MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui est rédhibitoire chez vous..

45 ans brest 3644
après ce qui est rédhibitoire chez les autres, qu'est ce que qui est d'après vous rédhibitoire chez vous?


Discogrenouille, s'auto flagelle... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pffiou.... sacré question !
Parce que mine de rien, c'est un peu se mettre à nu, reconnaître qu'on a un travers qu'on n'accepterai pas chez quelqu'un d'autre, un défaut que l'on comprend très bien être insupportable....
Et je n'y répondrai pas ce soir :oops: :lol:
40 ans 5932
Réchéflissons, réchéflissons... #-o

Je dirais que, côté physique, il y a certainement mon poids pour certain(e)s (tant pis pour eux :lol: ) et mon aspect froid de prime abord. Il est vrai que je n'ai pas l'air commode :D

Côté "psychologique", je pense que mon caractère peut en rebuter certain(e)s. Je suis très exigeante (envers moi-même comme envers les autres), impatiente, je peux aussi être soupe au lait.

Et je dois en oublier en cours de route :lol:
2630
J'aurais naturellement tendance à dire "mon poids", mais en y réfléchissant, non, c'est pas vraiment ça que je trouverais rédhibitoire, mais plutôt mes vergetures, ma cellulite, mon type de peau (fine et flasque :? ) et ma pilosité ...

Après, au niveau caractère, il y a bien plus à dire : mon humeur en montagnes russes, mes "crises" de caprice, mon caractère impulsif, tétu ...
M
33 ans 47
ma froideur voir mon aggresivité :cry:
ma timidité
mon poid
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Doit y' en avoir un paquet chez moi :roll:
Mais niveau physique ... ma baudruche qui fait office de ventre et qui hurle "j'veux sortir" dés que j'mets un jean's ...
Mais le pire je crois que ça se situe dans mon caractère ...
Ma capacité de passer du rire au larme comme ça.
Ma possessivité maladive qui m'empêche de laisser respirer les gens que j'aime ...
Mon côté assez parano qui me fait tout prendre très personnellement et qui m'empêche de prendre le recul face à des situations importantes.
Mon côté pit bull quand j'accepte pas d'avoir tort ...
Et cerise sur le gateau ... mon agressivité quand je suis frustrée de quelque chose.
Bref le genre de personne parfaite avec qui il fait bon vivre :lol:
47 ans 369
lwena a écrit:
mes vergetures, ma cellulite, mon type de peau (fine et flasque :? )


Idem

Ah et je fais de la colopathie aussi, j'ai donc régulièrement des crises de flatulences et je me produit en concert dans les chiottes au moins 3 fois par jour, spectacle son et lumière garanti !

Bon dimanche. :mrgreen:
42 ans 3006
Je suis quelqu'un de particulièrement impulsif, qui, une fois qu'elle a atteint ses dernières limites, met un tel coup de pied dans la fourmilière que tout explose littéralement.

Je suis aussi quelqu'un de nul dans les relations humaines, je ne sais pas entretenir de relations durables car je ne sais pas garder contact, simplement. Donc, je perds le contact, et je me retrouve comme une abrutie à me dire "pinaise ils me manquent" et je ne sais pas le dire. M'enfin, mon impulsivité me poussera un moment à le dire, et souvent... Trop tard.
42 ans 3006
Ah oui, j'oubliais ! J'ai aussi une colopathie, je vous dis pas des fois les feux d'artifesses sous la couettes :mrgreen: !
44 ans 04 5576
ouh la.. je sens qu'on va enfin savoir s'il y a un nombre limite de caractères dans un poste :lol:

Alors côté physique :
pas mon poids, parce que je pense que je le porte pas trop mal.
par contre : la chair pendouillante et vergeturée de l'intérieur de mes bras, mes poils (j'ai de la barbe :(), mes épaules relativement larges, mon nez trop grand pour mon visage et prenant gaillardement la voie familiale de la couperose,
la qualité de la peau de mon visage (bcp de petits points noirs) et ses pores très ouverts (y a des panneaux "le grand canyon c'est par ici" sur certains endroits de mon visage)
les rides en slash et antislash qui encerclent la base de mon nez et a bouche quand je suis vraiment crevée ou déshydratée

Côtés "moral" :
le mélange très perturbant de force et de faiblesse qui me caractérise (je peux supporter des coups durs et chialer commme une madeleine parce que je sens mise à l'écart sur un truc)
mes grands principes qui fondent comme neige au soleil s'ils doivent blesser quelqu'un. Sinon, si c'est juste pour me martyriser moi, ça tient le coup
mon egoisme et egocentrisme : souvent je ne m'en rend pas compte mais quand je le fais, ça fait mal.
le fait qu'il n'y ait pas ou peu de règles prédéfinies pour me gérer : je ne réagis pas de la même façon à la même situation s'il y a un détail pouillemesque qui change,


