ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a fouiller pour trouver des perles!!
J'ai adoré united states of tara, dollhouse mouai pas mal, et cupid c'était mignon et sympa mais pas de quoi fouter un chat (et oui la série est bien annulée)
The secret life... ben disons que c'est les memes personnes qui ont fait 7 a la maison, alors on comprend mieux le coté un peu nunuche de l'actrice principale et les lecons de morale de la blonde a fond dans la religion...
Sinon cette année j'ai accroché sur nurse jackie, warehouse 13, royal pains, monday monday, drop dead diva (une blonde genre mannequin qui se retrouve dans la peau d'une ronde!), the mentalist, mental et Make it or break it. (oui je sais ca fait beaucoup!!!lol)
sinon il y a les habituels lost et autres desperates housewives mais je trouve que c'est mieux de changer parce que les séries dès qu'elles dépassent deux ou trois saisons ont du mal a se renouveler je trouve... genre 24: c'est bon on a compris que les terroristes étaient méchants!
J'ai bien aimé les deuxièmes saison de true blood et de greek mais je sens que ca va bientot se faner!
Ah oui aussi il va bientot y avoir la rentrée: j'attend de voir ce que va donner flash forward, cougar town et glee des fois qu'il y aurait quelque chose de sympa la dedans!
si vous voulez savoir quelle série sort quel jour vous pouvez suivre ca sur tvcountdown.com