MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes larges et gros mollets

41 ans 71
et personne sait ou on peut acheter des bottes avec un tour de mollet de 55cm ???
13
kikou va sur wwww.duoboots.com
bisous
56 ans 14650
85707 a écrit:
kikou va sur wwww.duoboots.com
bisous


Duoboots s'arrete à 50/51 cm

Faut regarder les sites US ou sur Ebay pour les mollets comme ca ;)
56 ans 14650
BabyBoo84 a écrit:
et personne sait ou on peut acheter des bottes avec un tour de mollet de 55cm ???


Si tu regarde ce discussion ca te donnera des pistes

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_172392.htm

;)
F
57 ans 1
je suis ronde et j'habite le nord-pas de calais pour les fingues j'ai trouvé une petite boutique sympa dans une petite ville (stpol sur ternoise) les vendeuses sont rondes aussi et la ilya ma taille (d'habitude on me dis on n'a pas votre taille ...ca m'enerve )leurs fringes sont tendances ...mais mon probléme c'est que je ne trouve pas de bottes car j'ai gros mollet et unpied large pas facile je voudrai trouver une boutique dans le nord pas de calais merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BabyBoo84 a écrit:
et personne sait ou on peut acheter des bottes avec un tour de mollet de 55cm ???


IL n'y a qu'un seul site où tu trouveras peut-être:

www.widewidths.com

C'est un site US.
41 ans 71
ou alors c'est moi qui bug, ou alors il n'existe vraiment pas de bottes de + de 50cm... j'ai regardé partout !!
37 ans Liège - Belgique 1516
Si, il y en a, sur le site que Valérie t'a donné.
41 ans 71
je suis pas très bilingue et je ne comprend rien aux tailles US !! alors qi quelqu'un pouvait m'éclairer, je fais du 39 taille FR et environ 55cm mollet, merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il faut penser à faire une recherche sur le forum. J'avais tout expliqué ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63767.htm

:)
41 ans 71
Sur ce site ils disent que les tailles vont jusqu'au 21" (X 2.54= 53,34cm) Donc c'est bien ce que je disais, il n'y en a pas de 55cm :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BabyBoo84 a écrit:
Sur ce site ils disent que les tailles vont jusqu'au 21" (X 2.54= 53,34cm) Donc c'est bien ce que je disais, il n'y en a pas de 55cm :?


Oui 21" c'est la plus grande taille qui existe à moins de faire faire des bottes sur mesures. Mais si tu trouves un modèle élastiqué tu peux en général gagner 2 cm.
41 ans 71
ok ! c'est un risque à prendre de ne pas les essayer du coup.
c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas trouver des bottes de cette taille là, même aux U, je ne suis quand même pas la seule à avoir des mollets de + de 21" :cry:
Merci en tout cas pour le site, si quelqu'un en connait d'autres (autres que déjà cités dans les discussions précédentes...) n'hésitez pas...
B I U