Côté "mauvaises habitudes" :
Je fume!
Je suis une souillon (dixit ma soeur aînée) parce que je ne pense pas que el ménage soit quelque chose de primordial dès lors qu'aucune grosse tache, aucun amas de poussière et aucune mauvaise odeur n'est en vue
Je suis une gaspilleuse : j'achète trop, de tout, et je finis par jeter :(
je suis une folle de boulot
j'adore regarder des films pas intelligents (genre transformers, en ce moment) ou des dessins animés (ben quoi?) mais faudra me trainer par les cheveux pour regarder une émission censée être intello (à supposer que ça existe encore : j'ai fini par virer mon antenne, desespérée par la "qualité" des programmes)
Par contre je lis, et quand je lis, le ciel peut s'effondrer sur le quartier, je m'en fiche. Et j'adore parler de bouquins y compris des pièces que personne n'a jamais lu, que ça interesse ou pas la personne en face, d'ailleurs. :lol:
Mon meilleur ami a inventé un temps pour conjuger les verbes : "le futur calien" (fin presque mais c'est avec mon nom de famille, je ne vais pas le livrer ici) : c'est un futur de pur imaginaire, mais s'il parait annoncer une décision ferme et des actiosn dans un avenir proche.

bon ben finalement, pour les grandes lignes, je ne m'en sors pas si mal :lol:
47 ans 369
Aspha a écrit:
Ah oui, j'oubliais ! J'ai aussi une colopathie, je vous dis pas des fois les feux d'artifesses sous la couettes :mrgreen: !

On pourrait monter un festival 8)
Je me souviens encore d'un week-end chez un ex, on venait juste de se rencontrer. Pour ne pas péter en sa présence, je courrais aux chiottes au moins une fois par heure et même si j'essayais d'être discrète, les murs étaient tellement fins qu'il ne pouvait pas ne pas entendre. L'horreur.
A
40 ans 3124
Aspha a écrit:
Je suis quelqu'un de particulièrement impulsif, qui, une fois qu'elle a atteint ses dernières limites, met un tel coup de pied dans la fourmilière que tout explose littéralement.

Je suis aussi quelqu'un de nul dans les relations humaines, je ne sais pas entretenir de relations durables car je ne sais pas garder contact, simplement. Donc, je perds le contact, et je me retrouve comme une abrutie à me dire "pinaise ils me manquent" et je ne sais pas le dire. M'enfin, mon impulsivité me poussera un moment à le dire, et souvent... Trop tard.


Tout pareil, sauf pour la colopathie :lol:

J'ajouterai ma dépendance affective malgré tout, c'est assez paraodxal.
60 ans 91 25732
Alors voyons... :lol:

Je suis désordonnée.
Je suis râleuse.
Je peux être violente (en paroles essentiellement, mais il faut vraiment me pousser à bout et heureusement c'est rare que j'en arrive là. Mais si j'en arrive là, je peux aussi avoir la main qui part, voire le pied :oops: ).
J'aime bien commander.
Je suis anxieuse et je communique mon anxiété à mon entourage (je fais pas exprès !!!).
Je suis perfectionniste et j'ai tellement peur de l'échec que souvent je ne fais pas certaines choses pour ne pas échouer.
Je peux être très acerbe.
Et je deviens méchante si on touche à ceux que j'aime et à mes chats !!! :twisted:

Mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé des gens qui supportaient tout cela ! :lol:
44 ans 04 5576
Patty a écrit:

Et je deviens méchante si on touche à ceux que j'aime et à mes chats !!! :twisted:


ah, pareil :lol:
Sauf que je suis aussi méchante avec mon chat, d'après ce qu'il dit ! :lol:
54 ans 5519
Je pointe au club des colopathes :roll:

Côté physique :

En dehors de mon surpoids que je pense ne pas trop mal porter, mon ventre flasque (merci les grossesses...) et de tros gros seins (enfin je ne sais pas si c'est rédhibitoire pour les autres ceci dit...).

Côté caractère :

Trop franche, je supporte pas qu'on me mente et qu'on ne dise pas les choses (la famille de zom est la reine des cachotteries, des non dits, ça me gonfle).
Très autoritaire
Avec un gros pb avec l'autorité (j'ai du mal avec les ordres, je n'aurais jamais pu être militaire...)

Voilà les plus gros traits de caractère désagréables voire rédhibitoires chez moi. Il y en a d'autres, mais moins graves je pense :mrgreen:
B I U


Discussions liées