MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgien pour réduction mamaire

B
68 ans paris france 2
Bonjour tout le monde,
Je suis une nouvelle, vieille mais nouvelle quand même, et je me décide à vous rejoindre car j'ai besoin de conseils et de vos expériences. Après m'être  
oubliée un petit moment, je me suis croisée devant un miroir,et là, l'horreur!!!Une poitrine horrible qui m'arrive au milieu du ventre (100F). Je comprends mieux mon mal de dos, d'épaules et de cou...et pourquoi je ne m'arrêtais plus devant un miroir. Je ne me supporte plus,obsédée par ces seins atrophiés, aussi ai-je pris le taureau par les cornes et je suis allée hier chez un chirurgien plasticien pour une réduction mamaire, le hic, c'est que même si c'est pris en charge par la sécu, il y a 2500 euros de dépassement d'honoraire pour lui et 400 pour l'anesthésiste!!! C'est la cata pour moi qui vit seule avec mes chats et le smic...et ma mutuelle ne prend pas en compte les dépassements...quelqu'un connait-il un bon chirurgien qui ne pratique pas de dépassement et qui soit sur la région parisienne? 1000 mercis d'avoir pris la peine de me lire.
115 ans 2413
T'as été dans le public ou le privé ? Ou alors dans le public et il consultait à titre privé ?
B
68 ans paris france 2
Bonjour.
Merci pour ton message, ça fait du bien quelqu'un qui "écoute".
Je suis allée dans le privé. En fait je suis complètement perdue et ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir des renseignements.
B I U


Discussions liées