MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thérapie de couple

M
47 ans 48
Bonjour tout le monde,

Dans quelques jours, j'irai à une première rencontre chez le psychologue avec mon homme...Vive la thérapie de couple! Notre couple ne va plus du tout. Nous sommes  
ensemble depuis 13 ans et avons deux enfants de 4 et 8 ans. Pour résumer l'histoire, mon conjoint travaille de manière compulsive, il a un emploi de jour et fait des tonnes de pige le soir venu. Une fois les enfants au lit, il disparaît devant son ordi... Rien d'autre ne l'intéresse dans la vie. Bref, je me sens seule, avec les années on s'est éloignés l'un de l'autre, je commence à fantasmer sur les autres hommes (mais je suis très fidèle, tout ça est dans ma tête). Nous sommes comme des colocs et non un couple... On ne s'engueule pas, on est toujours amis, mais tout le côté intime n'y est plus... Voilà!

Donc on s'en va consulter, et j'aimerais avoir le témoignage de celles qui sont passées par là... Ça marche pour vrai? Car il faut sortir beaucoup de $$$! Merci à l'avance pour vos réponses XXX
B
37 ans grenoble 36
coucou

voila , je suis presque dans le meme cas que toi et je dois dire que ça fais mal de penser a la separation , mais je n'en peux plus de vivre avec un "coloc" , nous ça fais 6 ans quae nous sommes ensemble
notre principale probleme c'est le sexe , monsieur n'est pas du tout porté sur la chose et je le vis de plus en plus mal ce qu'il ne comprend pas du tout
je crois que nous sommes arrivés dans une impasse , j'aidonc proposé un break d'une semaine histoire de faire le point chacun de son coté , il est contre , car il a peur que je ne revienne et je pense que de ce coté la il a raison , j'ai un doute moi meme a ce que je revienne a la maison ...
ça reste super dur car j'ai toujours autant envie de lui et lui me repousse , il dit qu'il m'aime toujours autant mais qu le sexe n'est pas important , le truc c'est que je sui sollicité par d'autres hommes ... j'essaie de gerer au mieu pour ne pas faire de betises
voila ma petite histoire
bisous
A
36 ans Nice 21965
on est passé par la y'a quelques temps, en fait monsieur avait un probleme perso qui faisait que ca ressortait sur notre couple. on a donc ete voir une therapeute qui nous a renvoyé chez nous disant qu'on en avait pas besoin que c'etait un probleme perso qu'il devait et selon le travail du psy on retournerais la voir apres

tu dis que ca fait un moment que ca dure mais c'est pas juste la routine qui est en train de vous (te) peser? vous avez tenté de faire des choses pour en sortir?
B I U

Discussions liées