tara, dollhouse mouai pas mal, et cupid c'était mignon et sympa mais pas de quoi fouter un chat (et oui la série est bien annulée)
The secret life... ben disons que c'est les memes personnes qui ont fait 7 a la maison, alors on comprend mieux le coté un peu nunuche de l'actrice principale et les lecons de morale de la blonde a fond dans la religion...
Sinon cette année j'ai accroché sur nurse jackie, warehouse 13, royal pains, monday monday, drop dead diva (une blonde genre mannequin qui se retrouve dans la peau d'une ronde!), the mentalist, mental et Make it or break it. (oui je sais ca fait beaucoup!!!lol)
sinon il y a les habituels lost et autres desperates housewives mais je trouve que c'est mieux de changer parce que les séries dès qu'elles dépassent deux ou trois saisons ont du mal a se renouveler je trouve... genre 24: c'est bon on a compris que les terroristes étaient méchants!
J'ai bien aimé les deuxièmes saison de true blood et de greek mais je sens que ca va bientot se faner!

Ah oui aussi il va bientot y avoir la rentrée: j'attend de voir ce que va donner flash forward, cougar town et glee des fois qu'il y aurait quelque chose de sympa la dedans!

si vous voulez savoir quelle série sort quel jour vous pouvez suivre ca sur tvcountdown.com
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter pour faire "decouvrir" une serie anglaise: being human
c'est un vampire et un loup garou qui vivent et travaillent ensemble, à eux s'ajoute une femme fantome qui est "coincé" dans l'appart ou elle est morte, tous trois regrettent le temps ou ils etaient humains

j'ai regardé les trois premiers episodes et elle est pas mal du tout, c'est drole par moment, ca se laisse vraiment regarder
53 ans Ile-de-France 2503
C'est sur quelle chaîne Athy?
P
40 ans Nice 21965
j'ai maté en streaming mais je crois que ca va etre diffusé sur france 4
53 ans Ile-de-France 2503
Merci, j'attendrai sagement.
C
39 ans Bretagne 811
sur quel site de streaming allez_vous ? parce que moi ça coupe au bout d'une heure, vosu en avez trouvé qui ne coupe pas ? merci
P
40 ans Nice 21965
Crevette_rose a écrit:
sur quel site de streaming allez_vous ? parce que moi ça coupe au bout d'une heure, vosu en avez trouvé qui ne coupe pas ? merci


ca n'a rien a voir avec le site de streaming mais avec mega machin qui heberge l'image
52 ans strasbourg 6049
justement je me demandais ce que ct being human...

bon ben moi j'ai regardé, being erica, flash forward, sugar rush, et là j'ai commencé epitafios (c une vieille série on m'a offert le dvd), et the fixer.

being erica : erica strange est une jeune femme qui fait une thérapie et donc revit sa vie au passé. c'est fun.
flash forward : toute l'humanité a eu 137 secondes de coma et une vision de son propre futur. les américains disnet que c le nouveau concurrent de lost mais moi je dis : ca a rien à voir par contre c vachement bien.
sugar rush : y'a 2 saisons et c kim une jeune femme qui se découvre lesbienne et amoureuse de sa meilleure amie hétéro sugar. c'est drole ;) rien d'extraordinnaire mais sympa.
P
40 ans Nice 21965
je mate aussi being erica et c'est pas mal du tout
52 ans strasbourg 6049
je viens de finir harpers island et honnêtement y'a un truc qui te fait regarder jusqu'au bout... c'est ??? Jimmy :p

bon allez je m'attendais pas à la fin ;)

sinon epitafios c'est vraiment très étrange...
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
je viens de finir harpers island et honnêtement y'a un truc qui te fait regarder jusqu'au bout... c'est ??? Jimmy :p

bon allez je m'attendais pas à la fin ;)

sinon epitafios c'est vraiment très étrange...


tu m'explique par mp parce que perso ca m'a saoulé mais je suis curieuse :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Mais c'était super, Harper's Island. Au moins, c'était bien moins téléphoné qu'un Souviens-toi l'été dernier ou ce genre de c...nerie. J'ai même vu qu'ils avaient poussé jusqu'à en faire 3, des Souviens-toi l'été dernier...Comme quoi, y en a qui n'ont peur de rien... :roll:
B I U