MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fascination pour les tatouages

44 ans haute vienne 52
Que diriez vous de parler de vos fascination pour vos et les tatoos en general??
Connaissez vous des tatoueurs de par les reputations,les visites ds leurs studios ou bien lors de  
conventions??
Pour ma part j'ai entendue parler de tintin ,paul booth et bien sur la famille leu qui font un travail superbes
Bon d'accord paul booth est plus basee sur la mort , mais ca n'empeche qu'il fait de bons flash et tatoos...
a bon entendeur... ;)


:onfire:
1125

hello...
pour ce qui est des tatoo...va voir les photos (bric a brac)...il y a un large éventail ici...
en ce qui me concerne j'adore les tatoo...ici à Lille il y a une équipe assez génial et créative et de plus il savent mettre nos idées de tatoo en pratique... ce sont des artistes mais aussi de très bon conseillés...
et à ne pas négliger : l'hygiène y est très stricte...et le cadre sympa, une boutique de fringue gothique-punk-rock alternative, un lieu convivial et un acceuil super cool...
(adresse sur demande en privé)...

voilà...

chti....picassooooooooo :lol:
44 ans haute vienne 52
Vous en avez bien de la chance car ici dans mon bled paumer quelques part entre bordeaux et royan ya pas de boutique goth/punk :bad-words:
Aurais t ils un lien ,a tout hasard??? :roll:
Mon studio est pas mal aussi et aussi convivial que le tien je pense..
bon je file voir bric a brac..merci
a plus 8)
1125


merçi de ta réponse...bon voilà une piste...
tu cherche sur le net...
tu trouve des tas d'adresse en france...et plein de conseil + photo...
une manière idéale de se renseigner...en tout cas c'est ainsi que nous avons procédé Coquinette et moi...(moi j'ai pas franchis le pas) mais je prépare mon projet de dessin (assez complexe)...une reproduction d'un "noze art's" de la 2 ième guerre...

chti
44 ans haute vienne 52
Ok :shock: tu m'explique un peu plus ton projet? :oops:
Oui j'ai ete faire un tour sur le net et pue voir divers site de tatoos,shopping mais plus aux us :) ..la bas c'est geant..
Peut etre irais je faire un tour un jours,si je gagne au loto :roll:
Je me procure tres souvent la revue savage où la c'est dement :P
j'ai vue aussi que sur toulouse il y a une boutique bien sympatique et je pense que j'irais faire un tour cette annee 8)
Comment je vais revenir!!!!!!!!!!! :shock:
B I U