MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question idiote..

44 ans je suis en belgique 40
j'ai peur d'aller chez une esthéticienne parce qu'en étant plus ronde, j'ai peur qu'elle me dise que je dois payer plus...
est ce que c'est le cas? Ou  
Olivia est elle encore une fois zin zin avec ses idées qui l'empêchent d'être elle?
I
38 ans Toulouse 122
Je n'ai jamais payé plus et heureusement d'ailleurs, je trouverais ca franchement limite.
44 ans je suis en belgique 40
inkedpast a écrit:
Je n'ai jamais payé plus et heureusement d'ailleurs, je trouverais ca franchement limite.


merci..
bah quand tu vois que pour certaines compagnies aériennes, ils veulent faire payer plus les gens en surpoids.. tu doutes aussi de ça hihi!

Bon week end à toi
P
40 ans Nice 21965
bah on a pas plus de poils en etant grosse donc non t'aura pas de supplements (manquerais plus que ca tiens!)
115 ans 2413
Athy a écrit:
bah on a pas plus de poils en etant grosse donc non t'aura pas de supplements...

Ben en même temps, m'étais jamais posé la question mais je pense que si.

Il y a plus de poil sur un individu qui à des mollets de 45 cm que sur un qui a des mollets de 30 non ?
Tout comme il y a plus de poil sur les jambes d'un basketteur de 2,10 m par rapport à un jockey de 1,65 cm non ?
Et la vulve n'échappe pas à l'évolution du reste du corps.
:roll:

Bref, pour répondre précisément, en France, je n'ai jamais vu qu'on facturait un supplément, mais bon, la posteuse est en Belgique.
115 ans 2413
Euh, petit correctif :
grrrrrognonne a écrit:
...mais je pense que si (pour les poils, pas pour le suppplément). ](*,)
44 ans je suis en belgique 40
grrrrrognonne a écrit:
Athy a écrit:
bah on a pas plus de poils en etant grosse donc non t'aura pas de supplements...

Ben en même temps, m'étais jamais posé la question mais je pense que si.

Il y a plus de poil sur un individu qui à des mollets de 45 cm que sur un qui a des mollets de 30 non ?
Tout comme il y a plus de poil sur les jambes d'un basketteur de 2,10 m par rapport à un jockey de 1,65 cm non ?
Et la vulve n'échappe pas à l'évolution du reste du corps.
:roll:

Bref, pour répondre précisément, en France, je n'ai jamais vu qu'on facturait un supplément, mais bon, la posteuse est en Belgique.



Je me dis qu'il y a peut etre moyen de revendre les poils afin de combler la différence entre une épilation jambe chez une mince ou chez une ronde... :lol:
moi c'est juste pour les jambes, le reste, pas besoin...
115 ans 2413
Bah, pourquoi pas ; suffit d'y trouver une utilité. :lol:

Bon sérieusement, en France, personne n'a encore eu cette idée de tarifs modulables.
Et je pense que celui qui oserait verrait une sacrée levée de boucliers.
B I U