MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes larges et gros mollets

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
J'ai trouvé un site anglais super chouette où on peut choisir sa botte en fonction de son tour de mollet... dès que j'ai des sousous, hop je commande!! Possible qu'il  
soit déjà référencé dans d'autres posts, je n'ai pas trouvé...
http://www.duoboots.com/products/boots/
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/r/duo-boots

Il y a meme le site francais

www.duoboots.fr

:lol:
39 ans Bruxelles 1116
Oufti! Mais sur le site français elles sont 1/3 plus chères! lol Je pense que je vais investiguer sur le site angalis.. et je sais pourquoi j'ai pas trouvé duoboots dans ma recherche sur le forum : j'avais tapé "dioboots" mdr ;) déso pour ce post un tantinet inutile ;)
56 ans 14650
thalianja a écrit:
Mais sur le site français elles sont 1/3 plus chères! lol


Certes mais vu que tlm ne parle pas l'anglais ca peux etre utile d'avoir les descriptifs en francais quit à commander ensuite pour moins cher sur le site d'origin :roll:
39 ans Bruxelles 1116
C'est sûr c'est sûr... ;)
39 ans Bruxelles 1116
Voilà je me suis lancée... j'ai commandé cette paire http://www.duoboots.co...our/1/shoesize/41/calfwidth/U/ il y a 5 minutes, taille 41, tour de mollet 50. Je me réjouis de les recevoir, je n'ai jamais pu mettre de bottes de ma vie!
48 ans 383
J'ai commandé sur duoboots à noel j'ai été ravie de recevoir très vite mes bottes...

Y'a pas a dire c'est vraiment de la super qualité...le seul hic..c'est que le tour de mollet effectivement était bien à ma taille, mais impossible de fermer la botte au dessus de la cheville.

J'ai malheureusement du les renvoyer..et j'en suis très triste.

Très bon service après vente aussi.
39 ans Bruxelles 1116
AAAAAAAAAAAArgh tu me fais peur là... c vrai que j'ai des chevilles et bas de jambe gonflés... :s j'espère que je rentrerai dedans ça me briserais le coeur de pas pouvoir avoir enfin des bottes... snifff je vous tiens au courant!!
38 ans 1433
Ne t'inquietes pas!!!
Pareil je me suis fait offrir des bottes à Noel et elles sont magnifiques!! La cheville ferme niquel limite trop grande et je fais 50 de tour de mollet ;)
48 ans 383
thalianja a écrit:
AAAAAAAAAAAArgh tu me fais peur là... c vrai que j'ai des chevilles et bas de jambe gonflés... :s j'espère que je rentrerai dedans ça me briserais le coeur de pas pouvoir avoir enfin des bottes... snifff je vous tiens au courant!!


Mais non stresse pas on est pas toutes pareils!! ;) ;) ;)
50 ans SaintEtienne 5
Bonjour :)
Personnellement j'ai commandé une paire de bottes sur duoboots (taille 41, tour de mollet 50) en début d'année et j'en suis réellement enchantée ! Je cherchais désespérément des bottes qui puissent me convenir depuis des années mais comme je n'ai pas des mollets de sauterelles... :? (en fait c'est grâce à VLR que j'ai trouvé duoboots, je viens seulement de m'inscrire mais je venais de temps en temps faire un petit tour ici et j'y ai souvent trouvé de très bonnes infos ;) )
Je pense que tu ne seras pas déçue, ce sont vraiment des bottes de très bonne qualité, et super confortables en plus !
Tiens nous au courant ! ;) :)
39 ans Bruxelles 1116
J'espère! :D J'ai eu le mail qui me disait que le colis avait été envoyé hier matin, je vais donc bientôt le recevoir... Je me réjouis!
Je vous tiendrai au courant... ;)
Bises
39 ans Bruxelles 1116
Voilà, colis reçu il y a 10 minutes, mais déçue... Mon mollet fait 52cm (j'ai grossi pas mal depuis quelques semaines, mais je suis entrain de reperdre du poids) alors je m'étais dit que 50cm de diamètre ça irait... Eh ben non sniff... Qu'à cela ne tienne, je les garde en attendant de perdre du poids, à mon avis d'ici quelques semaines je pourrai enfin les enfiler, à temps pour l'hiver :D
Bizzzz
50 ans SaintEtienne 5
Ah zut.... :( Bon, mais en même temps on est en plein été, il fait super chaud, parfois on a les jambes un peu lourdes, et le mollet plus rond.... :?
48 ans 383
ah zut...désolée pour toi!

moi je les avait renvoyer, je verrais bien si un jour j'en recommande...
B I U