MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bruits qui vous rendent dingue

52 ans dans mes baskets 635
La_succube a fait un post sur les bruits que vous aimez mais quels sont les bruits que vous ne supportez pas, qui vous rendent hystériques ?

Pour moi, liste non exhaustive  
:

- Le son que font les ongles en grattant un tissu me hérisse au plus haut point, ma grand-mère à l'habitude de gratouiller toute tache sur un vêtement ou la nappe avec frénésie, ça me rend folle

- Les portes qui claquent dans une maison

- Le bruit de l'eau qui circule dans les radiateurs

- Le grincement de dents de mon homme et de notre fille quand ils ont un sommeil agité
M
33 ans 47
le bruit insuportable que fait certaine personnes en mangeant (en machan)
75 ans lot et garonne 1165
les personnes qui reniflent et qui ne se mouchent pas
taper les doigts impatiement sur une surfaceplatte
taper des pieds
qui crachent par terre
manger la soupe avec grand bruit
58 ans En passant par la Lorraine... 797
\:D/
- les ronflements de mon Labrador lorsque je n'arrive pas à trouver le sommeil... :?
- la tondeuse de mon voisin dès 8h le samedi matin... :2gunfire:
- les gens qui reniflent sans arrêt
- le "crissement" des couverts dans l'assiette, cela me donne des frissons
- le boucan que font certains lorqu'ils mangent sans fermer la bouche...(en plus c'est pas très agréable pour celui qui mange en face... :pig: )
40 ans Toulouse 159
Même chose que miminoir77: les bruits que font certaines personnes en mangeant, ça m'ecoeure et ça m'exaspere!
32 ans Lille 898
Le bruit de la fraise du dentiste 8-[
39 ans ile de france 1107
- ouverte, parfois meme la bouche fermée ca fait du boucan.

- Le bruit que font Les motos ou scooter qui accelerent a fond.

Ce sont vraiment ces deux là que je supportent pas. Apres oui les grincements de dent la nuit, c'est frissonnant, les couverts qui rapent l'assiette aussi, mais bon tout ca, ca passe encore.
51 ans 76 10598
Le bruit des dents qui raclent les couverts métalliques quand on mange : ça, je ne peux vraiment vraiment vraiment pas.
49 ans France 378
- le bruit que fais mon labrador quand il se léche l'arriére train, surtout pendant le petit déj :oops:
- les moustique qui passe au niveau de mon areille alors que je cherche le sommeil :roll:
- le téléphone qui sonne quand j'ai besoin de calme ...
:twisted: - les pendules qui font "tic tac" sans arret la nuit comme le jour d'ailleurs! :lol:
le robinet mal fermé qui goutte et qui goutte a n'en plus finir ... :evil:
35 ans ardennes 340
en ce moment ce qui est insuportable c'est ecouter ma soeur chanter... (tres aigu et tres faux pas du tout sur l'air)

non plus serieusement j'ai horreur d'entendre les portes qui claquent

et les gens qui piaf en mangeant c'est l'horreur!!
P
37 ans poitiers 1112
le bruit lorsque la personne mange

Les 15 eternuments de suite de zhom quand il se reveille et que je dors ou j'essaye de me rendormir :snipersmile:

Une craie sur un tableau noir, une horreur j'en ai des frissons :?
39 ans Lyon 51
Le raclement de gorge qui précède le crachage de grosses glaires. Et dire que je subis ça tout les matins...

Quand on gratte les ceintures de sécurité.
Et le bruit de certaines fermetures éclairs, ce qui est plutôt génant pour les vêtements et les sacs!
53 ans Vendée 1478
Le crissement des couverts dans l'assiette,

Les personnes qui mâchent bruyamment sans s'occuper des autres en face d'eux

Quand les enfants font grincer leurs dents les unes contre les autres

Et le bruits des bouteilles d'eau qu'on rétrécit pour les mettre dans les sacs jaunes, je supporte pas.
A
50 ans Genève 732
Ben tient.. je pensais pas que le bruit de ceux qui mangent faisaient quasiment l'unanimité.

Donc, pour moi aussi, les bruits que l'on fait en mangeant et le bruit que l'on fait quand on s'engueule.
43 ans 77 5703
je ne supporte paaaaaaas le bruit que font les gens qui s embrassent!

que ce soit à la tv ou en vrai, insuppppportaaaaable!

d autant que bien souvent dans le metro, on est serrés et bim ya des amoureux qui sortent leurs langues, ça m insuporte!
B I U